Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT. - Page 4

Je joue depuis quelque temps sur le jeu Ohmydollz. Pour pouvoir me permettre d'achter plus de chose . J'aurais besoins de codes mais malheureusment su...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour «
Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT.
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 18h21
Excusez moi je pourez avoir un code si vous en avez un pour les feez inscrivez le au commantaire de :ranya13 SVP merci!!!! et j'ai fais un concour celui qui retrouvra un chapeau caché dans mon loft quelque part il est rose celui qui me dira la cachette et qui me donera un vote EN PREMIER QUE LE PREMIER!!!!!!! recevra un cadeau!!!!!! vite!!!! je dirai la gagniante dans "qui je suis"
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 02h03
Il ya le chaudron empoisonné va plutot sur se lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=maissa-hanan
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 17h47
Sa ne marche pas :(
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h16
Bonjour je te repond et de dit simplement que lon paye les 3 euros alors t codes marche bien mais se nai pas gratuit méfier-vous en ...! Bisxx ...
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 20h07
S.v.p cliquer sur ce lien j'ai trop besoin de codes : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=leilaa10
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h29
V a sur chodron empoisonne http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=asna1999 Va is VITE VITE
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h30
J'ai des codes des fee'z tout alor ce qui sont interèssé c'est chez coco22290 sur oh my dollz qu'il faut allé voir je suis toujours sur cet dollz c'est obligatoire que je répond :) et sans arnaque vebnez viite en mp pas en coms !! je vous attend
Référence(s) :
Oh my dollz
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 19h25
Pourrais tu aller sur ce lien svp ? :) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lesly723 SVP :)
Référence(s) :
ma doll est lesly723
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h00
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Forever-Alone ;-)
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Forever-Alone
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 01h32
AVEZ VOUS FINI AVEC VOS CHEDRON EMPOISONNER??!!! Ce n'est pas ça qu'on veut merde!!!! Alors si vous gaspiller cette page pour le chedron empoisonner arrêter décrire bordel!!!
Réponse de Paulinette17
Le 28/01/2012 é 07h19
Voilà en fait je suis sur Ohmydollz un bon bout de temps et j'aimerai savoir le code pour les quêtes et pour les fee'z , si vous le savez se serai super gentil de votre part de me le dire. Ma doll est " 17lolipop17 "
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 14h38
En fait, aucun code n'existe encore pour les quêtes car Ohmydollz à créer des millions de codes qu'on appelle URBAINS donc vous appeller au numéros de téléphone demander et vous inscrivez tout ce qu'ils disent sur la barre et après valider! Mais ça ne coûte que 3 dollars CANADIEN donc pour vous les français , je croit que sa vous coûte 2euros (je ne suis pas sur...) Faites un appel !! Car ce week-end end, sa coûte le même prix mais ont remplace le 30$ par 40$!!! (bon prix non?) SVP arrêter de demander des codes et arrêtez de rêvez devant d'autres joueuses car ce n'est pas leur problème!!
Référence(s) :
De bbeii-tigre-myg
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h10
Et bien il y a le chaudron empoisonné mais c'est très long : (Si vous voulez bien aller sur ma page : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=miss-granger-xxx a mettre dans la barre de recherche) Et il y aussi les fee'z gratuits mais il faut avoir un e mail qui ne sert a rien. Si vous voulez plus de reponses je joue a Oh my dollz : Pseudos : Cerise-xd2 Ou Miss-granger-xxx
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h07
Les chedrons empoisonnés sont pas permis sur cette question et PERSONNE n'ira sur votre page ^^
Référence(s) :
De:bbeii-tigre-myg
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 09h10
Sur cette adresse : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=floriguess Ou celle-ci : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=floriguess Sur ce site tu peux gagner des codes facilement et rapidement pour tous tes jeux sur le net ( OhMyDollz , MaBimbo , etc ) [ perso, j'ai essayer et ça marche ;) ]
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 23h14
Si vous voulez avoir des fee'z gratuitement dans ohmydollz,allez-y à la banque choisissez fee'z gratuit et remplissez les offres pour avoir les fee'z!! j'en ai pleins d'astuces pour avoir des fee'z,si vous les voulez,venez me voir!!ma dollz est asoom bisous et bonne soirée/journée!!
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 14h37
Et les Gens , moi ma dolz c'est Lulou35 Jai pleins de codes pleins de pieces , je ne les donnes pas biensure , comment jlé ai eu ? bhein sur ohmydollz tu peut gagnez des feez gratuis il suffit de cliké sur obtenir des feez gratuis et aprres tu fait des trucs pour avoir des feez et sa marche la preuve regardait ma dolz , fin bref juste pour vous dire que au mieu de vous lamenter sur votre sort bhein bossé tout les jours et essayer de trouver des solutions cé tout , n'hésiter pas a me poser des question sur ma dolz Lulou35! Bye:!
Référence(s) :
Ohmydollz - Ma dolz Lulou35
Réponse de Paulinette17
Le 14/02/2012 é 21h27
Un jour sur le jeu " Ohmydollz " , j'ai était sur la banque et j'ai cliqué sur " Fee'z gratuits " et bien j'ai choisis une catégorie où l'on gagné 19 fee'z , vous croyez que je les ai eu ? Eh bien oui je les ai eu je n'avais pas de fee'z et bien maintenant j'en ai. C'est vraiment trop bien mais c'est dommage je n'en ai pas asser pour acheter une pièce ... Sinon ma copine m'a dit un code fee'z mais ce n'est pas la peine de me donner le mot de passe.
Référence(s) :
Ma doll : 17lolipop17
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 07h51
Je connais pas mal de sites de codes. Le plus connu : Chaudron Empoissoné. (Pour cela, n'hésite pas à présenter tes liens sur une page pour que des gens clique, il te faut 3 000 âmes pour un code Ohmydollz. Si quelqu'un clique sur ta barre pour les "Jetons", tu gagneras plus de jetons, forcément, cela t'en fera un de plus. Il y a aussi la barre (de lien) âmes. Quand quelqu'un clique dessus, cela te fait une âme de plus, forcément!)! Mais malheureusement, ce site permettant d'avoir des codes à pour l'instant enlevé les codes Ohmydollz. J'espère qu'ils vont revenir! -Y-code -Boopass. com (Je crois que eux aussi ils ont enlevés les codes Ohmydollz!)! -Javafr.com -Byncode -Alopass -Zone-code.com Je n'ai pas pus tous les tester, mais apparement ils marchent tous! J'espère que cela vous a bien aidé les filles!
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 09h44
Slt , mais faut les mettre ou les code ?? SVP
Référence(s) :
Code ^^