Selena gomez adresse msn - Page 3

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 14h42
Moi j'ai le vrai adresse msn de Vannessa Hudgens Mais je vous l'échange contre celle de Miley cyrus
Réponse de zeynepdu33
Le 22/11/2010 é 19h07
Miley na po msn
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 19h09
T'es sur ?
Réponse de zeynepdu33
Le 24/11/2010 é 15h39
Beh biensur j connai sa soeur c ell ki me la di
Référence(s) :
sa soeur
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 11h26
Moi j ai selui de selena gomez mais je veu selui de justin bieber
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 11h40
J'ai celui de justin bieber:justin-bieber-drew94@hotmail.com
Réponse de mileycyrus
Le 27/11/2010 é 18h55
Mai les msn des star sa se pe pa qe sa se finisen par hotmail.com ou live.com l'msn de justin bieber c: ******.***.******@*******.**.** en + ma meuilleur el la vu a la webcam jou le promer bbyy
Référence(s) :
mais jdi pa qe l'msn justin-bieber-drew94@hotmail.com el est faus mai de toute façon les star el en on plein dadres
Réponse de mileycyrus
Le 27/11/2010 é 18h59
Mai si vou voulez tou sur les star aler sur 123people est voila. vou aurez leur msn leur num de tel et leur adres de maison.
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 20h50
Miley cirus@hannah montana.com
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 19h01
O lala mais lesser ces fille tranquile enfin elle ne vont pas mettre leur adresse sur internet comme sa quoi alor arreter de rever je sais que aucune de vous n'aura l'adresse ni selena ni miley ni demi ni justin
Réponse de zeynepdu33
Le 29/11/2010 é 19h07
Komen tu c ?
Réponse de zeynepdu33
Le 01/12/2010 é 20h35
Oh tu me les passe moa j en es plein on s echange dans mon msn ok?c: zeynep_du33@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 19h14
Salut je m'appelle tess j'ais 11ans et je voudrais s'avoir si vous avez c'est adresse msn celle de justin bieber et celle de selena gomez merci davence je vous ensuplis d'onner les moi merci de tous mon coeur
Référence(s) :
merci franchement et pas tros tarre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h39
Oué c claire c que des invention c pas vrai je suis toutletemp sur msn je v éssayé vo adress est on vera
Réponse de mileycyrus
Le 03/12/2010 é 11h49
é ba ta raizon fau esayer les adresse est si jdi qe demi lovato= hidemy ma inviter sur msn et mwa g rien demander en + donc fau les laisser ses star.
Réponse de hajardefan2
Le 05/12/2010 é 01h15
Moi,je jure que moi, j'ai la vrai adresse msn de miley cyrus,je lui est déja parler en anglais sur msn, j'ai vue des photos d'elle avec ses amis,des photos qu'il ya meme pas sur internet,j'ai meme son skyrock,si vous la voulez,alors passer moi juste la VRAI adresse msn de( justin bieber )et celle de (selena gomez),je rigole pas moi je dit la vérité,je suis pas là pour plaisanter,passer moi d'abor celle de justin bieber et de selena gomez.pour me contacter voila mon msn:hajar-sakura@live.be vous avez pas intéret a me passer de fausse adresse msn,sinon!!!
Réponse de hajardefan2
Le 05/12/2010 é 01h22
Salut,pourrais tu me donner l'adresse msn de justin bieber et je te donne la vrai adresse msn de miley cyrus,j'ai meme son Vrai skyrock si tu veux,ses la vérité,je ment pas.t'inquete. pour me contacter voila mon msn:hajar-sakura@live.be
Référence(s) :
LA VéRITé,je te promet
Réponse de mileycyrus
Le 05/12/2010 é 10h10
é ba doner les nou vo adres et on vera bien
Réponse de zeynepdu33
Le 05/12/2010 é 12h13
Vous croyer a des truc kom sa dac yen a ki ont 9,10 etc.mai vou ,vou etes grande si vos amis voyent ke vous etes rentrer sur ce site ils se marrer vous vous fouttrer la honte
Référence(s) :
LA HONTE!!!
Réponse de zeynepdu33
Le 06/12/2010 é 20h22
Vous pouvez plus dire d truc maintenant LA HONTE!
Référence(s) :
bande d gamine