Selena gomez adresse msn - Page 4

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse de mileycyrus
Le 07/12/2010 é 18h53
Mai ta raizon en + fau les laisser tranqil. meme qe ya une meuf qa di qe la soeur de demi lovato ct sa meuilleur ami. faut areter est laisser les tranquil. a+
Référence(s) :
fau qvou areter je c qe vou ete fan deu mai come meme.
Réponse de zeynepdu33
Le 10/12/2010 é 19h04
Peut être c vrai
Référence(s) :
BFF
Réponse de zeynepdu33
Le 12/12/2010 é 12h34
Zeynep_du33@hotmail.fr
Référence(s) :
envoyer moa une invitation pour avoir les msn d stars
Réponse de mileycyrus
Le 13/12/2010 é 18h22
Mai en faite t sur qe c les vrai?
Réponse de zeynepdu33
Le 13/12/2010 é 19h48
Oui j en suis sure
Référence(s) :
tkt
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 21h25
C'est quoi l'adresse msn de selena gomez
Réponse de selly gomezz
Le 15/12/2010 é 13h31
Le vrai d selena gomez ses sans mentir selly.gomez@windowslive.com alor peut tu me donner vrai de demi lovato pr voir la preuve si c un vrai compte va sur modifier le conact ok
Réponse de hajardefan2
Le 15/12/2010 é 14h59
Moi j'ai la VRAI adresse msn de miley cyrus et je rigole pas je lui est déja parler alors celui qui a la vrai adresse msn de selena gomez et justin bieber,passer moi, je vais faire un arrangement,vous me passer d'abor votre adresse msn,pour qu'on s'arrange,mais attention ne me passer pas de fausse adresse msn,sinon je ne la vous donne pas,moi je suis honnete je suis pas le genre de personne qui va prendre l'adresse et après qui ne passe pas celle que j'ai,alors svp si vous avez LA VéRITABLE ADRESSE MSN DE Selena gomez et de Justin bieber.envoyer moi vos réponses.Mon msn est:hajar-sakura@live.be
Référence(s) :
ses pas des blagues,prévenez moi,svp.
Réponse de selly gomezz
Le 15/12/2010 é 20h52
C facile de mentir kan on la connait pas ladresse
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 10h04
Moi on ma donner cette adresse de miley cyrus : miley-hanna-xox@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 11h33
Tu croi vraimen kon va te doner notre nom de famille notro ville et notre age on est pa con
Réponse de mileycyrus
Le 18/12/2010 é 18h50
Ta raizon fau pa ete con mai bn pour les adresse soi on i croi ou soit on i croi pa
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 16h29
J'ai celle de Miley cirus. vickvick@live.ca
Réponse de hajardefan2
Le 29/12/2010 é 00h09
Excuse moi mais je ment pas, c'est la vérité.sur ma tete et de celle de toutes ma famille que ses vrai se que j'ai dit,j'ai la véritable adresse msn de miley cyrus,les autres ses des arnaqueurs.en plus ses mon frère d'abord qui la trouver son adresse msn.il la ajouter et après, je l'avais ajouter et quelques heures après j'ai vue quel ses connecter.je lui est parler et je lui est mème demander si s'était la vrai miley cyrus et tout,elle ma mème dit un jour qu'elle était avec sa meilleur amie "Mandy". je suis TRèS TRèS SéRIEUSE.
Référence(s) :
je te jure que je ment pas.sur ma tete.
Réponse de hajardefan2
Le 29/12/2010 é 00h15
Ses pas la vrai,ses une fausse.quelqun ta donnez une fausse adresse msn
Réponse de fella__
Le 30/12/2010 é 13h47
Slt les filles si vous avez l'msn de demi selena et miley vous me laisse un msg sur cette adress missfella@live.fr stp
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 08h40
Bonjour je n ai pas d adresse de star mais jaimerai avoir l adresse de selena gomez et me done pas une adresse fausse je veux que c la vrai adresse de selena gomez parce que c ma star prefere
Réponse de mileycyrus
Le 31/12/2010 é 12h23
Alor ci tu jur sur ta tete alor c la qel adres????? tu pe nou la doné stp stp stp sinon si tu nou la don pa sa ve dir qe tu men
Référence(s) :
stp stp stp
Réponse de mileycyrus
Le 02/01/2011 é 15h28
Est ce que vous aimer KESHA?
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h23
Salut , j'aurai besoin de l'adresse msn de selena gomez pour lui parlez car je l'ai deja vue en vrai et je suis la fille de trinity stars !
Référence(s) :
selena gomez