Selena gomez adresse msn - Page 5

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h58
Stp donne l'adresse de selena stp car je l'ai deja vue en vrai si tu veux je te donne celle de miley : destinyhopecyrus@fan.fr
Référence(s) :
stp donne l'adresse de selena gomez ! je te donne ce que tu veux :)
Réponse de zeynepdu33
Le 02/01/2011 é 19h58
C: selenamarie_gomezxox@hotmail.com
Référence(s) :
si vous me croyé po allez sur son profil elle a d milliard d personne
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 08h01
Selena gomez n'a pas un facebook elle a dit dans un interviw et dans un magasine regarder tout ces magazine et vous aller voire j'ai beaucoup d'addrese de selena gomez et je crois qu'elles sont fausse
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h28
Done moi l'adresse msn de démi lovato stp en échange de miley cyrus
Réponse de mileycyrus
Le 03/01/2011 é 18h30
Pour destinyhopecyrus@fan.fr pk sa se termine en .FR normalemen sa se terminer en .COM com el est american
Référence(s) :
msn miley cyrus
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 11h24
Moi je la voudrai bien l adresse msn de demi lovato si tu veut bien me la passer
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h15
Bonjour j'ai 10 ans vous pouvez me dire l'adresse de selena gomez demi lovato et voila sil vous plait...
Référence(s) :
sil vous plait
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h27
Oui jonnai tres envi
Référence(s) :
corylaine
Réponse de zeynepdu33
Le 06/01/2011 é 19h33
Rédigez votre réponse en cliquant icimoi j les est j tlé donne don mon msn c: zeynep_du33@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 19h42
Son adresse est selena.marie.gomez.selzie.priv a.te@hotmail.com
Réponse de hajardefan2
Le 07/01/2011 é 20h01
Tien cadeau,mes elle se connecte plus depuis longtemp,ses surement a cause de ses problèlme de famille.avec ses parents.tien: miley_cyrus_fans_cool@live.ca
Référence(s) :
ses la vrai je te jure,mais je sais pas quand ni a quelle heur elle se connecte.
aller bye miss
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 14h10
Tu pourra me la passer celle de miley cyrus slt
Réponse de mileycyrus
Le 09/01/2011 é 11h37
Wé ta raizon miley ce conecte jamai mai c sur c surmen pour c problem de famille
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 15h52
Moi je la vue bien
Référence(s) :
melo<3<3<3
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 16h07
Javou j'ai aumoin 10adresse de chaque célébriter pour te dire que il on jamais marcher il sont avanter c'est adresse msn
Référence(s) :
pas la peinne de le savoir
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 12h16
Ok c miley-hannah-xox@hotmail.com
Réponse de mileycyrus
Le 10/01/2011 é 18h12
Moi ozi g o moin 10 adres msn de star com toi mai jsui sur qe c pa eu. les otres il les inventes juste pour se foutre de nou.
Réponse de laeti-mdreii
Le 12/01/2011 é 17h28
Je voudrai l'adresse msn de selena gomez sil te plait
Réponse de zeynepdu33
Le 13/01/2011 é 20h52
Ok c: selenamarie_gomezxox@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 21h40
Tu sais , je suis une tres fan d'elle puis je me casse la tete a chercher et tou puis je trouve ensuite , quand elle se connecte bah moi je lui ouvre la cam on se voit ...
Référence(s) :
yes !