Je joue depuis quelque temps sur le jeu Ohmydollz. Pour pouvoir me permettre d'achter plus de chose . J'aurais besoins de codes mais malheureusment su...
Ba je c pas mes on ma dis que pour réinstalliser une page il fallait appuyer sur F5 c vrai sa fai un truc mes je c pas si c vraiment sa mes je pense que c sa ! mes le truc de code pour la voiture, une sublime robe de soiré , ect... ba je les fai je suis aller sms 3€ j'ai rentré le code pour la voiture comme sa voir si sa marcher est g valider puis F5 sa ma mi code incorect et j'avai pa de voitur e! la 2eme fois g mie le code pour la voiture et g direct appuyer sur F5 sans valider est il y avai pa de voiture !!!!!!!!!!!! alore des questionS stp 1 ton truc sa marche vraiment on c pour nou faire chercher comme des abrutit ? 2 si sa marche il faut valider puise réinstalliser ou tu me le code tu réinstalise sans valider ? 3 c bien F5 pour réinstalliser ?????????????????????? alore stp reopnd a c'est question est esplique moi je t'en prie c super importan j'en ai marre moi d'attendre des jour et des jour pour avoir des sous alore que des truc coute 50€ !!!!!!!!!!!! alore stp repond moi sois ici sois su ohmydollz ma doll'z est : nana-3410 !!
Référence(s) :
je t'en prie fai le repond moi c urgen !!!!!!!!!!!!!!!!! s.t.p
Pour réniatiliser la page :Vous allez a coté de la barre http et il ya une sorte de feille couper en deux vous clicer la et puis voila.Mais sa m'étonerez que cette astuce marche --".
Moi , J'ai plusieurs site ! Mais pour les avoirs vous aller voir Miss-3va au agence-mode-concours!! Aller voir si vous achter 2 sites je vous en offres un !
Bonjour ! Déjà, il existe des façon d'avoir des codes GRATUITEMENT. Moi, je l'ai. Il y a des astuces. Moi, j'ai l'astuce quête, fee'z, codes illimité, cadeaux à soit même gratuitement et illimité... Allez voir ma dollz Astuc3-sup3r !!!
Salut tous le mondes je vend des dollz,Des astuces,puis cadeaux de mon choix alors :
20+2 pour moi 1cadeau de mon choix pour toi
50+2 pour moi 1cadeau de mon choix pour toi
1code SMS 3euros pour moi : L'astuce fee'z, la nouvelle astuce cadeau et 1+2 pour toi
2code SMS 3euros pour moi : je rajoute 3astuces de +
3code SMS 3euros pour moi : Je donne tous les astuces qui existe
Mon pseudo c'est Fashi0nne-l0ve