670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT. - Page 3

Question anonyme le 02/09/2010 à 11h04
Dernière réponse le 11/02/2015 à 13h12
[ ! ]
Je joue depuis quelque temps sur le jeu Ohmydollz. Pour pouvoir me permettre d'achter plus de chose . J'aurais besoins de codes mais malheureusment su...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour « 
Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT.
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 03h50
[ ! ]
Tes codes ne marchent pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 23h32
[ ! ]
S.v.p j'ai besoin de 2 codes la dollz de mon ami est arnaqué et le personne qui a arnaqué nous demande 2 codes s.vp. ne me donnez pas des sites donnez moi just 2 codes et qui sont vrai correct ma dollz est sweetysousouhp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 14h38
[ ! ]
Mon pseudo est mllx-chloe12 tu peut me donner l'astuce
Répondre
Réponse de rachela22
Le 20/08/2011 é 23h58
[ ! ]
Salut =) jai vais testé le truc pour avoir un code pour dofus j'i joue =P
Référence(s) :
si kelkun donne des codes de 2 ou 3€ j'en voudrait bien 1 seul pour une piece car jai trop de meuble ma dollz c'est rachela22
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 08h56
[ ! ]
Si vous voulez un code vous devez obligatoirement venir ici ---------> http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=fraisaa Aller bonne journee et merci de cliquer ;)
Référence(s) :
code gratuit oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 09h03
[ ! ]
Pour avoir un code cliquer ici ------------------------------> http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=fraisaa Sa marche ;)
Référence(s) :
code gratuit oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 13h03
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=fille-simple Aider moi svp <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h47
[ ! ]
Svp j ai besoin d 1code car une dollz ma voler mes 2autre codes merci si ma mere vois que je nes pas utiliser vraiment les 3dernier € elle me tu
Référence(s) :
ma dollz est alowin meme si ses pas pour un code connaisence ... mp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 22h49
[ ! ]
IL FAUT ALLEZ ICI Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mibeee
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 15h05
[ ! ]
Sa marche pas ton truc j'ai tout essater mais merci quand meme bisous bisous je suis lesbelgosdu13 et les-plus-belle6 a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 18h26
[ ! ]
Bah ce 'est pas tout le monde qui donne des codes moi je pense que vpous devez faire des recherches et vous rouverez tout.Les autres travaillent et vous demandez.remuez-vous les pouces bon sens
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 14h33
[ ! ]
Va sur prizee et laisse 1 +2 en passent sur omd misslafolle52
Référence(s) :
misslafolle52
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 02h15
[ ! ]
Ou sinon cliquez ici: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Giirly et il y a les FEE'Z gratuits maintenant. Moi c'est loulou989 sur Ohmydollz et oui j'ai des codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h21
[ ! ]
Dit ta dollz elle est abandonnée,tu peux me la donner dit ? la mienne s'appelle marie-pompom
Référence(s) :
ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 19h56
[ ! ]
Alors oui, je connais 2 sites de codes. C'est "boopass" et "jungleOmerveilles". Ma dollz est miss-america74.
Référence(s) :
?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 22h30
[ ! ]
Arrêtez bon sens avec vos chedron empoisonné sa prend des milliers de jours pour un code !! Dite vous ces questions :Je suis peut être bien habillé , peut être que j'ai un salaire plus gros que les nouvelles?? Mais une chose est sur vous êtes gâtée pourrie d'avoir la chance d'être nourrie et surtout d'avoir un ordi donc ne vous plaignez pas et arrêtez de demander des feez ou de l'argent !! Restez au jeu pendant toute la semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 23h18
[ ! ]
Je voulais dire à la personne qui a donner les codes que c'est bien gentille a elle mais maintenan sa ne marche plus oh my dollz a achanger depuis ils y a plus de nivaux plus de chauses à acheter plus de meuble de péruques de coiffures et tous et tous ci on serrais arriver avent ces codes aurrais marcher mais maintenan sa ne marche plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 20h01
[ ! ]
Slt tu sait moi aussi j'en cherche si tu veux qu'on devienne amie mon pseudo est candicedu91love on pourrai avoir +de chance à deux!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 11h22
[ ! ]
Il y en a un ! Un site de codes gratuits . Je ne sais pas si il est encore actif car je n'est pas été sur ce dernier car , en ce moment , je ne vais plus beaucoup sur OhMyDollz . Si tu en a besoin , voici mon pseudo OhMyDollz : x-marsupilamii-x J'ai utilisé des codes sur mon autre dollz : moibg35 . Je te laisse aller sur le site de codes gratuits . Voici son nom : marmiton.com . Après avoir été sur cette page , normalement , il y a une rubriques " codes gratuits " Ensuite , après avoir cliquer sur la rubrique , clique sur " OhMyDollz " et normalement tu as pleins de minis jeux . Si tu les gagnes tous , tu gagnes entre 1 et 10 codes . Bonne chance . X-MARSUPILAMII-X
Répondre
Réponse de ystelle
Le 20/11/2011 é 15h36
[ ! ]
Moi jen done si tu ve !!ma dollz c 160200
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.067