Solution pour devenir une Sirène - Page 2

Question de Ariana Cameron le 30/12/2014 à 14h51
Coucou ! Je m'appelle Katie et je connais un rituel pour devenir une Sirène. Ma soeur Caitlin l'a essayé et ça marche ! Moi je l'essayerais le 16 jan...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour «
Solution pour devenir une Sirène
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 18h07
Laisse tomber, les gens sur ce forum ont crées cette section simplement pour se moquer des personnes ayant des croyances différentes des leurs, m. oeuf en fait partie, comme J.Piat... Allez savoir, ça leur donne peut être l'impression d'être supérieurs. Laissons leur au moins cela en leur donnant raison.
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2014 é 18h08
Vous oubliez les francs maçons. Dans toute théorie du complot, il y a des francs maçons.
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 18h25
Ca n'est pas une théorie du complot, c'est un fait. Vous dites clairement que les sirènes n'existent pas. Si je vous dit que la vierge marie n'était forcement pas vierge car elle a enfantée avant Jesus. C'est clairement une atteinte à une croyance. Mais vous vous permettez de porter atteinte aux croyances de cette jeune fille sous prétexte que sa croyance est moins répandue. Il n'y a que moi que ça choque ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2014 é 18h45
Sauf que là, il est clairement facile de prouver le mensonge. ceci dit, je suis d'accord concernant la virginité de Marie.
Réponse de Alichan
Le 30/12/2014 é 19h02
Moi ce qui me choque c'est que des gens sous prétexte de croyance manipulent d'autres , plus crédules et moins informés . La majorité de ces "rituels" se passent dans un plan d'eau et de nuit . Un jeune enfant peut aisément se noyer . Quand à certaines ados ( complètement débiles je l'avoue ) désespérées et qui l'espace d'un instant se raccrochent à ça pensez vous que d'échouer dans un rituel qu'elles pensaient voir comme une opportunité de changer de vie les aidera ? Non . Mieux vaut leur donner la vérité , crue et parfois brutale mais ne pas tolérer de les voir sombrer dans ce genre de délires . Car il y a une certaine différence entre croire en une entité qui nous apprend la tolérance ( enfin jusqu'à un certain point mais ce n'est pas le sujet présent ) , à nous conduire civilement et l'amour de l'effort et entre chercher à tout prix , quitte à mettre sa santé en danger , à se transformer en une créature imaginaire . L'atteinte à une croyance passe au second plan quand la santé est en danger et ces rituels en sont clairement un , au plan physique comme au plan mental.
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 19h02
Je pense qu'on devrait laisser les gens croire ce qui leur chante. On ne peut rien prouver, il y a des choses que le monde ignore alors ne jugeons pas trop vite.
Réponse de J.Piat
Le 30/12/2014 é 19h02
Ici c'est un site où l'on pose des questions pour avoir des réponses. Quelle est donc la question dans ce message? : "Je m'appelle Katie et je connais un rituel pour devenir une Sirène."
Réponse de Alichan
Le 30/12/2014 é 19h11
Les sirènes de leurs rêves ne sont que des légendes . Si créatures marines encore inconnues il y a , elles peuplent les abysses et n'ont pas de pouvoirs magiques ( ni de longue chevelure d'ailleurs ! ). Quand on avance quelque chose on le prouve , là ce n'est pas à ceux qui doutent de prouver mais à notre posteuse . Or je ne vois aucune preuve de ce qu'elle avance . Quand à la question j'ai bien l'impression que c'est " Vais-je trouver des crédules pour me foutre de leur naïveté ce soir ? " .
Réponse de Ariana Cameron
Le 30/12/2014 é 20h25
Il n'y a ni besoin de lac de mer d'océan ni de nuit pour ce rituel. Katie
Réponse de Alichan
Le 31/12/2014 é 09h35
Qu'il y ait besoin de crème au chocolat , de répéter trente fois " j'suis une petite huître qui danse le can-can " où encore de sauter à pieds joints pendant une demi journée ça ne change rien au fait que ce soit un délire de mythomane voulant donner un semblant d'importance à sa vie . .
Réponse de Ariana Cameron
Le 31/12/2014 é 10h13
Ce rituel est 100% sans danger et véridique car ma soeur l'a fait sous mes yeux. Il faut par contre avoir plus de 10 ans pour le faire sinon il y aura des effets secondaires du style: non-disparition de la queue même quand tu es sèche... Katie
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 10h34
Et quel est le rituel alors?
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/12/2014 é 11h56
Les échanges de coordonnées personnelles sont interdits ici, a fortiori pour les mineurs.
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 00h09
Salut tout le monde, je m’appelle Aquamarine et je voudrais bien que tu me dise ton rituel Arianna Cameron (dite Katie). Et maman oeuf et J. Prit, vous n’avez rien à faire la. Vous critiquer tout de toute façon. Et d’abord les sirenes peuvent exister et existent pourquoi elles exiseraient pas ? Moi j’aimerais vraiment devenir une sirene alors s’il te plaît Katie tu me dire ton rituel. Aquamarine
Réponse de Alichan
Le 12/02/2015 é 17h14
Parce que tout ce que l'homme imagine n'existe pas forcément .Et ils répondent quand ils veulent ce n'est pas une gamine qui va le leur interdire .
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 16h00
Moi je veux devenir une sirene mais je pense que ses tout a fait impossible dit moi comment faire pour devenir sirene stp
Réponse de celia92
Le 16/02/2015 é 00h30
Moi je veux bien le rituel lol
Réponse de Jesuisanonyme
Le 16/02/2015 é 00h53
Wouaw ! C'est compliqué les debats entre les gens qui croient aux sirènes et ceux qui n'y croient pas ^^ Perso je n'y crois pas mais bon... Croyez ce que vous voulez ! Et si un jour (par miracle) vous avez une preuve, AUTRE que votre parole, et AUTRE qu'une vidéo ou une photo truquée, faite-moi signe ! A + !
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 20h08
Comment avoir une bague lunaire
Réponse de Alichan
Le 22/02/2015 é 17h59
Le soucis anonyme qui s'assume c'est que tout ce que l'on peut trouver sur le net est faux . Il ne faut pas croire ce que l'on trouve sur un outil de ce genre , n'importe qui peut faire des faux . Tant que la communauté scientifique toute entière n'aura pas validé l'existence de ces créatures elles n'existent pas c'est aussi simple que ça . Une croyance c'est quelque chose d'intime et de profond , pas juste vouloir se transformer en un truc différent juste pour frimer .