669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Salaire de taxi parisien - Page 4

Question anonyme le 21/02/2010 à 14h29
Dernière réponse le 07/04/2016 à 09h13
[ ! ]
Je voulais savoire svp combien gagne un artisan taxi parisien merci à tous
Répondre
74 réponses pour « 
salaire de taxi parisien
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 12h28
[ ! ]
Moi j'ai debuter en1999, mais j'en ai aussi un peu ral bol de ce metier, client pas cool, trafic toujours saturer, il y a 4 jours que j'ai pas bosser, je suis pas motiver, j'essaye de me fixer des objectifs comme reussir a travailler 11h 6jsur7 mais c'est pas evidant voila a bientot
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/06/2015 é 12h46
[ ! ]
90% des intervenants qui se plaignent mais qui se font des c . . . en or 10% qui disent la vérité des revenus qui, sans diplôme, dépassent largement le smic et même ceux de hauts diplômés on se demande pourquoi tant de gens veulent faire ce métier soi-disant pourri
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 12h58
[ ! ]
C'est vrai que sans diplome ni competence particuliere c'est un metier qui rapporte plus que le smic. mais honnetement c'est un metier tres ingrat. perso je suis bien content d'avoir quitter. bon courage aux nouveaux et aux anciens.
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/06/2015 é 13h37
[ ! ]
Je n'ai pas dit le contraire, mais vous en connaissez beaucoup vous des métiers qui sont des sinécures ? sauf ceux des autres car l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la barrière " l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue" (Georges Courteline)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 14h08
[ ! ]
Entierement d'accord. moi je dirais aussi le travail c'est la santé,ne rien faire c'est la conserver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 15h06
[ ! ]
Salut collegues taxis, j'aimerais savoir ci il y a encore des courageux sur ce reseau qui bosse 11heure par jour?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 23h08
[ ! ]
Quand ton métier est de conduire des personnes et que tu as comme outils de travail une voiture , comment dire ... la moindre des choses est d'avoir un bon outils de travail, en tant que client je préfère prendre un taxi top et confortable plutot qu'une voiture commune ou une deux chevaux ca fait partie du service ,Par ailleurs les véhicules sont réglementé pour la profession , pas question de conduire une clio. donc oui crédit à qui veut payé un beau berline pour travailler et alors ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 10h24
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir, je suis taxi artisant depuis 1an et je me rends souvent a roissy ou orly pour deposer des clients, mais je ne recharge jamais de clients au terminaux puisque je n'ai pas de badje,pour franchir les barrieres j'aimerais savoir comment me procurer un badje pour moi c'est indispensable, merci
Répondre
Réponse de elparisien
Le 07/08/2015 é 11h17
[ ! ]
Reponse déjà donné dans ce forum. cherche un peu plus bas, tu verras !!
Répondre
Réponse de elparisien
Le 07/08/2015 é 11h29
[ ! ]
Je vais ajouter quelques infos pour Mister Taxi g7 depuis 5 ans. la TVA 5.5 : facturée au client et récupérée dans les frais TVA déductibles trimestriellement. accidents de la route, les amendes, pertes de points, les pannes, les dégradations, les immobilisations de véhicule : fait partie du quotidien de tout le monde, taxi ou pas taxi !!! et pour conclure toute les responsabilité et les risques sont sur nos épaules tout en étant l acteur principale de notre activité : cela est du même acabit pour tout chef d'entreprise, ainsi que les charges, le stress, la fatigue, etc.... Sinon faut passer salarié dans une entreprise ou fonctionnaire dans l'éducation national si on veut éviter tout ses problèmes mister taxi g7 ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 01h29
[ ! ]
Bonjour a tous , après avoir lue les commentaire de différente perssonne je tien a rajouter Mr dme !!!!!!! Un chauffeur taxi ( respectable ) sur 1000e il déclare que 500e a savoir si il gagne 1300e par mois c'est qu'il a oublier de déclare les 1000e qu'il a gentiment glisser dans sa poche
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 11h39
[ ! ]
Salut moi c'est stephane artisant taxi depuis 1an et demi, avant 2009 (avant que les vtc arrive) tu pouvez gagner facilement 3000euros par mois, mais depuis que ses voleurs de vtc sonts la on gagne a peine le smic quand tu regarde ton chiffre d'affaire et tes depenses il reste plus rien, pour moi l'avenir du taxi et mauvais, un conseil cherche autre chose, (ambulencier, livreur), bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 08h47
[ ! ]
Le meitier taxi et il dangereu
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 09h13
[ ! ]
Je m'appelle Antoine. Bonjour tous Étant personnellement à un tournant dans ma vie professionnelle je sollicite votre aide fondée sur votre expérience dans le métier. Ma situation : Je suis Auditeur chez un big. Rémunération : 50kE brut par an . Environ 3000 euros net par mois. Taux horaire 6 euros car je travail en moyenne 17 heures par jour et même plus. Et oui ça existe. Je suis en déplacement au moins 2 semaines par mois. En prime Une pression à faire craquer . Je souhaite me reconvertir en taxi driver. Bonne idée ou fausse bonne idée? Après la formation , est-ce qu'on trouve facilement un véhicule en location et à combien par mois. Les frais à la charge du locataire? Est-ce qu'un locataire cotise pour sa retraite et combien ? Clairement combien faut il réaliser de chiffre d'affaire pour gagner 2000euros net de toute charge y compris les cotisations retraite, par mois ? Que pensez vous des derniers rebondissements concernant le rachat des licences par l etat ? Est-il encore intéressant d'investir 150ke dans une plaque? J'ai posé ces questions telles qu'elles se présente dans ma tête. Cela vous donne une idée de mon état de esprit actuellement. Je vous remercie sincèrement pour votre aide vos réponses et vos remarques pertinentes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire de taxi parisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.375