Bonjour,
Etant fonctionnaire et divorcé qui doit toucher le sft, en sachant que mon ex femme est remarié et ces telles qui à la garde de nos 4 enfants.
merci pour vos réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si votre femme est aussi fonctionnaire , mais à partir du moment où vous ne vivez plus avec elle et que vous n'avez pas vos enfants à charges, vous ne pouvez plus prétendent au SFT.
Maintenant il faut savoir que la gestion du personnel doit vous demander un justificatif des allocations familiales ou /et un certificat de scolarité selon l'age des enfants normalement après la nouvelle rentrée scolaire vers octobre , voir en décembre ( cela dépend des administrations) et que si vous n'etes pas en mesure de leur fournir ces documents , ils vous coupent tout en janvier. Maintenant vous etes tenu de leur signaler tout changement en cours d'année , étant donné que vous ne changez pas de nom de famille , ils ne peuvent pas deviner votre situation. Par contre si votre femme travaille aussi en tant que fonctionnaire , elle en fera la demande de son coté .
J'espère vous avoir aidé.
Bon courage.