Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT. - Page 2

Je joue depuis quelque temps sur le jeu Ohmydollz. Pour pouvoir me permettre d'achter plus de chose . J'aurais besoins de codes mais malheureusment su...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour «
Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT.
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 11h18
Ba je c pas mes on ma dis que pour réinstalliser une page il fallait appuyer sur F5 c vrai sa fai un truc mes je c pas si c vraiment sa mes je pense que c sa ! mes le truc de code pour la voiture, une sublime robe de soiré , ect... ba je les fai je suis aller sms 3€ j'ai rentré le code pour la voiture comme sa voir si sa marcher est g valider puis F5 sa ma mi code incorect et j'avai pa de voitur e! la 2eme fois g mie le code pour la voiture et g direct appuyer sur F5 sans valider est il y avai pa de voiture !!!!!!!!!!!! alore des questionS stp 1 ton truc sa marche vraiment on c pour nou faire chercher comme des abrutit ? 2 si sa marche il faut valider puise réinstalliser ou tu me le code tu réinstalise sans valider ? 3 c bien F5 pour réinstalliser ?????????????????????? alore stp reopnd a c'est question est esplique moi je t'en prie c super importan j'en ai marre moi d'attendre des jour et des jour pour avoir des sous alore que des truc coute 50€ !!!!!!!!!!!! alore stp repond moi sois ici sois su ohmydollz ma doll'z est : nana-3410 !!
Référence(s) :
je t'en prie fai le repond moi c urgen !!!!!!!!!!!!!!!!! s.t.p
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 11h40
Y en a aussi www.boopass.com ou on peux gagner pleins de codes!! =D
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 08h14
Va sur ce site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bertille123456789
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bertille123456789
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 12h32
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x3----manon
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 20h54
Allez sur ce lien pour les codes: http: //www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Tiafashion
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 17h25
Je sais pas comment utiliser sa : http://www.revenusemail.com?xyz=3650 !!! Bizzare quelqun peut mexpliquer svp ! merci !
Référence(s) :
bah ohmydooollz
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 17h28
Pour réniatiliser la page :Vous allez a coté de la barre http et il ya une sorte de feille couper en deux vous clicer la et puis voila.Mais sa m'étonerez que cette astuce marche --".
Référence(s) :
Ma dollz:fanny-37
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h10
Tes codes ils sont faux!!!!
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 23h21
Comment on ché pa quoi sa page
Référence(s) :
eu voila qoi ou loca commel'autre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 18h32
Mais non désoler jai pas de code moi mais quand je vais en avoire bien je vais vous le dire
Référence(s) :
... Je sais pas
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 09h58
Chaudron empoisonné. :)
Référence(s) :
Allez ici pour les codes.
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 22h05
Comment je fai quand jai les code il fo les rentrer ou ??
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h40
Moi , J'ai plusieurs site ! Mais pour les avoirs vous aller voir Miss-3va au agence-mode-concours!! Aller voir si vous achter 2 sites je vous en offres un !
Référence(s) :
Ohmydollz
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 01h17
Ça marche comme pas ton affaire XD ?
Référence(s) :
Anonyme ? :).
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h14
Tu donne des faux codes
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 10h48
J'espère que le site de codes de Danalabelle va marcher. ^^
Référence(s) :
Ma dollz<-- Xx-la-blg-29x & Leiiilalee
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 11h29
SA MARCHE PAS TES CODES
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 12h17
Bonjour ! Déjà, il existe des façon d'avoir des codes GRATUITEMENT. Moi, je l'ai. Il y a des astuces. Moi, j'ai l'astuce quête, fee'z, codes illimité, cadeaux à soit même gratuitement et illimité... Allez voir ma dollz Astuc3-sup3r !!!
Référence(s) :
Ma dollz principale: Xx-la-blg-29x
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 12h20
Vous voulez des codes: mettez ce lien dans la barre de lien Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lile70
Référence(s) :
Ma dollz: xx-la-blg-29x
Réponse de Mirellalove
Le 09/08/2011 é 11h43
Salut tous le mondes je vend des dollz,Des astuces,puis cadeaux de mon choix alors : 20+2 pour moi 1cadeau de mon choix pour toi 50+2 pour moi 1cadeau de mon choix pour toi 1code SMS 3euros pour moi : L'astuce fee'z, la nouvelle astuce cadeau et 1+2 pour toi 2code SMS 3euros pour moi : je rajoute 3astuces de + 3code SMS 3euros pour moi : Je donne tous les astuces qui existe Mon pseudo c'est Fashi0nne-l0ve