240 réponses
pour «
Solution épisode de pâques 2012 amour sucré
»
Bonjour je voudrais savoir où se trouve les mures au tout tout début merci...
Répondre
Je ne sais pas non plus et c'est trop dur
Répondre
Non, c'est wenka pas willi, j'ai perdu a cause de sa...
mon pseudo est cArOlinE !!
Répondre
Le menteur, celui qui a volé les poules et qui leur a donné des graines change ce n'est pas la même personne pour tout le monde.
Répondre
Enfette il y en a une derriere le gro buisson ou il y a des bonbon et la desieme et juste a coter de la riviiere en chocolat
Répondre
Pour prendre les pomme en chocolat il faut aller a la falaise et cliquer une fois sur chaque buissons et vous obtenez un baton.
Répondre
Pas forcement wemka car c pas les meme pour tout les profil
Répondre
Tu fais plusieurs fois des aller retour et tu le trouves au bout d'un moment
tkt
Répondre
Jeee ne trouve pas de baton , sa fait 4 jour que je cherche et je ne trouve passsss :( AIDERRRRRR MOOOOOOOOOOIIIIIII :'(
Répondre
Salut je chercher des amis sur amour sucré mon pseudo c'est anacheval
Répondre
J'ai un problème, apres avoir eu le baton je ne sais plus koi faire !!!! POUVEZ VOUS ME DIRE LA REPONSE PAR EMAIL MON PSEUDO D4AMOUR SUCRE EST : MlleFiona26 merci !
Répondre
Je vous remercie pour la solution je vais gagner grace a vous mercie encore
Répondre
Merci mais j'ai pas trouver le baton donc je suis tjr bloquer sa menerve :@
Répondre
En fait il faut cliquer sur un des buissons de l'endroit "falaise", comme ça on récupère un bâton, et après il faut retourner à l'arbre et c'est bon.
Répondre
Il est a falaise, mais parfois il faut faire plusieurs aller-retour
Répondre
J'ai fait comme tu a dit et je ne trouve pas le baton aider moi s'il vous plait
Référence(s) :
aider moi pliz
Répondre
Moi chui retourné voir Iris a cause du chocolat du frère de charlie ( Willie) chui dégouté...
Répondre
Pour les question poser le ciel est bleu a Willy il dit non donc poser toutes les question a Willy puis la deuxième qui a volé les poules a Willy 3 ° a Willy qui a nourri les poules avec des graines a Willy
a la fin répondez
ki a menti : Willy
ki a nourri les poules avec les graines : wenka
ki a voler le poules : Willy et voila
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
A la falaise, il y a des buissons bonbon, et sous le 1er buisson il y a un baton :)
Répondre
Bon c'est difficile cette épisode spéciale pâques . et qui veut être mon amie sur amour sucre j'ai plaisir et mon pseudo est adimak1122
Répondre
Publiez votre réponse