Arretez d'arnaquer !! Vous n'avez pas de Coeur ?? Eh bien je suis aussi d'accord avec maman d'oeuf et megane97277 , et roro59760 est juste une arnaqueuse et menteuse , ne la croyez jamais !! Et ne faites jamais confiance en elle sinon vous allez vous retrouver perdues sur son mauvais chemin . Elle
est comme une sorcière !!!
Un conseil : Ne vous jetez pas dans la gueule du loup.
Je joue à Ma - bimbo mais j'ai arrêté car je trouvais le jeu inintéressant, donc aucun problème de ce côté là. Ceci dit, j'y jouerais quand même je ne t'aurais pas donner mon mot de passe.
#Miko
Ce n'est pas une raison, je m'excuse. Je n'y joue peut - être plus, et il me semble d'ailleurs que c'était car j'étais bloquée au niveau 13, mais je suis désolée je ne te donnerais pas mon mot de passe pour autant.
Vous êtes bêtes ou vous êtes Bêtes !!!! franchement !! ARNAQUE DE 1 ÈRE CLASSE très drôle ! de 1: On ne peut pas donner de bimbo d'or mongole ! de 2 : vu ton écriture qui aurait envie de te donner sa bimbo .3: Le mot de passe personnes ! parceque tout le monde fait cette arnaque Mongole! 4 : L'e mail c'est l'email perso donc je pense pas qu'il y 'aurait des bimbos pour te donner leurs e mail ! 5:pourquoi faire ce code c'est complétement inutile Mongole! et 6: pourquoi tu veux le nombre de bimbo attitude qu'on a tu n'as pas besoin de savoirs tout sa tu as juste a nous donner les bimbos attitudes qu'on veux!! 7: le pseudo bien essayer ! pour nous pirater ou voler nos bimbos !!! franchement meuf arette parce que la tout le monde avais remarquer que c'était une grosse ARNAQUE !! et pour celles qui mettes des codes fermez -là !
Cordialement E.