Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SALAIRE EN TANT QU ASSISTANTE MATERNELLE

BONJOUR VOILA JE VAIS AVOIR UNE PETITE FILLE A GARDER 36 HPAR SEM SUR 36,5 SEM A 3E NET DANS L ANNEE LA MAMAN VEUX ME PAYER LES CONGES PAYER TOUS DE SUITE JE NE L ES PAS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRE DONC JE VOULAIS SAVOIR SI JE NE LES PAS JUILLET ET AOUT SUIS JE QUAND MEME PAYER328,5 MON SALAIRE DE BASE SANS LES CONGES PAYES
1 réponse pour «
SALAIRE EN TANT QU ASSISTANTE MATERNELLE
 »
Réponse de sam et zette
Le 04/01/2011 é 18h36
Moi meme assitant maternelle sur une annee incomplete, les cp 10% du salaire brut tous les mois de l annee.