"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Moi je pense que les stars ne donne pas leurs adresse msn ni facebook ni rien c'est des gens qui vont sur internet et qui invente des adresse et les autres les crois mes c nainportequoi les stars ne donneront jamais leurs adresse ils sont pas fous quand meme
J ai le vrai msn d selena et j vien juste d lui parler j vou l echange si vou avez celui d kesha mai faizer att car el arrive po parler francais mon msn es:zeynep_du33@hotmail.fr
Au début de la 2ème page c'est moi qui est parlée et la personne qui à dis que c'était les adresses facebook et ben je sais pas je n'est encore jamais parlée à une stars ......
Moi j'ai la vrai msn de miley cyrus je lui est déja parlé et elle a mis webcam.Mais je n'ai pas la msn de selena,demi,les jonas brothers,ashley tislade.alos si vous pourriez me les donnez a xnatacha-1'@hotmail.et que vous m'envoyez un mail je vous donnerai l vrai msn de miley cyrus
Alors l'msn de miley c: *********** ******* et de justin beiber c:
*****_****** ****** et voila maintenn tu pe me doner sel de selena gomez sinn jte di pa ques que sa ***** sa voulai dir ok @+