Solution épisode de pâques 2012 amour sucré - Page 8

Help!Je ne sais pas quoi faire pour récupérer les pommes en chocolat dans l'épisode spéciale pâques 2012 d'amour sucré. Quelqu'un peut m'aider?
240 réponses pour «
Solution épisode de pâques 2012 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 10h24
Merci a tous je me poser aussi cette question, merci beaucoup =D
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 10h50
Ou est le baton que vous parler sil vous plait?
Réponse de rose-line =)
Le 13/04/2012 é 15h02
J'ai une question: ILS SONT OU LES DEUX FRÈRE ? Aider moi svp
Référence(s) :
aider moi svp
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h17
Moi j'ai réussi a avoir l'illustration et les cadeaux en mettant que willi était le menteur et qu'il avait nourrit les poules avec les graines et que wenka a voler la poules ! Bon courage !
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 18h30
Cc g le méme probléme ke certaine personne je narive pas a trouvé le baton je clike sur tous les buisson mé il ny a rien eske vous pouvé m'aider sil vous plai
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 18h49
Non il ne faut pas qu il te renvoie chez toi
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h04
Celui qui a donné des graines au poules c'est Willi
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h40
Comment réunir les deux frères ? Je vous remercie de me le dire car je ne trouve pas du tout ...
Référence(s) :
amoursucre.com
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 09h46
Bonjour a tout j'ai predu . comment faire pour rejour a l’épisode de paques ..... svp svp svp dit moi
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 10h12
Ou sont les freres de Charli s'il vous plaît ? merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 11h10
Xlt je ne comprend pas toujour que je m'en vais sur amour sucre on me dit de demain.
Référence(s) :
bonjour je suis à l'épisode 4 de amour sucré et j'ai besoin d'un aide
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h12
Bonjour, quand je sur arriver dans "la falaise" au début je suis aller au "point de cacao" et quelqu'un ma parler et je sais pas se qu'il faut faire (j'ai pas lu ^^')
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h40
Coucou pour les reponses a vos questions allé sur intrenet et taper amour sucré solution et la vous avez les reponses pr tout les episodes. ciao.
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 14h00
Merci mais il y a pas pour le spécial pâques =$
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 15h02
Ça me la fait aussi mais j'ai cherchée, cherchée et encore cherchée comment faire, je suis aller partout et a un moment il y a eu le dialogue sans avoir trouvé le bâton.
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 16h20
Va dans mes replay ,, en haut a coté de l'endroit pour se deconnecter
Référence(s) :
moi et mon cerveau
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 19h40
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 08h36
J'arrive ^pas a trouver le bon frere quel q1 peut m'aidre
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 11h36
Bonjour je voudrais savoir on fait comment pour rentré chez soi parce que je suis bloqué avec les deux frères, on fait comment aider moi s'il vous plaît merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h00
Au secours on fait quoi pour s'incruster entre charli et ses deux frères? Et pour réunnir les deux frères vous devez: -trouver charli il vous donnera une carrote dans le deuxième décor -ensuite la ou vous étiez tomber -là où il y a l'arbre de chocolat. SOS aider moi pour la question que je vous pose, merci d'avance.