Cherche un siège avant passager 2 places pour un fourgon Citroen Jumpy de l'année 2000.
Possibilité de l'échanger contre un siège passager avant 1 pl...
Région Aquitaine :
Je cherche un siège passager avant pour un Jumpy Citroën à échanger contre les deux sièges avant passager que j'ai.
Merci de me contacter si intéressé par l'échange au 06.75.61.75.63.
Bonjour,
Recherche siège avant droit (passager) une place pour SCUDO/JUMPY/EXPERT de 2007 et +. Achat ou échange contre ma banquette avant deux places (grise). Sud-Est/PACA.
Cordialement,
Pascal
Idem je cherche un siege avant droite 1 place jumpy 2007 en remplacement de la banquette 2places en couleur gris et de préférence propre en b-etat pourquoi-pas un echange
Bonjour,
J'ai une banquette avant 2 places grise que je souhaite échanger contre un siege avant droit une place.je suis en recherche region parisienne et me déplace.
Si intéressé me contacter par mail fabrice.borea@orange.fr.
Merci.
Philippe du 02 ,pour ma part l'affaire est classé les deux siéges a base pivotante de 807 pour la somme de200e la paire,je garde les anciens en cas de revente de la voiture (carte grise 9 places) désolé et bonne recherche
Bonjour Philippe 02,
As-tu modifier les trous de fixation des sieges du 807 ou ont-ils les mêmes entraxes ?
La hauteur d'assise est-elle la même ?
Merci pour ta future réponse.
Bonjour
Nous avons un citroen jumpy de 2014 (phase II modele 2007 et+)
avec une banquette passager avant 2 places en velour gris et en parfait état que nous aimerions remplacer par un siege passager simple avec embase pivotante et accoudoir (de même modèle ou 806, c8, ulysse qui semblent compatibles...)
nous sommes près de nantes dans le 44
échange possible
cordialement