670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT. - Page 6

Question anonyme le 02/09/2010 à 11h04
Dernière réponse le 11/02/2015 à 13h12
[ ! ]
Je joue depuis quelque temps sur le jeu Ohmydollz. Pour pouvoir me permettre d'achter plus de chose . J'aurais besoins de codes mais malheureusment su...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour « 
Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT.
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 03h34
[ ! ]
Je pense que rien ne pourra marcher pour avoir des feez sans achat ! Sinon il faut attendre la générosité ou chaudron magique....
Référence(s) :
Kimyee
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 20h39
[ ! ]
Coucou, pour réinitialiser une page, tu appuie sur F5 en haut de ton clavier ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 16h54
[ ! ]
Coucou il faut cliquer sur F5 voila c'est tous a+
Référence(s) :
voila salut
Répondre
Réponse de Comomolas
Le 10/05/2012 é 00h27
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Maude-nympha
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h34
[ ! ]
Alors saluut a tous je suis sur omydollz depuis logtemps est moi aussi je souete avoirs des code donc sur omydollz je m'apelle SARAH6Z ) J'arret de parler comme une jean jack bon : j'ai un site don on peux avoirs des code alors ya CHAUDRON .. est BOOPASS
Référence(s) :
omydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 10h02
[ ! ]
Cliki sur ce lien ya plein de code http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sarrita bonne chance a toute
Référence(s) :
sarritadollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h24
[ ! ]
"Boooon d'abooooooord un peuuuuuuu de poliiiiiiiiteeeeeesse" serait voulue. Tu crois que c'est agréable de lire un post comme ça ? Une personne passant par là qui a envie d'aider quiconque le veut, tombe sur ton post, tu crois vraiment qu'elle va réagir par la bonté et se dire "Oh, il m'a parlé gentiment, je vais lui donner un code". Eh bien non. Il existe Google, si tu veux savoir. Il existe aussi les téléphones portables, les fixes, les chèques, les cartes bancaires. Si Oh my Dollz propose ce système de paiement, c'est que c'est une grande société, comme Niveau 99 pour www.blablaland.com, ils font cela pour se faire de l'argent. Comment crois-tu que les créateurs peuvent prospérer ? Bref, va sur la banque et lis les indications pour tout savoir là-dessus et savoir qu'il ne faut pas réclamer à tout le monde des codes comme la majorité des personnes font bêtement. En espérant en avoir convaincu plus d'un. ~ Lokiah ~ (Chocolokiah sur OMD)
Répondre
Réponse de camillougwada12
Le 04/06/2012 é 13h45
[ ! ]
Salut !!je vend l astuce feez et l preuve j ai bcp de piééces grace a ça passer sur ma dollz CAMILLOUGWADA12 ,on va négocier par mp !!et c sans arnaque j ai pleins de clientes satisfaites bisous !!
Référence(s) :
CAMILLOUGWADA12
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 20h05
[ ! ]
Moi je sais pour plus d'infos vien voir ma doll: lablgdu470
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h55
[ ! ]
C vraie aller on est dans la grosse ........... vous voyer moi aussi je suis sur OH MY DOLLZ est on dois faire un travaille juste pour remporter 5 $$$$ par jpours !!! c pas beaucoup !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 23h15
[ ! ]
Je voudrais que vous soyer pleine à cliquer sur ce lien et je vous ferait des cadeaux sur ohmydollz le lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sophie44414
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 12h18
[ ! ]
Voici un site de codes : http://www.boopass.com/index.php?refer=misszoe11
Référence(s) :
http://www.boopass.com/index.php?refer=misszoe11
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 10h21
[ ! ]
Le chaudron empoisonné peut te permetre de gagner des codes apres beaucoup de temps d'inscription (j'ai essayer mais la fleme de continuer ^^)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h08
[ ! ]
Je trouve que ho my dollz est un site pour les enfants alors,sarah est une grosse debile et une grosse conne de faire payer des ptits on devrai faire un revolte c'est lamentables
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h09
[ ! ]
Heu... Salut tout le monde ! Je suis allée sur ce site mais sa me met tout le temps "ce site n'es pas accesible" alors silvouplait quelqun pourrait me donner juste 1 code ??! Je vous donnerais un kdo a la place !! Ma dollz = coco1219 . Bisous à toutes (l)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 03h21
[ ! ]
Jai trouvé la solution pour avoir des codes gratuits!!! Sur www.boopasscodes.com vous aurez vos codes gratuits!!! Moi j'ai eu 1000 codes avec ca et puis ma doll est blg-zenna-1
Référence(s) :
CODES OMD GRATOS!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 16h35
[ ! ]
Si vous vouler des codes allez sur chaudron empoisoné!!! lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=emmalol44 copie-colle ce lien dans ta barre de recherche!!!
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=emmalol44
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h11
[ ! ]
Ok mais chut up avec vos chedrons empoisonnés personne irais cliquer sur vos sites car il y en a des centaines et en passant parler de chedrons empoisonnés est interdit sur ce forum!! Les codes sont TOUS payants!! C'est pour faire de l'argent au créateur ces comme cela qu'il se font de l'argent et pour payer les modo tout comme dans blablaland! Si vous voulez des feezs gratuit il y a des vidéos à regarder mais sa rapporte pas gros -,- il y a aussi les inscriptions à des jeu mais sa prends des jours avant de recevoir votre UNIQUE feez -.-' sinons demander à vos parents durants leur prochain achat de (...) l'acheter sur linternet même si c'est de larnaque :/ donc il y a juste de l'arnaque dans tous ça! Mais mon trucs pour avoir de largents et finir les quêtes sont de mettre votre travail à 6$$ et travailler sans rien acheter et rendu à 200$ je fini mes quête voilà ! Cest long mais y'a d'autre jeu à se préoccupe
Référence(s) :
Bbeii-tigre-myg ou kimyee et dans blablaland Ange-MU
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 20h31
[ ! ]
On veut des codes non utilise on veut des nouveau c tout
Référence(s) :
adolescente2
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 20h33
[ ! ]
Merci!! grace a toi jai eu 1 kode!!! merci!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.23