Salut solution pour avoir pleins de bimbo dor dans ma bimbo - Page 5

Question de roro59760 le 02/03/2011 à 15h49
Salut j'ai pleins pleins pleins de code pour ma bimbo alors faite ce que je vous dit: envoyer par msn a l'adresse suivante: romane.toy@hotmail.fr...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
salut solution pour avoir pleins de bimbo dor dans ma bimbo
 »
Réponse de megane97277
Le 26/02/2014 é 19h23
Anarque Anarque Anarque pour une fois je suis d'accord avec maman d'oeuf
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse de Emisswell
Le 14/04/2014 é 17h55
Arretez d'arnaquer !! Vous n'avez pas de Coeur ?? Et roro59760 est juste une menteuse et arnaqueuse , elle veut vous arnaquer !!!
Réponse de Emisswell
Le 14/04/2014 é 18h00
Arretez d'arnaquer !! Vous n'avez pas de Coeur ?? Eh bien je suis aussi d'accord avec maman d'oeuf et megane97277 , et roro59760 est juste une arnaqueuse et menteuse , ne la croyez jamais !! Et ne faites jamais confiance en elle sinon vous allez vous retrouver perdues sur son mauvais chemin . Elle est comme une sorcière !!!
Référence(s) :
ARNAQUEUSE ARNAQUEUSE ARNAQUEUSE ARNAQUEUSE
Réponse de megane97277
Le 14/04/2014 é 19h07
Merci il y as des gens qui ne sont pas naïve
Réponse de Emisswell
Le 15/04/2014 é 10h13
De rien moi je ne sais pas pourquoi les arnaqueuses n'ont pas honte de ce qu'elles faisent
Réponse de megane97277
Le 15/04/2014 é 13h36
Ouais en plus on donne des conseils de pas les croire ses tampis pour eux quand il vont ce faire arnaquer je vais rire emisswell tu as ma bimbo ??
Référence(s) :
Ma bimbo ♥♥♥♥♥♡
Réponse de Emisswell
Le 15/04/2014 é 16h43
Eh bien sure et si je n'avais pas une bimbo je n'aurais pas du poster une réponse concernant le jeu :) Eh bon ma bimbo s'appelle wissal4677 et toi ???
Réponse de megane97277
Le 15/04/2014 é 16h50
Ma bimbo s'appelle maud248 coller
Réponse de megane97277
Le 15/04/2014 é 16h51
On va bien s'entendre
Réponse de MikoYami
Le 15/04/2014 é 16h53
Un conseil : Ne vous jetez pas dans la gueule du loup. Je joue à Ma - bimbo mais j'ai arrêté car je trouvais le jeu inintéressant, donc aucun problème de ce côté là. Ceci dit, j'y jouerais quand même je ne t'aurais pas donner mon mot de passe. #Miko
Réponse de megane97277
Le 15/04/2014 é 17h01
In ben si tu joues plus donne moi ta bimbo je me suis fait pirater et j'ai fait un nouveau compte et je suis au niveau 9
Réponse de megane97277
Le 15/04/2014 é 17h02
Si tu veux donne moi le mdp et l'émail sur ma bimbo mon prénom c maud248
Réponse de MikoYami
Le 15/04/2014 é 17h04
Ce n'est pas une raison, je m'excuse. Je n'y joue peut - être plus, et il me semble d'ailleurs que c'était car j'étais bloquée au niveau 13, mais je suis désolée je ne te donnerais pas mon mot de passe pour autant.
Réponse de megane97277
Le 15/04/2014 é 17h16
Ok mais si tu veux comme je suis dessus tt les jours dur ma bimbo jr peux faire des code d'argent mais je peux m'occupe de ta bimbo
Réponse de MikoYami
Le 15/04/2014 é 17h19
Bah ça fait plus de deux ans que je n'y suis pas allée, je sais même pas si je me souviens encore de mon pseudonyme alors ! x)
Réponse de megane97277
Le 15/04/2014 é 17h31
Ta un portable je t'appelle
Réponse de Emisswell
Le 16/04/2014 é 10h56
Megane97277 s'il te plait n'oblige pas les membres de ce forum à te donner leurs identifiants .
Réponse de megane97277
Le 16/04/2014 é 14h10
Ouais tu réponds pas sur ma bimbo moi j'ai 11 ans je suis en 6 eme donc ...rdpond sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 21h36
Vous êtes bêtes ou vous êtes Bêtes !!!! franchement !! ARNAQUE DE 1 ÈRE CLASSE très drôle ! de 1: On ne peut pas donner de bimbo d'or mongole ! de 2 : vu ton écriture qui aurait envie de te donner sa bimbo .3: Le mot de passe personnes ! parceque tout le monde fait cette arnaque Mongole! 4 : L'e mail c'est l'email perso donc je pense pas qu'il y 'aurait des bimbos pour te donner leurs e mail ! 5:pourquoi faire ce code c'est complétement inutile Mongole! et 6: pourquoi tu veux le nombre de bimbo attitude qu'on a tu n'as pas besoin de savoirs tout sa tu as juste a nous donner les bimbos attitudes qu'on veux!! 7: le pseudo bien essayer ! pour nous pirater ou voler nos bimbos !!! franchement meuf arette parce que la tout le monde avais remarquer que c'était une grosse ARNAQUE !! et pour celles qui mettes des codes fermez -là ! Cordialement E.
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 21h39
Et pour les clientes qui sont c'est bimbo soit disant 1ere du classement ? mongole !!! cordialement E..