Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT. - Page 3

Je joue depuis quelque temps sur le jeu Ohmydollz. Pour pouvoir me permettre d'achter plus de chose . J'aurais besoins de codes mais malheureusment su...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour «
Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT.
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 03h50
Tes codes ne marchent pas!
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 23h32
S.v.p j'ai besoin de 2 codes la dollz de mon ami est arnaqué et le personne qui a arnaqué nous demande 2 codes s.vp. ne me donnez pas des sites donnez moi just 2 codes et qui sont vrai correct ma dollz est sweetysousouhp
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 14h38
Mon pseudo est mllx-chloe12 tu peut me donner l'astuce
Réponse de rachela22
Le 20/08/2011 é 23h58
Salut =) jai vais testé le truc pour avoir un code pour dofus j'i joue =P
Référence(s) :
si kelkun donne des codes de 2 ou 3€ j'en voudrait bien 1 seul pour une piece car jai trop de meuble ma dollz c'est rachela22
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 08h56
Si vous voulez un code vous devez obligatoirement venir ici ---------> http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=fraisaa Aller bonne journee et merci de cliquer ;)
Référence(s) :
code gratuit oh my dollz
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 09h03
Pour avoir un code cliquer ici ------------------------------> http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=fraisaa Sa marche ;)
Référence(s) :
code gratuit oh my dollz
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 13h03
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=fille-simple Aider moi svp <3
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h47
Svp j ai besoin d 1code car une dollz ma voler mes 2autre codes merci si ma mere vois que je nes pas utiliser vraiment les 3dernier € elle me tu
Référence(s) :
ma dollz est alowin meme si ses pas pour un code connaisence ... mp
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 22h49
IL FAUT ALLEZ ICI Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mibeee
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 15h05
Sa marche pas ton truc j'ai tout essater mais merci quand meme bisous bisous je suis lesbelgosdu13 et les-plus-belle6 a+
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 18h26
Bah ce 'est pas tout le monde qui donne des codes moi je pense que vpous devez faire des recherches et vous rouverez tout.Les autres travaillent et vous demandez.remuez-vous les pouces bon sens
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 14h33
Va sur prizee et laisse 1 +2 en passent sur omd misslafolle52
Référence(s) :
misslafolle52
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 02h15
Ou sinon cliquez ici: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Giirly et il y a les FEE'Z gratuits maintenant. Moi c'est loulou989 sur Ohmydollz et oui j'ai des codes
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h21
Dit ta dollz elle est abandonnée,tu peux me la donner dit ? la mienne s'appelle marie-pompom
Référence(s) :
ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 19h56
Alors oui, je connais 2 sites de codes. C'est "boopass" et "jungleOmerveilles". Ma dollz est miss-america74.
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 22h30
Arrêtez bon sens avec vos chedron empoisonné sa prend des milliers de jours pour un code !! Dite vous ces questions :Je suis peut être bien habillé , peut être que j'ai un salaire plus gros que les nouvelles?? Mais une chose est sur vous êtes gâtée pourrie d'avoir la chance d'être nourrie et surtout d'avoir un ordi donc ne vous plaignez pas et arrêtez de demander des feez ou de l'argent !! Restez au jeu pendant toute la semaine
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 23h18
Je voulais dire à la personne qui a donner les codes que c'est bien gentille a elle mais maintenan sa ne marche plus oh my dollz a achanger depuis ils y a plus de nivaux plus de chauses à acheter plus de meuble de péruques de coiffures et tous et tous ci on serrais arriver avent ces codes aurrais marcher mais maintenan sa ne marche plus
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 20h01
Slt tu sait moi aussi j'en cherche si tu veux qu'on devienne amie mon pseudo est candicedu91love on pourrai avoir +de chance à deux!!!
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 11h22
Il y en a un ! Un site de codes gratuits . Je ne sais pas si il est encore actif car je n'est pas été sur ce dernier car , en ce moment , je ne vais plus beaucoup sur OhMyDollz . Si tu en a besoin , voici mon pseudo OhMyDollz : x-marsupilamii-x J'ai utilisé des codes sur mon autre dollz : moibg35 . Je te laisse aller sur le site de codes gratuits . Voici son nom : marmiton.com . Après avoir été sur cette page , normalement , il y a une rubriques " codes gratuits " Ensuite , après avoir cliquer sur la rubrique , clique sur " OhMyDollz " et normalement tu as pleins de minis jeux . Si tu les gagnes tous , tu gagnes entre 1 et 10 codes . Bonne chance . X-MARSUPILAMII-X
Réponse de ystelle
Le 20/11/2011 é 15h36
Moi jen done si tu ve !!ma dollz c 160200