Solution pour devenir une Sirène - Page 4

Question de Ariana Cameron le 30/12/2014 à 14h51
Coucou ! Je m'appelle Katie et je connais un rituel pour devenir une Sirène. Ma soeur Caitlin l'a essayé et ça marche ! Moi je l'essayerais le 16 jan...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour «
Solution pour devenir une Sirène
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 13h10
Moi aussi chui un mec et je veut devenir triton et sirene triton ses pas des faut truc ses la reaalité donc si sa te plet pas part du forum se forum et la pour aidé a devenir sirene triton pas pour gaché la vie de autre! :@
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 13h10
Kati ton rituel stp met j'habite en ville
Réponse de J.Piat
Le 15/04/2015 é 13h51
Il faut une boîte en fer, de l'huile d'olive et un zeste de citron. Pour devenir sardine ;0))))
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 22h09
Comment devenir triton je sui une mec et je cherche a devenir triton svp AIDé MOI!
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 10h52
Le rituel doit ce passer obligatoirement un soir de pleine lune???? a et maman oeuf----*ne casser pas le reve des autre merci tout le monde croit en se qui veut nn peut etre vs si faut quand vs etiez petite vs voulait devenir une sirene ou un vampire ou etc....
Réponse de J.Piat
Le 23/04/2015 é 11h02
Vous pouvez faire tous les rituels que vous voulez: avec ou sans pleine lune, dans une baignoire, une piscine ou un verre d'eau, avec du sel, du sucre, du citron, du miel ou de la crotte de bique : vous n'arriverez à rien. Les sirènes et les tritons n'existent pas. Et sans vouloir parler à la place de Maman Oeuf, je ne pense pas qu'elle ait un jour rêvé de devenir sirène . Ni vampire. Mais peut-être vamp ;0))) Quand nous avions votre âge, nous rêvions de devenir pompiers, agents de police, docteurs, architectes, infirmières...des métiers utiles à la collectivité si ce terme vous parle ! J'espère avoir bien cassé votre bêtise ;0))))
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 21h53
Tou a fait resons moi je dit que se qui croivent au sirene comme moi ou autre personne non hein moi je penses cela Apres les gens comme maman oeuf ou autre qui dise qu'on est bete ou autre .....
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 04h01
Bonjour je m'appelle Cleo Canbé et je suis partante de devenir une sirène
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 18h04
Je crois vraiment dans les mythes et legendes. Mais, ils portent bien ce nom Mythes et legendes. On le sait nous mais faut pas les blesser, ce sont des filles qui veulent devenir des sirenes Alors, si vous voulez etre sirenes perseverez et dites a ''KATIE'' de vous donner sa recettte ou rituel ou quoi que soit. Mais si vous echouez a votre tentative, vous aurez ete prevenues
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 14h26
Moi s'il te plait je voudrait le rituel !
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 14h29
Moi aussi je voudrais le rituel !
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 22h10
Non mais meuf anvoi une photo de ta soeur si non personne va te croire et ne ramène pas un costume si non sa va se voir.........!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 20h16
S'il te plaît Katie , tu peux me dire comment vous avec fait . S'il vous plaît, s'il vous plaît , s'il vous plaît. Je rêve d'être une sirène mais quand j'essaie sa ne marche pas.
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 18h20
Transformation sirène
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 05h18
Moi je crois au sirènes et je veux devenir une s'il te plaît donne moi le rituel
Réponse de Alichan
Le 13/07/2015 é 19h59
Tu crois en quelque chose qui n'existe pas . Alors laisse tomber et essaie de ne pas confondre rêve et objectifs concrets .
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 13h58
Maman Oeuf je ne vais pas t'insulter car je suis une personne respectueuse, je voudrais mettre les bars sur les T et les points sur les I. Que tu ne croie pas au sirène soit, c'est ton avis, mais tu n'as pas à venir sur ce site pour juste dire que cela n'existe pas. Personnellement j'y crois de tout coeur au sirène et j'ai assez de preuve pour y croire, après pouvoir se transformer sa j'y crois mais pas à 100%. Tu n'as pas à leur donner des ordres, pars de ce site si tu n'y crois pas, mais ne brise pas nos rêves. De plus je sais que tu es un troll, tu leurs dit d'aller étudié, mais toi j'ai vu les fautes que tu fait, tu ne mets même pas de ponctuation dans tes phrases. Enfin bref voilà je n'ai point mis d'insultes dans mon messages comme je l'ai dis. Maintenant j'espère que tu ne viendra pas envahir ce site ou les sujets "fantastique", et que tu apprendra à être tolérante, sur ceux aurevoir. Les filles je suis de tout coeur avec vous car j'y crois tellement et j'ai moi même envie d'en devenir une. Signé: une fille passionné par les sirène
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 17h51
Maman Oeuf je ne vais pas t'insulter car je suis une personne respectueuse mais je vais mettre les bars sur les T et les points sur les I. Que tu ne croie pas au sirène soit, c'est ton choix, mais tu n'as pas le droit de dicté au gens ce qu'il doivent croire. Personnellement j'y crois parce que j'ai assez de preuve pour y croire et je ne croie pas non plus à 100% que l'on puisse se transformer. Tu n'y croie pas ok, mais après ne dis pas non sa n'existe pas, car certains y croient. Voilà je ne t'ai pas insulter comme promis, mais si tu n'y croie pas, ne viens pas sur ce genre de sujets. Tu leur dis d'aller étudié, mais toi j'ai vu les fautes que tu fait et aucune ponctuation alors voilà je suis respectueuse aurevoir. Je suis de tout coeur avec vous car j'y crois tellement et j'ai moi aussi envie d'en devenir une gros bisou
Réponse de J.Piat
Le 16/08/2015 é 11h34
Tu dois écrire cent fois "les sirènes n'existent pas" en lettres gothiques avec les voyelles en vert et les consonnes en rouge. Pendant ce temps-là tu nous foutras la paix ...
Réponse de J.Piat
Le 16/08/2015 é 12h17
Glou, glou, glou...Les sirènes n'existent pas, les menteuses sont légion ;0))))