670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solution pour devenir une Sirène - Page 4

Question de Ariana Cameron le 30/12/2014 à 14h51
Dernière réponse le 15/12/2020 à 00h57
[ ! ]
Coucou ! Je m'appelle Katie et je connais un rituel pour devenir une Sirène. Ma soeur Caitlin l'a essayé et ça marche ! Moi je l'essayerais le 16 jan...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour « 
Solution pour devenir une Sirène
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 13h10
[ ! ]
Moi aussi chui un mec et je veut devenir triton et sirene triton ses pas des faut truc ses la reaalité donc si sa te plet pas part du forum se forum et la pour aidé a devenir sirene triton pas pour gaché la vie de autre! :@
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 13h10
[ ! ]
Kati ton rituel stp met j'habite en ville
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 15/04/2015 é 13h51
[ ! ]
Il faut une boîte en fer, de l'huile d'olive et un zeste de citron. Pour devenir sardine ;0))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 22h09
[ ! ]
Comment devenir triton je sui une mec et je cherche a devenir triton svp AIDé MOI!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 10h52
[ ! ]
Le rituel doit ce passer obligatoirement un soir de pleine lune???? a et maman oeuf----*ne casser pas le reve des autre merci tout le monde croit en se qui veut nn peut etre vs si faut quand vs etiez petite vs voulait devenir une sirene ou un vampire ou etc....
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 23/04/2015 é 11h02
[ ! ]
Vous pouvez faire tous les rituels que vous voulez: avec ou sans pleine lune, dans une baignoire, une piscine ou un verre d'eau, avec du sel, du sucre, du citron, du miel ou de la crotte de bique : vous n'arriverez à rien. Les sirènes et les tritons n'existent pas. Et sans vouloir parler à la place de Maman Oeuf, je ne pense pas qu'elle ait un jour rêvé de devenir sirène . Ni vampire. Mais peut-être vamp ;0))) Quand nous avions votre âge, nous rêvions de devenir pompiers, agents de police, docteurs, architectes, infirmières...des métiers utiles à la collectivité si ce terme vous parle ! J'espère avoir bien cassé votre bêtise ;0))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 21h53
[ ! ]
Tou a fait resons moi je dit que se qui croivent au sirene comme moi ou autre personne non hein moi je penses cela Apres les gens comme maman oeuf ou autre qui dise qu'on est bete ou autre .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 04h01
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Cleo Canbé et je suis partante de devenir une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 18h04
[ ! ]
Je crois vraiment dans les mythes et legendes. Mais, ils portent bien ce nom Mythes et legendes. On le sait nous mais faut pas les blesser, ce sont des filles qui veulent devenir des sirenes Alors, si vous voulez etre sirenes perseverez et dites a ''KATIE'' de vous donner sa recettte ou rituel ou quoi que soit. Mais si vous echouez a votre tentative, vous aurez ete prevenues
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 14h26
[ ! ]
Moi s'il te plait je voudrait le rituel !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 14h29
[ ! ]
Moi aussi je voudrais le rituel !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 22h10
[ ! ]
Non mais meuf anvoi une photo de ta soeur si non personne va te croire et ne ramène pas un costume si non sa va se voir.........!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 20h16
[ ! ]
S'il te plaît Katie , tu peux me dire comment vous avec fait . S'il vous plaît, s'il vous plaît , s'il vous plaît. Je rêve d'être une sirène mais quand j'essaie sa ne marche pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 18h20
[ ! ]
Transformation sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 05h18
[ ! ]
Moi je crois au sirènes et je veux devenir une s'il te plaît donne moi le rituel
Répondre
Réponse de Alichan
Le 13/07/2015 é 19h59
[ ! ]
Tu crois en quelque chose qui n'existe pas . Alors laisse tomber et essaie de ne pas confondre rêve et objectifs concrets .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 13h58
[ ! ]
Maman Oeuf je ne vais pas t'insulter car je suis une personne respectueuse, je voudrais mettre les bars sur les T et les points sur les I. Que tu ne croie pas au sirène soit, c'est ton avis, mais tu n'as pas à venir sur ce site pour juste dire que cela n'existe pas. Personnellement j'y crois de tout coeur au sirène et j'ai assez de preuve pour y croire, après pouvoir se transformer sa j'y crois mais pas à 100%. Tu n'as pas à leur donner des ordres, pars de ce site si tu n'y crois pas, mais ne brise pas nos rêves. De plus je sais que tu es un troll, tu leurs dit d'aller étudié, mais toi j'ai vu les fautes que tu fait, tu ne mets même pas de ponctuation dans tes phrases. Enfin bref voilà je n'ai point mis d'insultes dans mon messages comme je l'ai dis. Maintenant j'espère que tu ne viendra pas envahir ce site ou les sujets "fantastique", et que tu apprendra à être tolérante, sur ceux aurevoir. Les filles je suis de tout coeur avec vous car j'y crois tellement et j'ai moi même envie d'en devenir une. Signé: une fille passionné par les sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 17h51
[ ! ]
Maman Oeuf je ne vais pas t'insulter car je suis une personne respectueuse mais je vais mettre les bars sur les T et les points sur les I. Que tu ne croie pas au sirène soit, c'est ton choix, mais tu n'as pas le droit de dicté au gens ce qu'il doivent croire. Personnellement j'y crois parce que j'ai assez de preuve pour y croire et je ne croie pas non plus à 100% que l'on puisse se transformer. Tu n'y croie pas ok, mais après ne dis pas non sa n'existe pas, car certains y croient. Voilà je ne t'ai pas insulter comme promis, mais si tu n'y croie pas, ne viens pas sur ce genre de sujets. Tu leur dis d'aller étudié, mais toi j'ai vu les fautes que tu fait et aucune ponctuation alors voilà je suis respectueuse aurevoir. Je suis de tout coeur avec vous car j'y crois tellement et j'ai moi aussi envie d'en devenir une gros bisou
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 16/08/2015 é 11h34
[ ! ]
Tu dois écrire cent fois "les sirènes n'existent pas" en lettres gothiques avec les voyelles en vert et les consonnes en rouge. Pendant ce temps-là tu nous foutras la paix ...
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 16/08/2015 é 12h17
[ ! ]
Glou, glou, glou...Les sirènes n'existent pas, les menteuses sont légion ;0))))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Solution pour devenir une Sirène
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.808