Selena gomez adresse msn - Page 6

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse de mileycyrus
Le 15/01/2011 é 17h24
Et qan tu la voi c vraimen elle ou pa?
Réponse de audrey40
Le 16/01/2011 é 16h35
Coucou je m'appele audrey je suis une des plus grande fan de MILEY CYRUS est j'aimerais bien avoir sa vrai de vrai adresse msn!!! si quelqu'un la vous me la passer svp!!! mai je parle de sa vrai de vrai adresse msn
Réponse de audrey40
Le 16/01/2011 é 16h37
Je l'a voudrai absolument svp!!!
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 16h47
Bonjour , J'ai la vrai adresse de Miley Cyrus , Je vais vous expliquer comment je l'ait obtenue et pourquoi je vous la donne :D Alors vous devez connaitre Justin Bieber ? et bien moi je connait très bien c'est ami c'est a dire Christian Beadle , Caitlin Beadle , Chaz Somers et Ryan Buttlers ! Donc Caitlin et aussi une grande fan de Miley Cyrus elle a donc demander a Justin Bieber de lui donner son MSN il lui a donner et elle me la donner ! Je vous précise qu'elle se connecte pas très souvent et que ce n'est pas sont adresse personnel c'est juste une adresse qu'elle a crée pour c'est fan ! L'adresse ci-dessous : Miley--x@live.com PS : Je ne connait pas Justin Bieber !
Réponse de audrey40
Le 16/01/2011 é 16h57
Ok merci beaucoup!!!
Réponse de audrey40
Le 16/01/2011 é 17h07
Est ce que c vrai au moin?????
Réponse de audrey40
Le 16/01/2011 é 17h49
JE PENSE QUE SA VRAI ADRESSE MSN C'est:destinycyrus@windoslive.com JE NE SUIS PAS SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de mileycyrus
Le 16/01/2011 é 18h21
Je l'ai cette adres la osi=destinycyrus@windoslive.com mai moi nn pu jsui pa sur qe c la vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de zeynepdu33
Le 17/01/2011 é 18h50
Nn c po cella moi jlé et j vs le donne ds mon msn c: zeynep_du33@hotmail.fr
Référence(s) :
jé ls msn d tou ls stars o monde
Réponse de audrey40
Le 18/01/2011 é 18h00
Ok mai alors c'est laquelle stp???
Réponse de audrey40
Le 18/01/2011 é 18h19
Mai est ce que tu la vu a la cam au moin??? est est ce que c sa vrai adresse msn???
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 18h47
Miilleeyy_cyyrruuss@hotmail.fr
Réponse de mileycyrus
Le 25/01/2011 é 18h27
Aler dan l'univers des espere et aller dan adresse postale et tel a demi lovato vou aler voir i parai qe ya demi lovato qi a mi un mo (é jvou jur aler voir si vou croyer pa) (mai par cont el a écri en englai)
Référence(s) :
ALER I JVOU JUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h08
Ouai stp je pourai la voir stpp :)
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h56
Passe la page parce que je la trouve pas stp
Référence(s) :
parce que c'est la vie
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h32
Wai ses sa ses meme pa vrai ses gomezfantt@live.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 00h45
STOP!!!!!!I'm Selena and you're really stupid everybody!!!
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h17
Salut Moi J'ai Ladresse Msn De Miley Cyrus Et Selena Gomez Elle Maite La Webcam Pour Le prouvez Alors Ladresse Est sellygomezzy92@hotmail.uk celle de miley cyrus est miley-ray-cyrus@hotmail.uk voilla
Réponse de audrey40
Le 30/01/2011 é 14h20
Tu est vraimen sur????
Réponse de audrey40
Le 30/01/2011 é 14h33
Est ce que c la vrai de vrai adresse msn de miley cyrus??