Solution épisode de pâques 2012 amour sucré - Page 6

Help!Je ne sais pas quoi faire pour récupérer les pommes en chocolat dans l'épisode spéciale pâques 2012 d'amour sucré. Quelqu'un peut m'aider?
240 réponses pour «
Solution épisode de pâques 2012 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h51
A l'aide je ne trouve pas la seconde poule ! J'en ai trouver une vers la marre derrière un buisson (arbre) mais je ne trouve pas la seconde ??
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h57
Salut! si tu veut savoir ou se trouve la deuxième poule va voir derrière le buisson des bonbons dans la deuxième image.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h32
Tu doi dabbor demander si le ciel est bl et c willy qui a voler les poule et c wanka qui a donner les graine eu et pose la a willi c lui qui di la veriter
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h54
Alors j'ai presque reussi l'episode mais a la fin je n'arive pas a le finir je c'est que celui qui men c wenka et celui qui dit la veriter c'est mais willy mais malgré sa je ni arrive po help meee please :(
Référence(s) :
de ma tete
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h48
C normale ke jtrouve pas les 2 frères ?
Réponse de lovegaga
Le 11/04/2012 é 18h49
Bonjour tout le monde :) voila j'ai un des jumeau que j'ai fais pleurer et je dois le trouver mais impossible... il se cache ou?
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h50
Nn mais moi je pense que la premiere question pr le ju du menteur c est ; le ciel est il bleu ? a celui qui est en rose . voila et si quelqun pouvait m dire si il connait la 2 ou 3 eme question j aimerais bien la connaitre svp ^^ mon nom sur amour sucré c ; scott29 bizzzzzzz a toutes ;D
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h04
J AI TROUVEEEEE !!!! DONC PR LES QUESTIONS AVEC LE JEU DU MENTEUR ? VOUS DEVEZ TOUJOURS DEMANDER A WILLI ET JE VOUS LES CITES DANS L ORDRE !!! 1 LE CIEL EST BLEU ? 2 QUI A VOLE LES POULES ? 3QUI A VOLE LES GRAINES? VOILA !!!!
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h13
My je sais il faut demander tu demande a l'un des deux le ciel est bleu aprés tu demande a l'autre qui dit la verité et si ca marche il va avoire les yeux en croix et aprés tu repose la question au meme qui a donner les graine
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h31
Bon g les solutions j l ai reussi et en plus a la fin ona des kdos !!! donc , comme premiere question vous demandez a qui vous voulez ; le ciel est bleu ? ensuite votre perso vous dira ; ou "le ciel est bleu donc il ment" ou "le ciel est bleu donc c est lui qui dit la verité. ensuite ,vous demandez a celui qui ne ment PAS ; qui a volé les graines et qui a vole les poules mais ATTENTION !!!!!!!!!!! apres que vous ayez reussi les texte, il vous demanderonsla reponse de chaques questions a nouveaux et puis , il vous demanderont quelque chose mais je me rapele que c etait wenka la reponsse mais je suis pas sur pr ca donc faites gaffe ... allez a plus bizzzzzzzzz ! :)
Référence(s) :
sur amour sucre ;D
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h37
J'ai un petit problème, je ne sais pas ou cliquer... je dois trouver le lapin je crois, au tout début! J'ai cliqué et je n'ai pas eu le temps de tout lire...aidez moi svp -_-'
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h47
Atten koi ? repete j peu t aider j l ai termine ;D
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h52
Si kelkun veut me demander des trucs pr le truc special paques mon mail c lou.guns@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 21h39
J'ai bien suivi ce que t'as écrit mais je trouve pas le bâton !
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 22h33
C'est Possible demain aussi t'inkiete pas tu peux tout les jours.
Référence(s) :
Sa vous regarde pas
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 01h29
J'ai besoin de trouver comment attrper les pommes et trouver le garcon help aider moi
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 02h54
J'ai fais ça et pourtant j'ai raté l'épisode ? Oo
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 08h59
Attendez envoyez moi des msg sur amour sucre pr vos blemes je vous aiderais mon nom c ; reb24 et pr attraper les pommes en choco, faut aller chercher le baton dans un buisson a fond a droite dans les premier endroit ou vous avez atteri ( dans le monde bizarre de paques) et dans le buisson le plus a droite , il yaura un kdo
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 09h38
Tu vas a la falaise, il y'a un baton dans le buisson tout à droite
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 09h38
Tu vas a la falaise, il y'a un baton dans le buisson tout à droite