Bonjour
Il faut vous rendre à l'inspection du travail ou rencontrer un juriste du droit du
travail il sait les lois qui correspondent avec la convention et à ce moment là
vous pourrez vous défendre et sur de vous vous avez des juristes gratuit
Je sais que ce n'est pas facile il y a des personnes pour vous arnaquer ne vous
laissez pas intimider
Dites moi ce que vous avez fait et ce qu'ils vous ont répondu
Cordialement
En convention 66 a partir de combien d'année un veilleur peut il prétendre aux conges d'ancienneté et de combien de jour dispose t'il au bout de 10 ans a 30h/sem?
Bonjour cela m interesse car j ai pas mal de question je voulue posez mon premier jour de CA un samedi ont me la refusait me disant que le 1er jour de conger ne peux pas se poser un samedi du coup ont me pose mon 1er jours le vendredi sur mon jours de repos pensez vous que cela est normal,?
A T ON DROIT A DES PRIMES DE PANIER? PRIME DE VEILLEUR DE NUIT
Bonsoir,
Je travaille dans une résidence pour séniors depuis 2 mois en CDI. Je suis AVS diplômée, je travaille de 23h à 7h je souhaite savoir à quelles prestations je peux prétendre si paniers, etc..
et le salaire que je devrai toucher.
Merci
bpc
Bonjour je n arrive pas a comprendre l histoire des 2j de repos tout les 6 mois en plus des rca 7% pourriez vous essayer d etre plus explicite merci car cela m interesse.
BONSOIR
JE SUIS SURVEILLANTE DE NUIT EN CDI DANS UN I.M.E JEFFECTUE 36H50 PAR SEMAINE MAIS JE NE SAIS PAS QUELLECOMPENSATION FINANCIERE OU REPOS AUXQUELS J AI DROIT (PLANNING ANNUEL, HEURES A TRAVAILLER,CT,CA,RC... MERCI D AVANCE
Bonjour,
on me propose veilleur de nuit de 18h30 à 21h en temps partiel du jeudi au mercredi une semaine sur deux. on me parle de logement de fonction de 21h à 5h du matin... en fait l'entretien a été rapide et je n'ai pas eu le temps de comprendre la situation. cela veut dire que je serais payé 600 euros net ça c'est sur. mais la nuit si je suis d'astreinte et qu'il ne se passe rien je ne suis pas payé c'est ça ?