En fait chaque jour tu clique sur les pubs dans le ptc, et tu peux cliquer toutes les minutes (tes amis aussi) sur la page de promotion 1 ; quand tu clique sur membre, puis compte, tout en dessous tu vois le nombre de points que tu as gagné et les centimes, en fin de mois les points gagnés sont convertis en centimes aussi, et tu iras dans "boutique" pour sélectionner bimbo code à 1.95€ (pour l'instant c'est à ce prix).
Sérieux c'est pas payant c'est comme le chaudron avec les âmes au clic et la page de promotion âmes et celle jetons.
Voilà ++
Vosu comprener pas!C est une arnaque pour volee vote bimbo on va pas donner nos truc a un(e) inconnu genre tu te promene tu vosi un homme tu lui demende "salut c est koi ton nom de famille et ton imail"serieu!ne tomber pas dans leur piege
Oui oui tkt jy joue maintenant mais tu peut me dire c koi le nom du site parce que je galere je doi chercher ce forum pour trouver le lien et sa me soule donc si tu e donne le nom du site sa ira plus vite
Sos les amie on ma piraté mon compte j'avai une belle bimbo riche elle est devenu hiper mega mauche avec des toiles d'aregné et aussi grosse elle a 119 kg elle avais 6000 bimbo d'or et maintenant -2141!!!!!! au secour aidez moi j'ai changer 10 fois mon mdp et mon mail mais je commence de plus en plus de perdre de l'argent
Inscriver vous sur ma bimbo et vous recevrez 500 ppts c vrai j une preuve demander a beberose10 elle a essayer .
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13124177
Moi je voudrais juste savoir si on peut avoir un code sans chaudron empoisoné ni parrainage et sans envoyer son mots de passe et son e mail et tout sa parceque la je suis bloqué au niveau 9 je n'ai pas assez d'argent pour me faire une chirurgie du visage méme si j'essaie d'économiser depuis le début d'ailleur la seul chose que j'ai acheter de puis le touuuut début bah sé une paire de boucles d'oreilles de chez Nine et le probléme sé que mes parents ne veulent pas que j'achète un code, sa coute trop chère alors si kelkun veut bien me donner un code ou me montrer comment faire se sera trop gentil ! (envoyer moi la solution en forme de message svp merci du fond du coeur merci)
Chui dsl jaimerais bien tous vous aider mais moi ausi jai besoin de code et puis celle qui c'est fait voler son conte contacte moi sur ma ibmbo loulou7798 jai peu etre une solution bisous