"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Coucou je m'appele audrey je suis une des plus grande fan de MILEY CYRUS est j'aimerais bien avoir sa vrai de vrai adresse msn!!! si quelqu'un la vous me la passer svp!!! mai je parle de sa vrai de vrai adresse msn
Bonjour , J'ai la vrai adresse de Miley Cyrus , Je vais vous expliquer comment je l'ait obtenue et pourquoi je vous la donne :D
Alors vous devez connaitre Justin Bieber ? et bien moi je connait très bien c'est ami c'est a dire Christian Beadle , Caitlin Beadle , Chaz Somers et Ryan Buttlers ! Donc Caitlin et aussi une grande fan de Miley Cyrus elle a donc demander a Justin Bieber de lui donner son MSN il lui a donner et elle me la donner ! Je vous précise qu'elle se connecte pas très souvent et que ce n'est pas sont adresse personnel c'est juste une adresse qu'elle a crée pour c'est fan !
L'adresse ci-dessous :
Miley--x@live.com
PS : Je ne connait pas Justin Bieber !
Aler dan l'univers des espere et aller dan adresse postale et tel a demi lovato vou aler voir i parai qe ya demi lovato qi a mi un mo
(é jvou jur aler voir si vou croyer pa) (mai par cont el a écri en englai)
Salut Moi J'ai Ladresse Msn De Miley Cyrus Et Selena Gomez Elle Maite La Webcam Pour Le prouvez Alors Ladresse Est sellygomezzy92@hotmail.uk celle de miley cyrus est miley-ray-cyrus@hotmail.uk voilla