Salut solution pour avoir pleins de bimbo dor dans ma bimbo - Page 2

Question de roro59760 le 02/03/2011 à 15h49
Salut j'ai pleins pleins pleins de code pour ma bimbo alors faite ce que je vous dit: envoyer par msn a l'adresse suivante: romane.toy@hotmail.fr...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
salut solution pour avoir pleins de bimbo dor dans ma bimbo
 »
Réponse de loulou7798
Le 29/04/2011 é 20h23
Mais oui c son lien de parrainage c pour quelle gagne 500 bimbo dor elle est vraiment bete celle qui a inventer sa
Référence(s) :
arrete avec tes connerie
Réponse de Tyteii
Le 11/05/2011 é 17h38
Codes ma-bimbo : http://ptc.creadunet.com/inscription.php?r=crayon Il vous suffira de cliquer sur des liens chaque jour!
Réponse de loulou7798
Le 11/05/2011 é 17h47
C koi ce truc
Réponse de loulou7798
Le 18/05/2011 é 12h08
Ba ses bien ce que je disait c payant puisque je vois des $ marquer alors faudrai savoir quelun peut mexpliquer e qui faut faire
Réponse de Tyteii
Le 18/05/2011 é 13h17
En fait chaque jour tu clique sur les pubs dans le ptc, et tu peux cliquer toutes les minutes (tes amis aussi) sur la page de promotion 1 ; quand tu clique sur membre, puis compte, tout en dessous tu vois le nombre de points que tu as gagné et les centimes, en fin de mois les points gagnés sont convertis en centimes aussi, et tu iras dans "boutique" pour sélectionner bimbo code à 1.95€ (pour l'instant c'est à ce prix). Sérieux c'est pas payant c'est comme le chaudron avec les âmes au clic et la page de promotion âmes et celle jetons. Voilà ++
Réponse de loulou7798
Le 18/05/2011 é 17h32
A ok mais je comprend pas pourquoi il mettent sa en euro sa fait flipper mdr ta deja gagner des codes avec sa ou pas
Réponse de linda321
Le 27/05/2011 é 13h48
J'ai fais cette arnaque sans lire les commentaire mais ensuite j'ai vitte changer mon mail et mon mot de passe
Référence(s) :
stela199999
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 11h08
Vosu comprener pas!C est une arnaque pour volee vote bimbo on va pas donner nos truc a un(e) inconnu genre tu te promene tu vosi un homme tu lui demende "salut c est koi ton nom de famille et ton imail"serieu!ne tomber pas dans leur piege
Référence(s) :
pffff
Réponse de Tyteii
Le 31/05/2011 é 18h12
Ben si on comprend Mdrr' Loulou ~> Nan j'en ai pas encore gagné mais je sais très bien que c'est pas une arnaque!
Réponse de loulou7798
Le 31/05/2011 é 20h23
Oui oui tkt jy joue maintenant mais tu peut me dire c koi le nom du site parce que je galere je doi chercher ce forum pour trouver le lien et sa me soule donc si tu e donne le nom du site sa ira plus vite
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 14h17
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12716149 Faut faire un tour ici :)
Réponse de loulou7798
Le 01/06/2011 é 16h46
Ok mai toi aussi http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=1965096
Référence(s) :
merci a ceux qui ivon ma bimbo sappelle loulou7798 comme sa vous me dite que vous me lavez fait et puis je vous le fait
Réponse de Tyteii
Le 01/06/2011 é 18h44
J'avais déjà proposé une fois de faire une sorte de chaîne de parrainage de ça ^^
Réponse de linda321
Le 01/06/2011 é 18h55
Sos les amie on ma piraté mon compte j'avai une belle bimbo riche elle est devenu hiper mega mauche avec des toiles d'aregné et aussi grosse elle a 119 kg elle avais 6000 bimbo d'or et maintenant -2141!!!!!! au secour aidez moi j'ai changer 10 fois mon mdp et mon mail mais je commence de plus en plus de perdre de l'argent
Référence(s) :
allé voir comment elle est devenu stela199999
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 15h01
Inscriver vous sur ma bimbo et vous recevrez 500 ppts c vrai j une preuve demander a beberose10 elle a essayer . http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13124177
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 16h44
Moi je voudrais juste savoir si on peut avoir un code sans chaudron empoisoné ni parrainage et sans envoyer son mots de passe et son e mail et tout sa parceque la je suis bloqué au niveau 9 je n'ai pas assez d'argent pour me faire une chirurgie du visage méme si j'essaie d'économiser depuis le début d'ailleur la seul chose que j'ai acheter de puis le touuuut début bah sé une paire de boucles d'oreilles de chez Nine et le probléme sé que mes parents ne veulent pas que j'achète un code, sa coute trop chère alors si kelkun veut bien me donner un code ou me montrer comment faire se sera trop gentil ! (envoyer moi la solution en forme de message svp merci du fond du coeur merci)
Référence(s) :
mon pseudo sur ma bimbo c'est LoveAzuria
Réponse de loulou7798
Le 16/06/2011 é 17h22
Chui dsl jaimerais bien tous vous aider mais moi ausi jai besoin de code et puis celle qui c'est fait voler son conte contacte moi sur ma ibmbo loulou7798 jai peu etre une solution bisous
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 18h43
Svp avez vous des codes? mon e-mail c'est ntamilyn@yahoo.fr
Réponse de loulou7798
Le 18/06/2011 é 18h53
Nan moi aussi jen ai besoin
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 23h03
Bien sur que c 2 l'arnaque c elle qui aura des bo