670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Separation pendant une grossesse

Question anonyme le 27/11/2009 à 22h42
Dernière réponse le 09/04/2012 à 23h40
[ ! ]
Moi et ma blonde voulions un enfant.....nous lavont fait...elle est enceinte de 4 mois....mais sa fait 1 mois quel vie ché sa mere car elle ne sais plus si elle m'aime ou non.....moi je croit que c a cause de ces hormones....et que c sentiment son tout simplement tassé....mais si elle me laisse.....quel son mes droit....sa me fait mal de ne pas pouvoir voir son ventre grossir....et de vivre sa avec elle..car moi je l'aime beaucoups et j'ai tres peur...jaimerai communiquer avec quelqu'un mon adresse e-mail est : tipat_69@hotmail.com merci de votre aide...
Répondre
2 réponses pour « 
separation pendant une grossesse
 »
Réponse de gerlando42
Le 01/04/2011 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, M. Je suis désolé de ce qui vous arrive mais de désespérez pas et continuez à démontrer votre véritable AMOUR pour toute votre famille :il ya un Bon DIEU et sachez qu'il n'est insensible à votre appel au secours;je vous souhaite,M. une exellente journée et surtout ne lachez pas car vous démontrerez et je l'espère que vous aimez toute votre Famille SINCEREMT ! ! ! !
Référence(s) :
M.PIAZZA Antoine de SAINT-CHAMOND : mon email est :antoine.piazza@hotmail.fr à très bientot M.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h40
[ ! ]
Bonsoir je peut comprendre ta situation donc pour te repondre ces vrais cela peut etre du aux hormones mais seule toi et elle pouvez savoir la reelle raison de cette separation ensuite tes droits au niveau de l enfant a naitre sont que tu peux deja aller le reconnaitre avant la naissance cela te permetra d avoir un droit sur ton enfant et que personne d autre ne pourras le reconnaitre a ta place voila je te dit bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
separation pendant une grossesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.666