Qu'el q'un peut m'aider j'attend une réponse depuis 12h45
s'il vous plait !!! euh je veut juste savoir ou est passé une petite poule de rien du tout (enfin une poule en chocolat qui s'appelle tic ) .
Ouis tu vas juste a coté entre la fallaise et là ou y'as l'arbre et dans un des buissons (a droite) va il y avoir un baton prend le et retoure a ton arbre aux pommes en chocolat
Les questions qu'il faut poser sont: Le ciel est-il bleu? ; Qui a volé les poule? et Qui a donné des graines aux poules? (poser la a un des deux ou vous allez vous embrouille)
Si vous voulez me poser des question oû devenir mon ami ma sucrette s'appelle seirachan.
Bonjour tout le monde, j`ai trouvé les 2 poules-chocolat mais je ne retrouve plus Charli pour les lui rendre ! Comment faire?
Merci à celui ou celle qui me répondra :3 ♥.
Bonjour,
apres avec rendu les poules a charli j'ai eu une discution avec lui et quand elle ses fini je n'est plus revu charli depuis hier "mardi 10 avril 2012" je vois que le paysage je ne ses pas ques que je doi faire.Et haujourd'hui ses pareil je retrouve rien du tout je ne ses pas ques que je doi faire "haujourd'hui : mercredi 11 avril 2012" voilas.
Qu'es que je doi faire car je voi rien du tout a par les paysages quand je vais dans un autre endroi?
merci et au revoir.
Je n'arrive pas au moment il me demande d'aller a l'arbre au cacao je crois qu'il me faut quelque chose pour monter mais je ne sais pas qoi please aidez moi !
Moi aussi je ne sais pas le faire au debut jai crue quil fallait monter sur le garcon mais non je ne le trouve pas en plus il ny a pas dobjectif cest trops dur en plus mon profil il beug reponder moi!!!
Allez s'il vous plait :'( ou est passé la poule (tic) allez sa menerveuuuuux !!!!
silvoooooooooosplaiit .
Et après si j'arrive a continuer je vous aiderez allez !!!!!