Cherche un siège avant passager 2 places pour un fourgon Citroen Jumpy de l'année 2000.
Possibilité de l'échanger contre un siège passager avant 1 pl...
J'ai un expert 2010 intérieur gris; j'ai un siège passager droit 1 place (chauffant) avec accoudoir et je cherche une banquette avant droit 2 places complète support,ceintures, airbag et même couleur
Pouvez vous me contacter au 0611669705 si le siege est encore disponible mon vehicule est également de 2010 et la banquette grise est en parfait etat. je suis a melun 77.
Bonjour,
je possède un citroen jumpy de 2008.Je souhaite échanger la banquette 2 places passager contre un siège 1 place de même couleur si possible(noir,jumpy version utilitaire).
vous pouvez me répondre à cette adresse: bigouin_ollivier@voila.fr
Bonjour à vous , je suis intéressé par votre proposition d'échange de sièges passager pour jumpy etc...
mais il est de décembre 2004 .je ne sais pas si çà passe.
j'ai une banquette bleu 2 places .
je suis dans le limousin
merci d'avance .
Je suis a la recherche d'un siège avant droit en remplacent de la banquette 2places
couleur bleu , expert 07/03/2006 échange possible.je suis en Normandie CAEN
cordialement
voici mon phone 0679334610
Réponse à asie 1948,
mon expert est de 2010 et mon intérieur est gris, nous ne pourrons donc pas faire échange, désolé.
Par contre si vous allez sur le site du bon coin, je crois que vous trouverez votre bonheur...
Cordialement.
Bonsoir voila j aurais une petite question je viens d acquerir un peugeot expert de 96 9places,je souhaiterais lui donner un petit coup de jeune en changant tout les sieges par ceux ceux de la deuxieme generation ou ceux de boxer. l adaptation est elle possible?
G un jumpy de 1995 g siège passager de 1 place que je voudrais changer ou échanger contre un 2 places me faire proposition a mon adresse mail
ponta_negra33@yahoo.fr
Bonjour,
Je cherche un siège passager gris pour expert depuis 2007 (en remplacement de ma banquette 2 places).
Je ne souhaite pas échanger mais acheter.
Pouvant me déplacer sur Rhône-Alpes.
Mon mail kris.tonic@hotmail.fr
J'attends vos propositions, merci !
Bonjour,
je suis a la recherche d,un siège 1place, passager avant droit en remplacement de la banquette 2places, pour jumpy 98 ,possibilité d,échange,
je suis en region PACA
cordialement.
Bonjour,
je suis a la recherche d,un siège 1 place, passager avant droit en remplacement de la banquette 2 places, pour jumpy 98 ,possibilité d,échange,
je suis en region PACA
cordialement.