"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Mai ta raizon en + fau les laisser tranqil. meme qe ya une meuf qa di qe la soeur de demi lovato ct sa meuilleur ami. faut areter est laisser les tranquil.
a+
Référence(s) :
fau qvou areter je c qe vou ete fan deu mai come meme.
Le vrai d selena gomez ses sans mentir selly.gomez@windowslive.com alor peut tu me donner vrai de demi lovato pr voir la preuve si c un vrai compte va sur modifier le conact ok
Moi j'ai la VRAI adresse msn de miley cyrus et je rigole pas je lui est déja parler alors celui qui a la vrai adresse msn de selena gomez et justin bieber,passer moi,
je vais faire un arrangement,vous me passer d'abor votre adresse msn,pour qu'on s'arrange,mais attention ne me passer pas de fausse adresse msn,sinon je ne la vous donne pas,moi je suis honnete je suis pas le genre de personne qui va prendre l'adresse et après qui ne passe pas celle que j'ai,alors svp si vous avez LA VéRITABLE ADRESSE MSN DE Selena gomez et de Justin bieber.envoyer moi vos réponses.Mon msn est:hajar-sakura@live.be
Excuse moi mais je ment pas, c'est la vérité.sur ma tete et de celle de toutes ma famille que ses vrai se que j'ai dit,j'ai la véritable adresse msn de miley cyrus,les autres ses des arnaqueurs.en plus ses mon frère d'abord qui la trouver son adresse msn.il la ajouter et après, je l'avais ajouter et quelques heures après j'ai vue quel ses connecter.je lui est parler et je lui est mème demander si s'était la vrai miley cyrus et tout,elle ma mème dit un jour qu'elle était avec sa meilleur amie "Mandy".
je suis TRèS TRèS SéRIEUSE.
Bonjour je n ai pas d adresse de star mais jaimerai avoir l adresse de selena gomez et me done pas une adresse fausse je veux que c la vrai adresse de selena gomez parce que c ma star prefere