Je joue depuis quelque temps sur le jeu Ohmydollz. Pour pouvoir me permettre d'achter plus de chose . J'aurais besoins de codes mais malheureusment su...
Alors saluut a tous je suis sur omydollz depuis logtemps est moi aussi je souete avoirs des code donc sur omydollz je m'apelle
SARAH6Z ) J'arret de parler comme une jean jack bon : j'ai un site don on peux avoirs des code alors ya CHAUDRON ..
est BOOPASS
"Boooon d'abooooooord un peuuuuuuu de poliiiiiiiiteeeeeesse" serait voulue. Tu crois que c'est agréable de lire un post comme ça ? Une personne passant par là qui a envie d'aider quiconque le veut, tombe sur ton post, tu crois vraiment qu'elle va réagir par la bonté et se dire "Oh, il m'a parlé gentiment, je vais lui donner un code".
Eh bien non. Il existe Google, si tu veux savoir. Il existe aussi les téléphones portables, les fixes, les chèques, les cartes bancaires. Si Oh my Dollz propose ce système de paiement, c'est que c'est une grande société, comme Niveau 99 pour www.blablaland.com, ils font cela pour se faire de l'argent. Comment crois-tu que les créateurs peuvent prospérer ?
Bref, va sur la banque et lis les indications pour tout savoir là-dessus et savoir qu'il ne faut pas réclamer à tout le monde des codes comme la majorité des personnes font bêtement. En espérant en avoir convaincu plus d'un.
~ Lokiah ~ (Chocolokiah sur OMD)
Salut !!je vend l astuce feez et l preuve j ai bcp de piééces grace a ça passer sur ma dollz CAMILLOUGWADA12 ,on va négocier par mp !!et c sans arnaque j ai pleins de clientes satisfaites bisous !!
C vraie aller on est dans la grosse ........... vous voyer moi aussi je suis sur OH MY DOLLZ est on dois faire un travaille juste pour remporter 5 $$$$ par jpours !!! c pas beaucoup !!
Je voudrais que vous soyer pleine à cliquer sur ce lien et je vous ferait des cadeaux sur ohmydollz
le lien :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sophie44414
Je trouve que ho my dollz est un site pour les enfants alors,sarah est une grosse debile et une grosse conne de faire payer des ptits on devrai faire un revolte c'est lamentables
Heu... Salut tout le monde ! Je suis allée sur ce site mais sa me met tout
le temps "ce site n'es pas accesible" alors silvouplait quelqun pourrait me donner juste 1 code ??! Je vous donnerais un kdo a la place !! Ma dollz = coco1219 . Bisous à toutes (l)
Jai trouvé la solution pour avoir des codes gratuits!!! Sur www.boopasscodes.com vous aurez vos codes gratuits!!! Moi j'ai eu 1000 codes avec ca et puis ma doll est blg-zenna-1
Si vous vouler des codes allez sur chaudron empoisoné!!! lien :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=emmalol44
copie-colle ce lien dans ta barre de recherche!!!
Ok mais chut up avec vos chedrons empoisonnés personne irais cliquer sur vos sites car il y en a des centaines et en passant parler de chedrons empoisonnés est interdit sur ce forum!! Les codes sont TOUS payants!! C'est pour faire de l'argent au créateur ces comme cela qu'il se font de l'argent et pour payer les modo tout comme dans blablaland! Si vous voulez des feezs gratuit il y a des vidéos à regarder mais sa rapporte pas gros -,- il y a aussi les inscriptions à des jeu mais sa prends des jours avant de recevoir votre UNIQUE feez -.-' sinons demander à vos parents durants leur prochain achat de (...) l'acheter sur linternet même si c'est de larnaque :/ donc il y a juste de l'arnaque dans tous ça! Mais mon trucs pour avoir de largents et finir les quêtes sont de mettre votre travail à 6$$ et travailler sans rien acheter et rendu à 200$ je fini mes quête voilà ! Cest long mais y'a d'autre jeu à se préoccupe
Référence(s) :
Bbeii-tigre-myg ou kimyee et dans blablaland Ange-MU