Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Siege avant jumpy - Page 3

Cherche un siège avant passager 2 places pour un fourgon Citroen Jumpy de l'année 2000. Possibilité de l'échanger contre un siège passager avant 1 pl...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
siege avant jumpy
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 18h43
Région Aquitaine : Je cherche un siège passager avant pour un Jumpy Citroën à échanger contre les deux sièges avant passager que j'ai. Merci de me contacter si intéressé par l'échange au 06.75.61.75.63.
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 11h49
Bonjour, auriez vous la couleur du siège deux places, une photo de l'état ? merci Frédéric
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 12h35
Bonjour, Le siège deux places est gris. Pour une photo, pourrais-je avoir votre adresse mail pour vous envoyer ça ? Merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 18h07
Bonjour, Recherche siège avant droit (passager) une place pour SCUDO/JUMPY/EXPERT de 2007 et +. Achat ou échange contre ma banquette avant deux places (grise). Sud-Est/PACA. Cordialement, Pascal
Réponse de philippe 02
Le 26/03/2014 é 21h09
Idem je cherche un siege avant droite 1 place jumpy 2007 en remplacement de la banquette 2places en couleur gris et de préférence propre en b-etat pourquoi-pas un echange
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 11h31
J'ai une banquette et je souhaiterai l'échanger contre un siège passager. Mon fourgon un scudo de 2005, banquette bleu et en état
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 15h46
Bonjour, J'ai une banquette avant 2 places grise que je souhaite échanger contre un siege avant droit une place.je suis en recherche region parisienne et me déplace. Si intéressé me contacter par mail fabrice.borea@orange.fr. Merci.
Réponse de philippe 02
Le 31/05/2014 é 17h01
Philippe du 02 ,pour ma part l'affaire est classé les deux siéges a base pivotante de 807 pour la somme de200e la paire,je garde les anciens en cas de revente de la voiture (carte grise 9 places) désolé et bonne recherche
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 11h12
Bonjour Philippe 02, As-tu modifier les trous de fixation des sieges du 807 ou ont-ils les mêmes entraxes ? La hauteur d'assise est-elle la même ? Merci pour ta future réponse.
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 21h18
Moi j'ai un jumpy de 2013 et je cherche un fauteuil une place droit ; pour me joindre 0678811466 merci
Réponse de mmimosaa
Le 09/01/2019 é 11h02
Bonjour votre annonce est t elle tjrs valable ? je recherche un siege deux places AVANT DROIT pour ma 806 peugeot a echanger , Cordialement
Réponse de lafamille44
Le 19/01/2020 é 15h10
Bonjour Nous avons un citroen jumpy de 2014 (phase II modele 2007 et+) avec une banquette passager avant 2 places en velour gris et en parfait état que nous aimerions remplacer par un siege passager simple avec embase pivotante et accoudoir (de même modèle ou 806, c8, ulysse qui semblent compatibles...) nous sommes près de nantes dans le 44 échange possible cordialement