Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT. - Page 6

Je joue depuis quelque temps sur le jeu Ohmydollz. Pour pouvoir me permettre d'achter plus de chose . J'aurais besoins de codes mais malheureusment su...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour «
Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT.
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 03h34
Je pense que rien ne pourra marcher pour avoir des feez sans achat ! Sinon il faut attendre la générosité ou chaudron magique....
Référence(s) :
Kimyee
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 20h39
Coucou, pour réinitialiser une page, tu appuie sur F5 en haut de ton clavier ;D
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 16h54
Coucou il faut cliquer sur F5 voila c'est tous a+
Référence(s) :
voila salut
Réponse de Comomolas
Le 10/05/2012 é 00h27
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Maude-nympha
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h34
Alors saluut a tous je suis sur omydollz depuis logtemps est moi aussi je souete avoirs des code donc sur omydollz je m'apelle SARAH6Z ) J'arret de parler comme une jean jack bon : j'ai un site don on peux avoirs des code alors ya CHAUDRON .. est BOOPASS
Référence(s) :
omydollz
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 10h02
Cliki sur ce lien ya plein de code http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sarrita bonne chance a toute
Référence(s) :
sarritadollz
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h24
"Boooon d'abooooooord un peuuuuuuu de poliiiiiiiiteeeeeesse" serait voulue. Tu crois que c'est agréable de lire un post comme ça ? Une personne passant par là qui a envie d'aider quiconque le veut, tombe sur ton post, tu crois vraiment qu'elle va réagir par la bonté et se dire "Oh, il m'a parlé gentiment, je vais lui donner un code". Eh bien non. Il existe Google, si tu veux savoir. Il existe aussi les téléphones portables, les fixes, les chèques, les cartes bancaires. Si Oh my Dollz propose ce système de paiement, c'est que c'est une grande société, comme Niveau 99 pour www.blablaland.com, ils font cela pour se faire de l'argent. Comment crois-tu que les créateurs peuvent prospérer ? Bref, va sur la banque et lis les indications pour tout savoir là-dessus et savoir qu'il ne faut pas réclamer à tout le monde des codes comme la majorité des personnes font bêtement. En espérant en avoir convaincu plus d'un. ~ Lokiah ~ (Chocolokiah sur OMD)
Réponse de camillougwada12
Le 04/06/2012 é 13h45
Salut !!je vend l astuce feez et l preuve j ai bcp de piééces grace a ça passer sur ma dollz CAMILLOUGWADA12 ,on va négocier par mp !!et c sans arnaque j ai pleins de clientes satisfaites bisous !!
Référence(s) :
CAMILLOUGWADA12
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 20h05
Moi je sais pour plus d'infos vien voir ma doll: lablgdu470
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h55
C vraie aller on est dans la grosse ........... vous voyer moi aussi je suis sur OH MY DOLLZ est on dois faire un travaille juste pour remporter 5 $$$$ par jpours !!! c pas beaucoup !!
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 23h15
Je voudrais que vous soyer pleine à cliquer sur ce lien et je vous ferait des cadeaux sur ohmydollz le lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sophie44414
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 12h18
Voici un site de codes : http://www.boopass.com/index.php?refer=misszoe11
Référence(s) :
http://www.boopass.com/index.php?refer=misszoe11
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 10h21
Le chaudron empoisonné peut te permetre de gagner des codes apres beaucoup de temps d'inscription (j'ai essayer mais la fleme de continuer ^^)
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h08
Je trouve que ho my dollz est un site pour les enfants alors,sarah est une grosse debile et une grosse conne de faire payer des ptits on devrai faire un revolte c'est lamentables
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h09
Heu... Salut tout le monde ! Je suis allée sur ce site mais sa me met tout le temps "ce site n'es pas accesible" alors silvouplait quelqun pourrait me donner juste 1 code ??! Je vous donnerais un kdo a la place !! Ma dollz = coco1219 . Bisous à toutes (l)
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 03h21
Jai trouvé la solution pour avoir des codes gratuits!!! Sur www.boopasscodes.com vous aurez vos codes gratuits!!! Moi j'ai eu 1000 codes avec ca et puis ma doll est blg-zenna-1
Référence(s) :
CODES OMD GRATOS!!!
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 16h35
Si vous vouler des codes allez sur chaudron empoisoné!!! lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=emmalol44 copie-colle ce lien dans ta barre de recherche!!!
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=emmalol44
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h11
Ok mais chut up avec vos chedrons empoisonnés personne irais cliquer sur vos sites car il y en a des centaines et en passant parler de chedrons empoisonnés est interdit sur ce forum!! Les codes sont TOUS payants!! C'est pour faire de l'argent au créateur ces comme cela qu'il se font de l'argent et pour payer les modo tout comme dans blablaland! Si vous voulez des feezs gratuit il y a des vidéos à regarder mais sa rapporte pas gros -,- il y a aussi les inscriptions à des jeu mais sa prends des jours avant de recevoir votre UNIQUE feez -.-' sinons demander à vos parents durants leur prochain achat de (...) l'acheter sur linternet même si c'est de larnaque :/ donc il y a juste de l'arnaque dans tous ça! Mais mon trucs pour avoir de largents et finir les quêtes sont de mettre votre travail à 6$$ et travailler sans rien acheter et rendu à 200$ je fini mes quête voilà ! Cest long mais y'a d'autre jeu à se préoccupe
Référence(s) :
Bbeii-tigre-myg ou kimyee et dans blablaland Ange-MU
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 20h31
On veut des codes non utilise on veut des nouveau c tout
Référence(s) :
adolescente2
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 20h33
Merci!! grace a toi jai eu 1 kode!!! merci!!!!