Je joue depuis quelque temps sur le jeu Ohmydollz. Pour pouvoir me permettre d'achter plus de chose . J'aurais besoins de codes mais malheureusment su...
S.v.p j'ai besoin de 2 codes la dollz de mon ami est arnaqué et le personne qui a arnaqué nous demande 2 codes s.vp. ne me donnez pas des sites donnez moi just 2 codes et qui sont vrai correct ma dollz est sweetysousouhp
Si vous voulez un code vous devez obligatoirement venir ici ---------> http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=fraisaa
Aller bonne journee et merci de cliquer ;)
Bah ce 'est pas tout le monde qui donne des codes moi je pense que vpous devez faire des recherches et vous rouverez tout.Les autres travaillent et vous demandez.remuez-vous les pouces bon sens
Ou sinon cliquez ici: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Giirly et il y a les FEE'Z gratuits maintenant.
Moi c'est loulou989 sur Ohmydollz et oui j'ai des codes
Arrêtez bon sens avec vos chedron empoisonné sa prend des milliers de jours pour un code !! Dite vous ces questions :Je suis peut être bien habillé , peut être que j'ai un salaire plus gros que les nouvelles?? Mais une chose est sur vous êtes gâtée pourrie d'avoir la chance d'être nourrie et surtout d'avoir un ordi donc ne vous plaignez pas et arrêtez de demander des feez ou de l'argent !! Restez au jeu pendant toute la semaine
Je voulais dire à la personne qui a donner les codes que c'est bien gentille a elle mais maintenan sa ne marche plus oh my dollz a achanger depuis ils y a plus de nivaux plus de chauses à acheter plus de meuble de péruques de coiffures et tous et tous ci on serrais arriver avent ces codes aurrais marcher mais maintenan sa ne marche plus
Il y en a un ! Un site de codes gratuits .
Je ne sais pas si il est encore actif car je n'est pas été sur ce dernier car , en ce moment , je ne vais plus beaucoup sur OhMyDollz .
Si tu en a besoin , voici mon pseudo OhMyDollz : x-marsupilamii-x
J'ai utilisé des codes sur mon autre dollz : moibg35 .
Je te laisse aller sur le site de codes gratuits .
Voici son nom : marmiton.com .
Après avoir été sur cette page , normalement , il y a une rubriques " codes gratuits "
Ensuite , après avoir cliquer sur la rubrique , clique sur " OhMyDollz " et normalement tu as pleins de minis jeux . Si tu les gagnes tous , tu gagnes entre 1 et 10 codes . Bonne chance .
X-MARSUPILAMII-X