"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Mai les msn des star sa se pe pa qe sa se finisen par hotmail.com ou live.com l'msn de justin bieber c: ******.***.******@*******.**.** en + ma meuilleur el la vu a la webcam jou le promer bbyy
Référence(s) :
mais jdi pa qe l'msn justin-bieber-drew94@hotmail.com el est faus mai de toute façon les star el en on plein dadres
O lala mais lesser ces fille tranquile enfin elle ne vont pas mettre leur adresse sur internet comme sa quoi alor arreter de rever je sais que aucune de vous n'aura l'adresse ni selena ni miley ni demi ni justin
Salut je m'appelle tess j'ais 11ans et je voudrais s'avoir si vous avez c'est adresse msn celle de justin bieber et celle de selena gomez merci davence je vous ensuplis d'onner les moi merci de tous mon coeur
Moi,je jure que moi, j'ai la vrai adresse msn de miley cyrus,je lui est déja parler en anglais sur msn, j'ai vue des photos d'elle avec ses amis,des photos qu'il ya meme pas sur internet,j'ai meme son skyrock,si vous la voulez,alors passer moi juste la VRAI adresse msn de( justin bieber )et celle de (selena gomez),je rigole pas moi je dit la vérité,je suis pas là pour plaisanter,passer moi d'abor celle de justin bieber et de selena gomez.pour me contacter voila mon msn:hajar-sakura@live.be
vous avez pas intéret a me passer de fausse adresse msn,sinon!!!
Salut,pourrais tu me donner l'adresse msn de justin bieber et je te donne la vrai adresse msn de miley cyrus,j'ai meme son Vrai skyrock si tu veux,ses la vérité,je ment pas.t'inquete.
pour me contacter voila mon msn:hajar-sakura@live.be
Vous croyer a des truc kom sa dac yen a ki ont 9,10 etc.mai vou ,vou etes grande si vos amis voyent ke vous etes rentrer sur ce site ils se marrer vous vous fouttrer la honte