Salut solution pour avoir pleins de bimbo dor dans ma bimbo - Page 3

Question de roro59760 le 02/03/2011 à 15h49
Salut j'ai pleins pleins pleins de code pour ma bimbo alors faite ce que je vous dit: envoyer par msn a l'adresse suivante: romane.toy@hotmail.fr...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
salut solution pour avoir pleins de bimbo dor dans ma bimbo
 »
Réponse de loulou7798
Le 30/06/2011 é 16h57
Oue javoue jen ai marre des gens qui arnaque les pauvre gens comme sa aprees eux ils sont tous contente en croyant quil vont gagner plein de bimbo alors que enfaite il gagne que dalle!!!!
Réponse de Chanelchat
Le 06/07/2011 é 18h34
Salut moi j'ai une astuce totalement gratuite qui marche avec un logiciel parce'que je ne joue pas souvent sur ma bimbo je suis trop grande maintenant et j'aimerais bien vous en faire profiter donc pour en savoir plus envoyer moi un message a VivienneA23ans bye !!!!
Réponse de demilovato439
Le 08/07/2011 é 17h43
Coucou tout le monde j'ai une petit astuce pour recevoir 12 000 B.O enfin 15 000 B.O (car c'est les solde) alors je vs explique vs vous inscrivez sur ce site: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 et vous recevrais des B.O(15 000). ce n'est pas un lien de parrainage même si sa en a tout l'air voila alors faite-le a volonté et faite passer l'astuce.
Réponse de Chanelchat
Le 09/07/2011 é 13h07
Arrète avec tes lien de parrainage demilovato439 t'est qu'une arnaqueuse !!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 17h01
Si tu change ton mdp de ma bimbo etkel reussi a te pirater c'est surment paskelle a reussi a pirater ton adresse e-mail
Référence(s) :
Missmimie44 et je ne suporte pas les insultes faite sur ma bimbo, sinon je signale
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h55
Kan je vais sur ton lien et bah je tombe sur cette page je comprend rien
Réponse de demilovato439
Le 25/07/2011 é 15h59
C normal il fo s'inscrire
Réponse de vava987
Le 02/09/2011 é 15h44
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13961611 alors inscriver vous avec se lien comme sa je gagne 500 bimbo dor et apres vs menvoyer un message a ma bimbo qui est : diddlina-000 en me donnent votre lien de parrainage comme sa je le ferait a mon tours est si vs netez pas satisfais de cette solution be contacter moi soit sur ma bimbo ou sur vailani@hotmail.fr pour que lon essaye de trouve une solution voila bye
Référence(s) :
une solution !
Réponse de vava987
Le 02/09/2011 é 15h46
Oe c vrait je luii et mis plain de bimbo pop elle ma pas donner de code puff
Référence(s) :
arnaqueuse va !
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 13h49
On t'as pas dit que c'est pas bien de mentir ma chèrie ...? Hein.? --' ..tes code tu peux te le garde Ma Fille..et tu fré Mieux de dègagé d'iicii ..et Bah sa se voit pourquoi en haut j'ai trouver arnaque ...jE vient et je donne mon mot de passe q Klk1 que je ne connais meme pas .....la blague Du sieCLe...--'
Référence(s) :
--'
Réponse de demilovato439
Le 05/09/2011 é 20h08
Qui sa moi ? j'ai arreter avec mes liens
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 00h27
Vous voulez les bimbos ba voila une solution vous clicker sur compte apres parrainer un ami puis tu enregistre avec n importe quelle inscription et tu mis decconnecter avec ton modem apres tu te connet et tu click sur valider apres tu gagnec 500 bimbo
Référence(s) :
chaimaa
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 21h17
Bonjour ! Voila, j'ai trouvé une fail dans le site et je compte l'exploiter et en faire profiter tout le monde ! Voici une preuve que ma triche marche : http://www.ma-bimbo.com/game/hajar9696,9009472.htm Et oui sa choque ! Par contre ne m'envoyer pas de mp car je suis banni de la messagerie et du forum , pour soupcon de triche à cause de ma fortune --' Bon passons aux choses sérieuse Pour avoir beaucoup de bimbo d'or vous envoyer un email à : tricheusebimbodor@hotmail.fr et votre email sera composer de sa : nom de votre bimbo : ***** votre indentifiant de connection: ******@*****.fr votre mot de passe: ******** la somme d'argent désirer: ******* Voila , à la place des étoiles vous remplissez tout Et voila dans pas longtemps vous aurez une grosse somme d'argent ! Laissez moi le temps de vous en mettre svp , en général je suis souvent dispo le week-end ^^ Petite remarque : Je ne peut faire sa qu'aux bimbo qui sont dans les niveaux secret (supérieur à 20) sinon sa ne marchera pas désoler Bon voila , maintenant si vous penser que c'est une arnaque alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Faites votre vie ! Désoler mais je ne vais pas perdre du temps à essayer de vous prouver le contraire car ce n'est pas moi que sa va gener, je ne fait sa que pour rendre service, vous ne me croyer pas? Bah tant mieux pour vous, sa me fera moins de boulot Bon bye les gens !
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h11
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 22h45
Moi j'utilise ce site la, et en peut de temps j'étais riche! alors ça s'apelle PRIZEE, c'est comme le chaudron empoisoné (pour celles (ou ceux) qui savent c'est quoi) mais tu t'inscris, il te donne déjà un code de se que tu veux (ma-bimbo compris), donc tu as déjà 12 000 BA en t'inscrivant, et chaque semaine tu as un nouveau code! C'est vraiment chouette, bref je vous le donne : http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=Madourose0 Bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 19h18
Tu ne veux pas non plus qu'on te donne notre mot de passe de notre boite de récéption non plus!!! Non mais oh!!!
Référence(s) :
mini mona
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h17
Ben sinnon au lieu de nous demander notre mots de passe et tout ce qui va avec dit nous juste le code que tu fait pour avoir des Bo et voila tt le monde et content Pfff franchement
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 19h42
D'accord mais ci tu voles ma bimbo personne va te croire émail c'est sendra77@live.fr et voila le mode passe Babylone<3
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h32
Bonjour je viens d'avoir une astuce pour gagner des bimbo d'or il faut que tu donne ces indication a cette adresse : lesfofolesdu62@live.fr 1. le pseudo de ta bimbo 2. l'email de ta bimbo 3. le mot de passe de ta bimbo 3. ce code : ?action=1 4. le nombre de bimbo attitude & de bimbo que tu souhaiterai avoir en 10 min maxi tu aura exactement c'est bimbo ps:Ce n'est pas de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 13h16
C'est de l'arnaque! Faut pas lui donner votre mot de passe!!!!!!!!!!!!