670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut solution pour avoir pleins de bimbo dor dans ma bimbo - Page 4

Question de roro59760 le 02/03/2011 à 15h49
Dernière réponse le 14/12/2014 à 14h39
[ ! ]
Salut j'ai pleins pleins pleins de code pour ma bimbo alors faite ce que je vous dit: envoyer par msn a l'adresse suivante: romane.toy@hotmail.fr...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour « 
salut solution pour avoir pleins de bimbo dor dans ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 21h55
[ ! ]
Et tu nous fait gagner combien de bimbo d'or ??? Ok et si ta beaucoup de bimbo d'or donne le non de ta bimbo comme sa jvais la chercher alor
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 08h47
[ ! ]
Hello à tous et à toute j'ai une astuce ^^ 1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.. 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 6 000 Bimbo d’or.
Répondre
Réponse de shaina
Le 28/02/2012 é 23h03
[ ! ]
Je sais comment gagner des bimbo d'or cliquez sur ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=tina voila et vous aurez plein de bimbo d'or bone chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 15h16
[ ! ]
Je vous donne ma bimbo pour que tu te soignes d'elle. le mot de passe:pommedeterre l'aimail:miss-wiwi8@hotmail.com le pseudo:wijdane1230
Référence(s) :
j'ai 57.8 dans le poids et j'ai gagné 11 défilets.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 11h47
[ ! ]
A non moi je donne jamais mon mot de passe à quelqu’un
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 22h48
[ ! ]
Ca fonctionne pas c'est de l'arnakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkke t'est une arnakeuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 16h10
[ ! ]
Je suis entrais de l'utilise cette astuces es que c'est vraiment marche ???
Référence(s) :
une ami
Répondre
Réponse de demi2364
Le 06/08/2012 é 23h15
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16673617 svppp svpp paraigner moiii et aprés pleins de récompense c a dire des pleinns de bimbo po miss et déo
Référence(s) :
svppppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 23h06
[ ! ]
Y'a qu'une solution : Tu t'inscris sur le chaudron empoisonne . Tu auras des explications du jeu et tout! Puis s'il te plait , fais copier ce lien que je vais te le donner et le colle sur la barre en haut s'il te plait . Merci d'avance . " http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3 " Tu comprendras pourquoi quand tu fais inscription . Tu auras des explications . Merci et bonne chance ;)
Référence(s) :
code
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 00h38
[ ! ]
Pour gagner 300000 bimbo d'or il faut que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Référence(s) :
moyen des gagner facilement des BO
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 03h37
[ ! ]
Cliquer sur ce lien pour vous inscrire sur ce site et gagner 40 000 bimbo d'or et sa marche je les fait: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/momo1313
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 19h01
[ ! ]
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Répondre
Réponse de yellow123
Le 06/11/2012 é 19h34
[ ! ]
Vous pouvez m'aidez elle vrai cette astuce ou pas: Bonjour les bimbo je viens de découvrir un mail pour gagner des bimbo d'or ! alors pour sa il faut que vous envoyer ces coordonnée a house-kaper@hotmail.fr adresse email de votre bimbo : pseudo de votre bimbo : mot de passe de votre bimbo : ce code : RJAf57 le nombre de bimbo attitude et bimbo d'or que cous voulais et en un peu de temps normalement vous les aurez ;) ps ; ce n'est pas une ruse pour que cette bimbo vous vole ce compte car moi aussi dès la première fois je me suis mefiez et moi aussi j'ai voulu quand meme tentez car on c'est jamais et voila ! sauf que je suis un peu dégoutez car vue qu'au départ je n'y croyer pas je n'avais donc pas dit plusieur de bimbo d'or alors un conseil m'étez y le plus grand nombre que vous pouvez ! bimbo qui ont essayé ;) princessalice2 sakina88 mamoret3 puppets chan .... voila bon sinon après jmen fiche ! je ne vais quand meme pas vous suppliez de gagner des bimbo d'or !!! pour en avoir le coeur net mieu vaut ouvrir un autre compte et donné ses information vous ne croyer pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 22h06
[ ! ]
Yauré til 1 persone ka plin de code et qui pourrais en donner a volonté SVP ????????????????????????? PS ma bimbo est rihanna359 et n'hésitez pas a me donner des bimb pop
Répondre
Réponse de Cake Au Choco
Le 19/11/2012 é 18h07
[ ! ]
Bjr pourrais-je faire confiance a quelqu un que je donne mon mdp & adresse-e-mail et qu il appelle a ma place ou qu il tape son code de 23ans ou +
Répondre
Réponse de Cake Au Choco
Le 20/11/2012 é 18h31
[ ! ]
Pitié je ferai n importe quoi pr avoir 80 000 bo par pitié si vs avez trouvez la méthode envoyez moi : lena.mougin@hotmail.com
Référence(s) :
svp!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 17h58
[ ! ]
Salut je sais que ma question est hors sujet mais comment aller dans mes enchères sur ce site car je n'y arrive vraiment plus!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 21h05
[ ! ]
Peut tu m'en envoyer a l'adresse : catie.leonard@live.fr stp je suis a un niveau dur et j'en ai besoin !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 14h41
[ ! ]
MMMM je te donne une bimbo que j'aime pas ! et je verais biiens !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 16h52
[ ! ]
Dzl mé je ne donne pa mot mo de pass envoi par mon adress e-mail mé pa kestion ke je donne mon mot de pass dzl et ossi n'oublie pa de me donné tous lé code merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut solution pour avoir pleins de bimbo dor dans ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.637