Tu doi dabbor demander si le ciel est bl et c willy qui a voler les poule et c wanka qui a donner les graine
eu et pose la a willi c lui qui di la veriter
Alors j'ai presque reussi l'episode mais a la fin je n'arive pas a le finir je c'est que celui qui men c wenka et celui qui dit la veriter c'est mais willy mais malgré sa je ni arrive po help meee please :(
Nn mais moi je pense que la premiere question pr le ju du menteur c est ; le ciel est il bleu ? a celui qui est en rose .
voila et si quelqun pouvait m dire si il connait la 2 ou 3 eme question j aimerais bien la connaitre svp ^^
mon nom sur amour sucré c ; scott29
bizzzzzzz a toutes ;D
J AI TROUVEEEEE !!!!
DONC PR LES QUESTIONS AVEC LE JEU DU MENTEUR ? VOUS DEVEZ TOUJOURS DEMANDER A WILLI ET JE VOUS LES CITES DANS L ORDRE !!!
1 LE CIEL EST BLEU ?
2 QUI A VOLE LES POULES ?
3QUI A VOLE LES GRAINES?
VOILA !!!!
My je sais il faut demander tu demande a l'un des deux le ciel est bleu aprés tu demande a l'autre qui dit la verité et si ca marche il va avoire les yeux en croix et aprés tu repose la question au meme qui a donner les graine
Bon g les solutions j l ai reussi et en plus a la fin ona des kdos !!!
donc , comme premiere question vous demandez a qui vous voulez ;
le ciel est bleu ?
ensuite votre perso vous dira ; ou "le ciel est bleu donc il ment" ou "le ciel est bleu donc c est lui qui dit la verité.
ensuite ,vous demandez a celui qui ne ment PAS ; qui a volé les graines et qui a vole les poules mais ATTENTION !!!!!!!!!!! apres que vous ayez reussi les texte, il vous demanderonsla reponse de chaques questions a nouveaux et puis , il vous demanderont quelque chose mais je me rapele que c etait wenka la reponsse mais je suis pas sur pr ca donc faites gaffe ... allez a plus bizzzzzzzzz ! :)
J'ai un petit problème, je ne sais pas ou cliquer... je dois trouver le lapin je crois, au tout début! J'ai cliqué et je n'ai pas eu le temps de tout lire...aidez moi svp -_-'
Attendez envoyez moi des msg sur amour sucre pr vos blemes je vous aiderais mon nom c ; reb24
et pr attraper les pommes en choco, faut aller chercher le baton dans un buisson a fond a droite dans les premier endroit ou vous avez atteri ( dans le monde bizarre de paques) et dans le buisson le plus a droite , il yaura un kdo