Je joue depuis quelque temps sur le jeu Ohmydollz. Pour pouvoir me permettre d'achter plus de chose . J'aurais besoins de codes mais malheureusment su...
Slt ma dollz sapel princess68 , javais plein de code , mais au je ne savais pas a quoi il servait , un jour jai taper un code et le code la ma fait tout perdre .
Donc ce que je peux dire ces que les code marche ...
Envoyer moi des message priver si vous voulait des codes..
Je vous direz ou les mettre car toutes les autres fille mente ce nai pas a la banque qui ecrit c code , et les code que la fille davant a donner netait pas pour ce jeu la ....
Bizzzz , je vous le redit ma dollz et : princess68
Ouahhhhhh !!! Merci princess68 .
J'ai utiliser un de tes code que tu viens de me donner , et jai 250 $$ !!!!
je t'adore , tu est la seule qui donner les bon codes !!!
Je suis deja heureuse avec un code alors attendez que je fasse les autre code la je serai ....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =))))))))))))))) merci encore princess68 <3 <3
Bonjour,
Je m'appelle Daniella mon adresse sur oh my dollz et dada07200 je souhaite se cite car il y a des personne qui marséle sil vous plait j'en ai besois
S'il vous plait, j'aurais vraiment besoin d'un code, vous pourriez me donner une autre solution que "le chaudron empoisonné" s'il vous plait?
Merci d'avance
Moi j'ai une question a propos des codes.
J'ai aussi oh my dollz et je voudrais savoir questce quon doit faire avec les codes quand on en a ?
Sil vous plait me repondre sur ma dollz. Mon pseudo est lama997
Si vous avez un code passer le moi
ou contacter moi sur omaydollz pseudos
la-belle-marine
bb-mimi-jtm59
baby-amy-cullen sur se pseudo il y a des tof de moi :)
MOI JE VEUT TROUVER DES CODE
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lile70
ne marche pas j'arrive pas a m'inscrire !
aider moi silvousplait
ma dollz: mzell-du-rire
1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/MaathildeH.html
2) Colle-le dans la barre d'en haut
3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer'
4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur Vote pour MaathildeH ! Ou si tu clique sur ‘j’aime’ (et que tu est inscrit sur Facebook )
5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 2000 BBls.
1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/MaathildeH.html
2) Colle-le dans la barre d'en haut
3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer'
4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur Vote pour MaathildeH ! Ou si tu clique sur ‘j’aime’ (et que tu est inscrit sur Facebook )
5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 30 $$$ et 120 fee'z
A vrai dire , il n'y a pas vraiment d'astuces pour avoir des codes gratuitement , la meilleure chose à faire c'est de demander aux parents , ce que tout le monde fait , enfin en principe !
Sur oh my dollz , je m'appelle Corser et par cette doll vous découvrirez mes autres dolls ( ex ; guwapo avec ses 6 codes !!! )
Nan mais il y a les feez gratuits sa existe,j'ai gagner plus de 400 feez en allant faire des truk dans l'icone feez gratuit la preuve j'ai plein de pieces....Ma dollz est pretty-celine99
Je voudrais avoir des codes je vous en suplie aidez-moi j'aimerais tellement en avoir!!Beaucoup de personnes en voudrais celle qui ont plein de Fee'z et tous s'il vous plaît donnez-nous des codes.Ma dollz c'est: ha-hi-ha