670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solution pour devenir une Sirène - Page 3

Question de Ariana Cameron le 30/12/2014 à 14h51
Dernière réponse le 15/12/2020 à 00h57
[ ! ]
Coucou ! Je m'appelle Katie et je connais un rituel pour devenir une Sirène. Ma soeur Caitlin l'a essayé et ça marche ! Moi je l'essayerais le 16 jan...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour « 
Solution pour devenir une Sirène
 »
Réponse de mou tique
Le 26/02/2015 é 15h41
[ ! ]
Moi je le veux ton rituel SVP MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 10h37
[ ! ]
Bien que cela me laisse perplexe. les sirenes exitent bel et bien mais ce ne sont pas des etres vivants. ce sont des espris.
Répondre
Réponse de Alichan
Le 01/03/2015 é 19h29
[ ! ]
Et un nouveau délire , UN ! Je me demande ce que vous fumez toutes parce que c'est de la bonne pour planer autant !
Répondre
Réponse de nina_85
Le 04/03/2015 é 19h24
[ ! ]
Alichan , si tu ne crois pas aux sirenes ceci est ton choix mais sil te plait laisse les autres filles 'essayer de réaliser leur rêve . Ne gache pas leur joie sil te plait Et puis les humains ont toujours eu peur des choses dont ils nont pas la preuve du coup ils disent que " sa n existe pas " .Laisse ces filles rever d accord et si tu nes pas contente dans ce forum va ailleurs . Elles ne tont pas demandée de gacher leurs rêves Nina
Répondre
Réponse de Alichan
Le 04/03/2015 é 21h48
[ ! ]
Leur joie sera encore plus brisée quand elles se seront fait des idées . Plus on tombe de haut , plus on se fait mal . Et contrairement à toutes les menteuses de ce site je préfère les mettre en garde que de les savoir mal , mais j'imagine que c'est moi la plus méchante ? Il faudrait peut être penser plus loin que son nombril un jour ! Les humains ont toujours inventé des histoires pour expliquer ce dont ils n'ont pas la preuve , nuance . Tout comme la foudre et les autres phénomènes naturels avant . Mais nous sommes au 21ème siècle je tiens à vous le rappeler , ça fait un bail que l'Antiquité est finie ! Alors croyez à ce que vous voulez mais gardez vos délires pour vous tant que vous n'êtes pas capables d'apporter une preuve tangible de ce que vous avancez . Ou alors allez traîner sur des forums paranormaux , ici c'est un site dédié à l'aide . Et mentir aux gens n'est en aucun cas les aider .
Répondre
Réponse de mou tique
Le 06/03/2015 é 08h08
[ ! ]
Moi je le veux bien ton rituel et j'y croie aux sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 19h31
[ ! ]
Comment tu devint sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 03h50
[ ! ]
Salut Katie j'aimerai moi aussi savoir ton rituel et OUI 'ai 14 ans je crois aux sirènes Maman oeuf je te conseille d'aller couver tes oeufs au lieu de briser les rêves des autres et Alichan si tu n'es pas intéréssé aux sirènes je vois pas ce que tu as à faire ici aller trouver un autre blog à répondre car ce blog n'est vraiment pas pour vous bisous :)
Répondre
Réponse de Alichan
Le 09/03/2015 é 20h36
[ ! ]
Encore une qui confond blog , forum et sujet ... Yeah ! Alors sache petite que j'ai davantage ma place ici vu que je donne une réponse basée sur des faits et donc que j'aide ( tu sais , aider , l'objectif d'un site d'entraide ... ) contrairement à celles qui mentent . Faîtes un peu marcher le pois chiche que vous avez dans le crâne , ça vous changera en personne raisonnable , et ça je peux vous assurer que ce sera la plus grosse transformation de votre vie vu le boulot qu'il y a faire XD !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 16h26
[ ! ]
Moi veut devenir une triton sa fonctionne ppur les deux svp!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 17h57
[ ! ]
Je pense que la personne qui a des pois chiches dans la tête ici c'est toi Alichan et je ne pense vraiment pas que tu connais la définition du mot aider car ce n'est pas ce que tu fais tu brises plûtot les rêves des autres et ne m'appelle pas petite car je suis sure que je suis plus vieille que toi
Répondre
Réponse de Alichan
Le 12/03/2015 é 01h13
[ ! ]
Aider quelqu'un c'est le tirer , même de force , de ses chimères , de lui enlever la merde ( puisqu'il n'y a que ce vocabulaire que les demeurées de ce site comprennent ) qu'il a dans les yeux même si ça doit l'attrister le temps qu'il se fasse à la réalité . Tu laisserais quelqu'un s'enliser juste parce qu'il est persuadé qu'un monde merveilleux l'attend alors que tu sais que c'est faux ? Et oui PETITE , petite par ton comportement lâche , petite par le fait de laisser des gens dans un monde imaginaire qui lorsqu'il s'effondrera leur fera plus mal que si ils s'en rendent compte maintenant . T'es satisfaite d'encourager des gens sur une voie qui ne leur amènera rien de bon ? T'es encore plus basse que terre . Vous n'avez AUCUNE preuve de ce que vous avancez et aucune personne ici prétendant se transformer ne vous en a apporté . Si vous souhaitez des recettes et des gens qui vous inventeront des histoires passez sur Superstitio et autre forums paranormaux mais ici c'est un site où les gens qui répondent n'ont pas tous envie de ménager les fantasmes de gamins attardés . Y'a que la vérité qui blesse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 17h45
[ ! ]
Oui je laisserais quelqu'un s'enliser juste parce qu'il est persuadée qu'un monde merveilleux l'attends car je pense que c'est à la personne de découvrir ou de réaliser que ce qu'il veut ou il rêve ne pourrais pas se réaliser au lieu de le rabessé de plus en plus et juste pour te laisser savoir toi non plus tu n'a aucune preuve que les sirènes n'éxistent pas peut-être c'est ce que tes parents t'ont laisser savoir mais pour certaine d'entre nous c'est le contraire ce qui revient à dire que c'est TOI la PETITE
Répondre
Réponse de Alichan
Le 13/03/2015 é 05h15
[ ! ]
Ce n'est pas au sceptique d'avancer une preuve mais à celui qui affirme l'existence d'une chose de le faire . Et aucune d'entre vous n'en est capable . Tant qu'une chose n'est pas prouvée elle n'existe pas , ce qui revient donc à dire que vous êtes des menteuses . C'est aussi simple que ça. Et non laisser quelqu'un dans la merde n'est pas une chose à faire , surtout pas dans un endroit dédié à l'aide . Si ces gens ne veulent pas être contrariés ils ne sont pas au bon endroit . Ces deux faits pourtant simples et logiques ne semblent pas à votre portée et c'est bien dommage. Grandissez un peu , les sirènes c'est comme les hommes parfaits ce sont des mythes . Et ici c'est un site sérieux , pas une garderie .
Répondre
Réponse de sirena city
Le 21/03/2015 é 19h13
[ ! ]
Oui donne le moi avec mon adresse gmail eleonore.druy@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 14h55
[ ! ]
Tu peux me donner le rituel sil te plait
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 09/04/2015 é 12h26
[ ! ]
:Transformation de Sirène.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 18h45
[ ! ]
Moi je le voudrais s il te plaie moi je te croie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 18h47
[ ! ]
Es ce que tu peut me la donne s il te plaie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 13h07
[ ! ]
Moi kati moi kati stp je veut etre triton merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Solution pour devenir une Sirène
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.944