Solution épisode de pâques 2012 amour sucré - Page 4

Help!Je ne sais pas quoi faire pour récupérer les pommes en chocolat dans l'épisode spéciale pâques 2012 d'amour sucré. Quelqu'un peut m'aider?
240 réponses pour «
Solution épisode de pâques 2012 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h27
Bonjour j'ai besoin d'aide pour les question a poser au frères de charli, j'ai unmauvais présentiment consernant l'oeuf que je risque de manger...merci d'avance !!!
Référence(s) :
www.amoursucre.com
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h40
Tu sais c'était pas compliqué t'était pas obliger de marque par moi meme
Réponse de fiiliipa
Le 10/04/2012 é 13h54
Celui qui a volé les poules c'est willi, celui qui a doné des graines aux poules c'est wanka et le menteurs c'est wanka ,désolée si je me trompe .
Référence(s) :
trouvé par moi même
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h15
C'est nul j'ai pas eu la tenue enfin avec une tenue de lapin pour sortir et dans le lycée c'est un peu cucu la praline o_o
Référence(s) :
XxCrazy . :DDD
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h48
Il y en a dans l arbre cherche dans les coins et tu le trouvras
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h49
Moi aussi c'est pareil !! J'ai beau chercher il n'apparaît pas !!!
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h38
Comment on fait pour quand on doit attraper les baies parce que là mon ordi bug à mort
Référence(s) :
amoursucré.com
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h38
Pour trouver les pommes en chocolats tu as juste a allez au point chocolat et ensuite tu attend qu'ils te mettent le message en bas. je crois qu'il ressemble a ça :"voici les pommes en chocolats..." voila, maintenant tu sais tout ! j'éspère que cette réponse t'aideras !
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h44
Vous demander si le ciel est bleu a un des deux, si il dit non, c'est le menteur et si il dit oui, sa veux dire qu'il dit la vérité. Après vous demander qui a voler les poules et qui a donner des graines aux poules à celui qui dit la vérité. Ce n'est pas vraiment compliquer comme jeu ^^'
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h44
Tu pourrais me réexpliquer s'il te plaît ? Ce n'est pas que je n'ai pas compris mais c'est juste que je ne trouve pas ! merci beaucoup d'avance ! salut
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h08
Moi j'arrive pas a poser les bonne question au 2 frere sos!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h24
Comment fait-on après avoir trouver les poules pour trouver charlie ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hellllllpppppppppp !!!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h44
Tu dois aller dans la falaise puis a droite il y a un buisson a bonbons et juste en dessous il y a un baton
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h44
Va encore dans les trois paysage et tu trouveras charlie dans le 3eme
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h00
Tu 'ai pas la seul Moi aussi sa me fait sa Je ne comprend pas Pourquoi !!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h10
Le ciel est-il bleu? au lapin rose qui à volé les poules? au petit lapin gris qui à nourrit les poules avec des graines? au petit lapin gris lapin rose c'est le menteur qui à donné les graines le petit lapin gris c'est lui qui dit la vérité et qui à volé les poules ;)
Référence(s) :
trouvé par moi
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h35
Oh non javais finis mais j'ais apué sur wenka alor que c'etait willi la dalle
Référence(s) :
perdu
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h37
Bonjours , moi je suis bloquer , quand charlie me demande: Wenka et Willi aiment jouer à un petit jeu lorsqu'ils sont ensemble. L'un dit toujours la vérité, l'autre ment toujours. Puis moi je clique sur : Ils ont des jeux bizares tes frères... Je ne fais que cliquer et rien ne se passe . merci de m'aider SVP merci baucoup mes sucrettes!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h43
Il ya beaucoup de beugs comment on fait devraisje attendre ou...?
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h51
Help je ne sais pas quoi faire! Je suis dans la foret pour attendre quelqu'un mais elle ne vient pas aidez moi!