Solution épisode de pâques 2012 amour sucré - Page 10

Help!Je ne sais pas quoi faire pour récupérer les pommes en chocolat dans l'épisode spéciale pâques 2012 d'amour sucré. Quelqu'un peut m'aider?
240 réponses pour «
Solution épisode de pâques 2012 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 19h14
J'ai recuperais une pomme au chocolat mais je trove pas charlie. sil vous plais dite moi la réponse.
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 22h26
Bonjour,je comprend rien mais rien du tout au moment ou Charlie demamande d'aller chercher des pomme au chocolat ou cher pas quoi là!Je clique sur les pomme (chui pas sur encore que ca en ait mais ca y ressamble)et ca fais rien c'est comme si c'était des crotte que je confondait avec les pomme(rien que ,de parler de chocolat...mmmm)!Lol Merci de m'éder parceque je vois que les gens posent des questions et perssonnes répond!
Référence(s) :
Sony
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 16h16
J'ai capturer les deux poules mais je sais pas ce qu'il faut faire apres !!!!
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 14h39
Comment fait-on pour que les deux frères deux Charli soit tout les deux merci d'avance :)
Réponse de rose-line =)
Le 23/04/2012 é 20h08
Va un peu de partout et tu le retrouvera bien bonne chance =)
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h18
Stp, aidez-moi absolument je suis dans un bug totale, c'est ki qui a voler les poules ( j'ai peur de me tromper :S )
Référence(s) :
msn
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h57
Se nais pas une reponse mais vous pouvez me dire ou est charlie svp merci
Référence(s) :
je suis perdue
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 19h33
J'aimerais savoir quand on dois parler au frère de charli quand il s'enfuis
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 15h29
AU SECOURS ! J'ai la forêt et le petit ruisseau comme pièces dans l'épisode Pâques mais ne peux ni poursuivre mes autres épisodes, ni revenir au ;ycée vraiment, ni aller aileurs pour trouver les "trucs" en chocolat (je ne sais même pas quoi). Qui a rencontré le même problème ? Et qui pourrait m'aider SVP c'est urgent ! PS : Je parle d'Amour Sucré. Merci beaucoup de me transmettre le plus de réponses et idées s'il-vous-plait. Merci de prendre un peu le temps, ça sera très aimable !!!
Référence(s) :
AMOUR SUCRE SOLUTION PEUT-ETRE BUGGS EPISODE PAQUES, JE SUIS ENORMEMENT COINCEE !!!!
Réponse de presci2001
Le 26/04/2012 é 19h18
Oui j'ai vue je baton mes quand j'appuie dessue sa marche pas.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 10h13
Alors moi c'est simple j'arrive pas a trouver la deuxième poule et sa fait 3 semaine que je suis dessus.
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 10h07
Je n'"arrive pas a trouver Charlie aider moi svp.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h09
Tu ne serais pas ce qu'il faut faire après avoir parlé au petit frère de Charlie ? je suis perdue ^^'
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 21h37
Salut pouvez vous allé sur mes liens ? merci a ceux qui on cliqué dessu c pour avoir des codes dans amour sucré :) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ShiemiSama et http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=ShiemiSama merci encore a ceux qui ont cliqué dessus :)
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 18h57
Je n'arrive pas à trouver une des poules je la cherche depuis 4 jours Aidez-moi
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h48
Oui ou non comme tu veux. si tu as envie de retrer en ville
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 14h50
Merci je l ai chercher partout le baton !!!
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 20h51
Je ne trouve pas de bâton, sous le buisson bonbon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 19h05
Tu dois aller chez charlie et lui donner les poules
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 17h06
Tu va le plus a droite et dans le buisson il y a un baton
Référence(s) :
amour sucre