Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT. - Page 7

Je joue depuis quelque temps sur le jeu Ohmydollz. Pour pouvoir me permettre d'achter plus de chose . J'aurais besoins de codes mais malheureusment su...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour «
Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT.
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 20h37
Je sais mais si tu peus aller sur mon lien cel aa marrangerai!!! et je sais kon peut regarder des vidéo!!! jai eu 120 feez grace au vidéo que jai regardé!!!et j'ai 356 $$$ a force deconomiser!! et je gagane 6$$$ par jour!!! ma dollz : gwendomiss44! et si vous vouler bien maider: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=emmalol44 copier coller ce lien svp!!!^^'
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=emmalol44
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 10h12
Boujour tous le monde eueue j'aurai besoin 1 code SVP SVP SVP SVP j'ai 0000$$$ et j'ai 0000fezz j'en ai vraiment besoin et an + il me donne que 4 $$, par joour !svpp !
Référence(s) :
ma dollz c' xxppttddrr merci .
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 20h02
Pr avoir des codes il faut payer ou participer au concours ou meme si c interdit vendre des dollz contre codes bah moi je vends des dollz meme si c interedit et j'ai eu jusqu'a mnt 3 code mais je n'arnaque personne je fait ça car moi aussi j'ai besoin de codes mais c aussi interedit de faire payer (surtt aux enfants) pr bien jouer sur ohmydollz n'est ce pas?on peut rien faire si on apas des feez ni donner descados aux nosamis ni agrendir nos loft par acheter d'autres pieces ni passer rapidement les niveaux....et enfin on dit que c un jeu gratuit ..comment ça??!!!
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 21h03
Salut ! Tu t'inscris sur -->http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=jeannedudu C'est gratuit. Et tu reçois des codes :)
Référence(s) :
Cliques et inscrits-toi :)
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 23h32
Moi j'ai dé code servé vous mé jen es que 4code de 2heuro bon boila: 54628009 94507830 84217422 et 84562713 pour me remercié ma dollz est girl-1616
Référence(s) :
prenez
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 16h48
Row! arrêter de demander des codes, de l'argent ou tout ce qu vous voulez! Franchement j'ai lu toute la page et c'est déprimant d'une car moi aussi j'aimerai avoir un code mais ça j'essayerai de l'acheter. Et avant je n'avais aucun feez sur ohmydollz t maintenant j'en ai ( pas bc mais bon ). Si vous ne me croyez pas allez voir ma dollz belleadonf . Comment? Tu vas dans BANQUE->FEEZ GRATUIT->TU VAS DANS GRATUIT-> ET TU TROUVE L OFFRE QUI TE PLAIT. Attention!: déplace ta souris sur l’encadrer bleu (en dessous de l'offre) Une bulle apparaît et lisez que ce qui est écris en gris clair. Inscrivez vous sur les demande et il faut avoir un e mail valide pour que ça marche. Pour plus d’explication venez voir ma dollz ;) PS: J'essaye de vous aider là alors les vénères du balai!
Référence(s) :
Oh my dollz
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 17h29
Simple dans omd vous aller a la banque puis fee'zs grauitt et vous selectionner "gratuit" puis vous cée plusieur adresse et voila ..
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 04h34
J'ai un code mais il ne dure que pdt 48 heures : 05312075. ma doll c Cindy14120 les +2 sont les bienvenues tous comme les demande d'amies .
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 04h42
Slt je viens de poster un code le 05312075 mais je les tester sur deux de mes dollz é sa a fonctionner ke sur 1 des deux donc je suis dsl si sa ne fonctionne pas pour tous le monde .
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 23h51
Slt mais tout ca marche pas svp n'ecrivez pas des chauses incorecte ca nous ^perds du temps visitez mon compte mimilove52 elena-turks je vend elena-turks
Référence(s) :
je vous aide
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 09h17
Je peut te dire comment on fait pour mettre des codes gratuit donc j'en ai toujours gratuit 1fois par jours mes pour sa tu doit me donner un code et je te révele la solution c pas évident!
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 21h01
Pour avoir des $$$ acheter chez moi les dollz et je vous dit des actuses pour cela.le prix des dollz:des autre dollz au nivaux + que 10 merci c pas de l'anarque
Référence(s) :
ma dollz:switycoco visite dans mon qsj
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 11h00
J'arrive pas!!!!!!! votre truc chaudron sa marche pas!
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 13h49
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=chinda il marche
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 08h51
Bonjour j essye de seduire matt.p donc je voudrai + de $$$ svp
Référence(s) :
sur oh my dollz
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 17h45
Vous été des putain de menteuse sa ne marche pas et sa ne marchera jamais alors svp arrêter d'harceler car il se foute de votre gueul
Référence(s) :
Yen a pas
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 17h31
Hum...hum... ! Comme vous le dites, chaudron enpoissoné donne des codes. Mais sela dit qu'il faut gagner des "âmes et des jetons", alors je ne vois vraiment pas, pourquoi ils donnent des codes, c'est à dire gratuitement
Référence(s) :
je vous est prévenu ! ne croyais jamais se que l'on vous dit, à part votre famille
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 16h19
Coucou ^^ Va sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/channel57 et clique sur offrir mon âme ! :)
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 17h04
Ma doll sur ohmydollz--> jijola Envoie moi un MP je pense pouvoir t'aider^^
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/jijolalovek
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 17h58
Ben attend je t'explique ^^ envoie moi un message sur Chaudron empoisonné mon pseudo channel57 ;D