Solution épisode de pâques 2012 amour sucré - Page 5

Help!Je ne sais pas quoi faire pour récupérer les pommes en chocolat dans l'épisode spéciale pâques 2012 d'amour sucré. Quelqu'un peut m'aider?
240 réponses pour «
Solution épisode de pâques 2012 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h51
Oui mais hier on ne pouvait meme plus se connecter !! HELP !! Je parcours je jeu mais je ne vois pas les 2 freres ensemble .... Ou sont ils ?
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h53
Il faut que tu lui dises que tu veux rester :).
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h15
Moi aussi je savais que c'était will qui disait la verité mais apres dans tout les cas y te renvoie chez toi .=(
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h49
Bonjour je netroucve vraiment pas le baton pour les pomme en chocola es normal ? et ou il est ? merci
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h11
Qu'el q'un peut m'aider j'attend une réponse depuis 12h45 s'il vous plait !!! euh je veut juste savoir ou est passé une petite poule de rien du tout (enfin une poule en chocolat qui s'appelle tic ) .
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h20
Ouis tu vas juste a coté entre la fallaise et là ou y'as l'arbre et dans un des buissons (a droite) va il y avoir un baton prend le et retoure a ton arbre aux pommes en chocolat
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h28
Je suis bloquer la ou il y a les deux fere et apres il faut faire quoi??? HELPS MY
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h38
Je trouve pas le baton et il y a plus de bug
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h59
Excusez moi mais où sont les mures s'il vous plait ?
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h59
Je suis désoler, je ne trouve pas le bâton sous le buisson à bonbon... À l'aide!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 22h51
Les questions qu'il faut poser sont: Le ciel est-il bleu? ; Qui a volé les poule? et Qui a donné des graines aux poules? (poser la a un des deux ou vous allez vous embrouille) Si vous voulez me poser des question oû devenir mon ami ma sucrette s'appelle seirachan.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 00h37
Tu dois juste aller chercher une branche
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 10h37
Bonjour tout le monde, j`ai trouvé les 2 poules-chocolat mais je ne retrouve plus Charli pour les lui rendre ! Comment faire? Merci à celui ou celle qui me répondra :3 ♥.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h30
Bonjour, apres avec rendu les poules a charli j'ai eu une discution avec lui et quand elle ses fini je n'est plus revu charli depuis hier "mardi 10 avril 2012" je vois que le paysage je ne ses pas ques que je doi faire.Et haujourd'hui ses pareil je retrouve rien du tout je ne ses pas ques que je doi faire "haujourd'hui : mercredi 11 avril 2012" voilas. Qu'es que je doi faire car je voi rien du tout a par les paysages quand je vais dans un autre endroi? merci et au revoir.
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h31
Désolé je n'ai pas la réponse mais tu peut me dire ou tic (la poule) sil te plait .
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h34
Je n'arrive pas au moment il me demande d'aller a l'arbre au cacao je crois qu'il me faut quelque chose pour monter mais je ne sais pas qoi please aidez moi !
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h36
Moi aussi je ne sais pas le faire au debut jai crue quil fallait monter sur le garcon mais non je ne le trouve pas en plus il ny a pas dobjectif cest trops dur en plus mon profil il beug reponder moi!!!
Référence(s) :
meg
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h49
C'est willy qui a voler les poules et c wenka qui les a nourries avec le grain ;) voila bisous.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h57
Allez s'il vous plait :'( ou est passé la poule (tic) allez sa menerveuuuuux !!!! silvoooooooooosplaiit . Et après si j'arrive a continuer je vous aiderez allez !!!!!
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h54
Il suffit d'aller à la falaise [ Là ou tu t'es réveillé(e) ] Et dans un buisson il y a un bâton. Tu cliques dessus et tu retourne à l'arbre
Référence(s) :
Amour Sucré [ Episode spécial Pâques ]