670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire veilleur de nuit convention 66 - Page 2

Question anonyme le 04/03/2009 à 15h38
Dernière réponse le 14/08/2018 à 19h22
[ ! ]
Je travaille de nuit une nuit sur deux je fait 12h par nuit les dimanches et ferie je suis pas payé normal ou pas ?
Répondre
29 réponses pour « 
salaire veilleur de nuit convention 66
 »
Réponse de gyn
Le 09/05/2014 é 17h56
[ ! ]
Bonjour Il faut vous rendre à l'inspection du travail ou rencontrer un juriste du droit du travail il sait les lois qui correspondent avec la convention et à ce moment là vous pourrez vous défendre et sur de vous vous avez des juristes gratuit Je sais que ce n'est pas facile il y a des personnes pour vous arnaquer ne vous laissez pas intimider Dites moi ce que vous avez fait et ce qu'ils vous ont répondu Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h01
[ ! ]
En convention 66 a partir de combien d'année un veilleur peut il prétendre aux conges d'ancienneté et de combien de jour dispose t'il au bout de 10 ans a 30h/sem?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 06h52
[ ! ]
Bonjour cela m interesse car j ai pas mal de question je voulue posez mon premier jour de CA un samedi ont me la refusait me disant que le 1er jour de conger ne peux pas se poser un samedi du coup ont me pose mon 1er jours le vendredi sur mon jours de repos pensez vous que cela est normal,? A T ON DROIT A DES PRIMES DE PANIER? PRIME DE VEILLEUR DE NUIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 06h53
[ ! ]
Tout les 5 ans de 2 CA suplementaire donc pour 10 ans d ancienneter sa vous fait 4 CA supplementaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 00h48
[ ! ]
Bonsoir, Je travaille dans une résidence pour séniors depuis 2 mois en CDI. Je suis AVS diplômée, je travaille de 23h à 7h je souhaite savoir à quelles prestations je peux prétendre si paniers, etc.. et le salaire que je devrai toucher. Merci bpc
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 08h38
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS SURVEILLANTE DE NUIT POURRIEZ VOUS ME CONTACTER AU 0603432557 JE VOUS REMERCIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 12h05
[ ! ]
Bonjour je n arrive pas a comprendre l histoire des 2j de repos tout les 6 mois en plus des rca 7% pourriez vous essayer d etre plus explicite merci car cela m interesse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 19h13
[ ! ]
BONSOIR JE SUIS SURVEILLANTE DE NUIT EN CDI DANS UN I.M.E JEFFECTUE 36H50 PAR SEMAINE MAIS JE NE SAIS PAS QUELLECOMPENSATION FINANCIERE OU REPOS AUXQUELS J AI DROIT (PLANNING ANNUEL, HEURES A TRAVAILLER,CT,CA,RC... MERCI D AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, on me propose veilleur de nuit de 18h30 à 21h en temps partiel du jeudi au mercredi une semaine sur deux. on me parle de logement de fonction de 21h à 5h du matin... en fait l'entretien a été rapide et je n'ai pas eu le temps de comprendre la situation. cela veut dire que je serais payé 600 euros net ça c'est sur. mais la nuit si je suis d'astreinte et qu'il ne se passe rien je ne suis pas payé c'est ça ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire veilleur de nuit convention 66
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.433