670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT. - Page 5

Question anonyme le 02/09/2010 à 11h04
Dernière réponse le 11/02/2015 à 13h12
[ ! ]
Je joue depuis quelque temps sur le jeu Ohmydollz. Pour pouvoir me permettre d'achter plus de chose . J'aurais besoins de codes mais malheureusment su...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour « 
Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT.
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 10h10
[ ! ]
Slt ma dollz sapel princess68 , javais plein de code , mais au je ne savais pas a quoi il servait , un jour jai taper un code et le code la ma fait tout perdre . Donc ce que je peux dire ces que les code marche ... Envoyer moi des message priver si vous voulait des codes.. Je vous direz ou les mettre car toutes les autres fille mente ce nai pas a la banque qui ecrit c code , et les code que la fille davant a donner netait pas pour ce jeu la .... Bizzzz , je vous le redit ma dollz et : princess68
Référence(s) :
Code juste , sauf un qui ma fait tout perdre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 10h31
[ ! ]
Ouahhhhhh !!! Merci princess68 . J'ai utiliser un de tes code que tu viens de me donner , et jai 250 $$ !!!! je t'adore , tu est la seule qui donner les bon codes !!! Je suis deja heureuse avec un code alors attendez que je fasse les autre code la je serai ....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =))))))))))))))) merci encore princess68 <3 <3
Référence(s) :
Merci bcp princess68 <3 !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 10h33
[ ! ]
MDRRR de rien ^^ Moi jai taper plein de fois le meme code et la je vers les 2500 $$ xD
Référence(s) :
^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h07
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Daniella mon adresse sur oh my dollz et dada07200 je souhaite se cite car il y a des personne qui marséle sil vous plait j'en ai besois
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h09
[ ! ]
Il faux allez sur fee'z gratuit et remplir tout les codes en une journée tu peux avoir 1229 Fee'z Minimum ! Bon Courage (Caromi)
Référence(s) :
Omydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h53
[ ! ]
J'en connais un mais je ne vais pas le dire qur ce site, repond moi sur ma dollz : Topianne
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 11h42
[ ! ]
S'il vous plait, j'aurais vraiment besoin d'un code, vous pourriez me donner une autre solution que "le chaudron empoisonné" s'il vous plait? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 15h25
[ ! ]
Moi j'ai une question a propos des codes. J'ai aussi oh my dollz et je voudrais savoir questce quon doit faire avec les codes quand on en a ? Sil vous plait me repondre sur ma dollz. Mon pseudo est lama997
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 15h25
[ ! ]
Si vous avez un code passer le moi ou contacter moi sur omaydollz pseudos la-belle-marine bb-mimi-jtm59 baby-amy-cullen sur se pseudo il y a des tof de moi :)
Référence(s) :
sodtkij
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 21h27
[ ! ]
MOI JE VEUT TROUVER DES CODE Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lile70 ne marche pas j'arrive pas a m'inscrire ! aider moi silvousplait ma dollz: mzell-du-rire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 08h28
[ ! ]
1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/MaathildeH.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur Vote pour MaathildeH ! Ou si tu clique sur ‘j’aime’ (et que tu est inscrit sur Facebook ) 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 2000 BBls.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 08h29
[ ! ]
1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/MaathildeH.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur Vote pour MaathildeH ! Ou si tu clique sur ‘j’aime’ (et que tu est inscrit sur Facebook ) 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 30 $$$ et 120 fee'z
Répondre
Réponse de dinalike
Le 17/03/2012 é 19h45
[ ! ]
Site-cxxde vends des code pa cher du tt!!!! alors alle la voir!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 22h31
[ ! ]
Chaudron empoisonné ne donne plus de code oh my dollz pour des problèmes avec Optelo dollz:selena33200
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h43
[ ! ]
Je voudrais des codes gratuit s'il vous plait .
Répondre
Réponse de paupau59189
Le 14/04/2012 é 20h44
[ ! ]
Va sur :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=icnaru
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h41
[ ! ]
A vrai dire , il n'y a pas vraiment d'astuces pour avoir des codes gratuitement , la meilleure chose à faire c'est de demander aux parents , ce que tout le monde fait , enfin en principe ! Sur oh my dollz , je m'appelle Corser et par cette doll vous découvrirez mes autres dolls ( ex ; guwapo avec ses 6 codes !!! )
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 11h10
[ ! ]
Nan mais il y a les feez gratuits sa existe,j'ai gagner plus de 400 feez en allant faire des truk dans l'icone feez gratuit la preuve j'ai plein de pieces....Ma dollz est pretty-celine99
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 13h19
[ ! ]
J'ai fait la même affaire en regardant des vidéos mais aucun feez n'a ete donner! :(
Référence(s) :
Kimyee
Répondre
Réponse de marinalabelle12
Le 24/04/2012 é 15h13
[ ! ]
Je voudrais avoir des codes je vous en suplie aidez-moi j'aimerais tellement en avoir!!Beaucoup de personnes en voudrais celle qui ont plein de Fee'z et tous s'il vous plaît donnez-nous des codes.Ma dollz c'est: ha-hi-ha
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.664