Selena gomez adresse msn - Page 2

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h41
Moi j'ai une adresse de miley cyrus de demi lovato,de selena gomez mais je sais pas si c'est les vrais
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h11
Moi je la veux bien et c'est urgent
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h52
Ok mais je te garantie rien demi lovato: lovatodemi92@hotmail.com Miley Cyrus:miley-ray-cyrus.rock@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h53
Mais c'est l'adresse facebook ça ?
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 18h33
Moi je pense que les stars ne donne pas leurs adresse msn ni facebook ni rien c'est des gens qui vont sur internet et qui invente des adresse et les autres les crois mes c nainportequoi les stars ne donneront jamais leurs adresse ils sont pas fous quand meme
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 21h13
Hey !!! kii me donne l'adresse de selena gomez miley cyrus et demi lovato jai celle de beyonce et justin bieber
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 21h18
Hey !!! Kii me donne l'adresse de selena gomez demi lovato miley cyrus jai justin bieber et beyonce
Référence(s) :
Repondez moii :) !!!!!
Réponse de zeynepdu33
Le 11/11/2010 é 00h16
J ai le vrai msn d selena et j vien juste d lui parler j vou l echange si vou avez celui d kesha mai faizer att car el arrive po parler francais mon msn es:zeynep_du33@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 09h42
Moi je l'ai mais faut que tu me donne celle de Miley Cyrus
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 09h47
Au début de la 2ème page c'est moi qui est parlée et la personne qui à dis que c'était les adresses facebook et ben je sais pas je n'est encore jamais parlée à une stars ......
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 11h24
Bonjour je m' apelle selena, j'aimerai avoir son adresse merci.
Référence(s) :
MSN
Réponse de zeynepdu33
Le 11/11/2010 é 11h41
J ai l msn d t tou les stars(enfin preske)j vou l echange contre Taylor Swit
Réponse de fandejenalee
Le 11/11/2010 é 14h04
Bonjour je pourrai avoir ladrese msn de jena lee svp bsx
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 00h00
Selly.gomez@windowslive.com
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 10h33
Vous pouvez me donner s'il vous plait l'email de miley cyrus selena gomez et demi lovato les vrai
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 09h18
Moi j'ai la vrai msn de miley cyrus je lui est déja parlé et elle a mis webcam.Mais je n'ai pas la msn de selena,demi,les jonas brothers,ashley tislade.alos si vous pourriez me les donnez a xnatacha-1'@hotmail.et que vous m'envoyez un mail je vous donnerai l vrai msn de miley cyrus
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 15h32
Adresse Justin Bieber : justin@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 15h51
ça c'est une adresse inventée les américains ils ont pas fr mais com donc les autre vous laissés pas faire c'est une fausse adresse !
Réponse de mileycyrus
Le 17/11/2010 é 18h24
Alors l'msn de miley c: *********** ******* et de justin beiber c: *****_****** ****** et voila maintenn tu pe me doner sel de selena gomez sinn jte di pa ques que sa ***** sa voulai dir ok @+
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 14h34
Moi je veux bien l adresse stp