670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

(sania) delais de transcription de divorce !!

Question de saniakabyle le 03/07/2012 à 17h11
Dernière réponse le 10/04/2013 à 18h04
[ ! ]
Je voudrais savoir combien de temp prent une trancriptions de divorce qui a eu lieu en algerie j ai tout envoyer a nantes fin avril 2012 a recommander j ai reçu un courier le 7 mai 2012 qui me dit que mon dossier et bien rengistré chez eux aujourdhui le 03 juillet 2012 je leur et téléphoner pour savoir ou mon affaire en est il mon dit qui été dans les main du procureur et qui été complet je voudrais savoir cela prent combien de mois pour avoir la transcriptions sur mon acte de naissances svp pouvez vous me repondres merci ..
Répondre
10 réponses pour « 
(sania) delais de transcription de divorce !!
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 21h20
[ ! ]
Slt svp je peu savoir le numéro ou tu as appelez car je ss dans le meme cas et merci
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 04/09/2012 é 21h41
[ ! ]
Bsr pas de sousie il faut insister pour les avoir mai il repondent 02.51.17.95.97 et 02.51.17.98.78 c'est bien nantes bon courage a toi ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 21h47
[ ! ]
Merci cé vraiment gentille bon courage a vous aussi, mais exactement c'est quoi leur réponse pour vous et est ce qu'ils ont déjà fais votre transcription de divorce et vous attendez seulement la maître sur ton acte de naissance
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 04/09/2012 é 21h57
[ ! ]
A mai c bon sa ete transcrie sur mon acte de naissances tout et a jour merci je peu me remarier sa fait 6ans que j'attend il vous renseigne sur votre dossier si vous l avez deposer c koi votre sousie je peu vous aider peu tetre !! une boite msn si vous avez ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h02
[ ! ]
Je veux seulement savoir combien de temps dur la transcription? voila mon msn emie_pipito@hotmail.com
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 04/09/2012 é 22h05
[ ! ]
Je vous etes rajouter sania74@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h10
[ ! ]
Merci c'est vraiment gentille mais tu ne m'avais pas répondu combien de temps ta attendez pour avoir voire transcription
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 04/09/2012 é 22h13
[ ! ]
J ai tout envoyer fin avril 2012 mon dossier a ete rengistre le 3 mai et mon dossier a ete rengistre chez eu le 3 juillet 2012 voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 13h41
[ ! ]
Bonjour Moi j ai reçu en février 2013 comme quoi mon divorce à été transmis au procureur de Nantes pour validation et qu ils attendent son retour au bureau des transcriptions ! Donc j aimerai savoir combien de temps il va rester chez le procureur pour qu il donne sa décision?? Saniakabyle vous avez dis avoir envoyer votre dossier en avril 2012 et que vous avez reçu un courrier le 7 mai 2012 comme quoi ils avaient bien reçu le dossier et le 3 juillet 2012 vous avez appelé et ils vous ont dis qu il était enregistré mais vous dites après qu il a été transcrit le 3 juillet 2012 donc lors de votre appel à Nantes ils ne vous ont pas dit qu il été transcrit?? Donc ça vous a pris environ 4 mois c est bien ça?
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 10/04/2013 é 18h04
[ ! ]
Sa prend 2 mois en gros !! sa peu allee pus vite que 2 mois bon courage a vous !!! si besoint fait moi signe
Référence(s) :
saniakabyle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
(sania) delais de transcription de divorce !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.432