Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire veilleur de nuit convention 66 - Page 2

Je travaille de nuit une nuit sur deux je fait 12h par nuit les dimanches et ferie je suis pas payé normal ou pas ?
29 réponses pour «
salaire veilleur de nuit convention 66
 »
Réponse de gyn
Le 09/05/2014 é 17h56
Bonjour Il faut vous rendre à l'inspection du travail ou rencontrer un juriste du droit du travail il sait les lois qui correspondent avec la convention et à ce moment là vous pourrez vous défendre et sur de vous vous avez des juristes gratuit Je sais que ce n'est pas facile il y a des personnes pour vous arnaquer ne vous laissez pas intimider Dites moi ce que vous avez fait et ce qu'ils vous ont répondu Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h01
En convention 66 a partir de combien d'année un veilleur peut il prétendre aux conges d'ancienneté et de combien de jour dispose t'il au bout de 10 ans a 30h/sem?
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 06h52
Bonjour cela m interesse car j ai pas mal de question je voulue posez mon premier jour de CA un samedi ont me la refusait me disant que le 1er jour de conger ne peux pas se poser un samedi du coup ont me pose mon 1er jours le vendredi sur mon jours de repos pensez vous que cela est normal,? A T ON DROIT A DES PRIMES DE PANIER? PRIME DE VEILLEUR DE NUIT
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 06h53
Tout les 5 ans de 2 CA suplementaire donc pour 10 ans d ancienneter sa vous fait 4 CA supplementaires
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 00h48
Bonsoir, Je travaille dans une résidence pour séniors depuis 2 mois en CDI. Je suis AVS diplômée, je travaille de 23h à 7h je souhaite savoir à quelles prestations je peux prétendre si paniers, etc.. et le salaire que je devrai toucher. Merci bpc
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 08h38
BONJOUR JE SUIS SURVEILLANTE DE NUIT POURRIEZ VOUS ME CONTACTER AU 0603432557 JE VOUS REMERCIE
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 12h05
Bonjour je n arrive pas a comprendre l histoire des 2j de repos tout les 6 mois en plus des rca 7% pourriez vous essayer d etre plus explicite merci car cela m interesse.
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 19h13
BONSOIR JE SUIS SURVEILLANTE DE NUIT EN CDI DANS UN I.M.E JEFFECTUE 36H50 PAR SEMAINE MAIS JE NE SAIS PAS QUELLECOMPENSATION FINANCIERE OU REPOS AUXQUELS J AI DROIT (PLANNING ANNUEL, HEURES A TRAVAILLER,CT,CA,RC... MERCI D AVANCE
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 19h22
Bonjour, on me propose veilleur de nuit de 18h30 à 21h en temps partiel du jeudi au mercredi une semaine sur deux. on me parle de logement de fonction de 21h à 5h du matin... en fait l'entretien a été rapide et je n'ai pas eu le temps de comprendre la situation. cela veut dire que je serais payé 600 euros net ça c'est sur. mais la nuit si je suis d'astreinte et qu'il ne se passe rien je ne suis pas payé c'est ça ?