Coucou !
Je m'appelle Katie et je connais un rituel pour devenir une Sirène. Ma soeur Caitlin l'a essayé et ça marche ! Moi je l'essayerais le 16 jan...
Est ce que on pourrais avoir le rituel svp moi Naomy et les utre qui ne son pas inpliquer nous emerons avoir le rituel
Svp svp svp svp svp svps vp svp
Repons moi vite
Naomy
Dit par une mioche qui se la joue derrière son écran je trouve ça encore plus hilarant ! Et le plus fort c'est qu'aucun ici n'a pu se transformer ni apporter de preuves mais qu'ils y croient encore ! De la chair à arnaqueurs ça !
Salut les filles Je m'appelle Sirena (le nom du compte n'est pas le mien c'est à une amie) voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse.
http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/
PS: La plupart des techniques sont mise à jour sur le blog
PPS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi sur Skyrock hihihihi
Sirena
Écoutez, cette question à été publiée en 2014 et il serait temps qu'elle arrête de générer des ''réponses'', sachant que cela devient un mélange de mensonges répétitifs sans aucun but et de naïveté de petite fille. Si les sirènes existent, elles finiront par être découverte par des scientifiques, (étudiées, disséquées, vendues, wahou quelle joie d'être une sirène #ironie) en attendant, elles n'existent pas, point. Et oui, malheureusement, dans la vie vous aurez toutes des rêves de ce genre qui seront brisés, ça s'appelle grandir, et il faut savoir l'accepter.
Quant aux personnes qui s'amusent à leur mentir, je ne vous félicite pas, ça n'aide personne et c'est d'un égoïsme vraiment triste de donner de l'espoir inutile à ces filles. On a tous eu des rêves, tous plus ou moins cherché à les réaliser, mais il y a des rêves qui restent des rêves, et les y enfoncer au lieu de les raisonner ne sert à rien.
Les sirènes sont des créatures mythologiques dont l’existence n'a jamais été prouvée. On les connait principalement grâce à Walt Disney et son long métrage La Petite Sirène de 1989, ou encore par exemple la série télévisée H2O: Just Add Water, une série qui était destinée aux jeunes adolescentes. Il n'y a rien à savoir de plus.
Je m'adresse une nouvelle fois à toutes les jeunes filles qui essayent de trouver un moyen de devenir des sirènes : c'est peine perdue. J'en suis vraiment désolée pour vous, il n'existe aucun moyen d'en devenir une. Les images et les vidéos trouvées sur internet sont truquées, et ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs obsessionnels, tout simplement !
Et pour les adresses e-mail qui sont données parfois, n'envoyez AUCUN message, ce sont des moyens d'accéder à vos dossiers et pirater votre serveur.
Si vous ne me croyez pas, (ou plutôt décidez de ne pas me croire car mine de rien accepter qu'un rêve ne se réalise jamais je conçois parfaitement que ce ne soit pas facile) c'est le temps qui vous le prouvera.
Bonne soirée !