Solution pour devenir une Sirène - Page 5

Question de Ariana Cameron le 30/12/2014 à 14h51
Coucou ! Je m'appelle Katie et je connais un rituel pour devenir une Sirène. Ma soeur Caitlin l'a essayé et ça marche ! Moi je l'essayerais le 16 jan...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour «
Solution pour devenir une Sirène
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 21h01
Je suis la soeur de Katie je vais vous révéler le rituel: envoyez moi un mail: geeklie.chic@yahoo.fr Caitlin
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 04h07
Est ce que on pourrais avoir le rituel svp moi Naomy et les utre qui ne son pas inpliquer nous emerons avoir le rituel Svp svp svp svp svp svps vp svp Repons moi vite Naomy
Réponse de Jesuisanonyme
Le 26/01/2016 é 07h57
Hum.... Les sirenes nexiste pas ! En tout cas jy croirais pas tant que je nen aurais pas vu
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 18h37
Ouiiiiiiiiii le rituel stp
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 18h38
La vielle elle va se calmer oui maman oeuf nom de merde = vie d merde
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 18h42
Tais toi alichan je pari que t'est tellement ptit que tu demande a ta mere de taper a ta place
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 19h16
Slt la soeur de kati je t'est envoyer un e-mail répond vite stp
Réponse de Alichan
Le 25/02/2016 é 20h00
Dit par une mioche qui se la joue derrière son écran je trouve ça encore plus hilarant ! Et le plus fort c'est qu'aucun ici n'a pu se transformer ni apporter de preuves mais qu'ils y croient encore ! De la chair à arnaqueurs ça !
Réponse de pascalou88
Le 25/02/2016 é 20h10
Mdrrr le sujet qui ressort 2 ans apres ... c'est pas trop logique ^^ le rituel a deux sesterces !!!!
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 19h04
Moi je voudrais savoir le rituel et pour se qui sont contre qu'il le disent ou se taisent à jamais.
Réponse de pascalou88
Le 08/06/2016 é 20h32
Allors taisez vous a jamais
Réponse de Alichan
Le 12/06/2016 é 15h08
Et aller chercher vos rituels sur des sites spécialisés dans le sujet au lieu de venir ici ça ne vous tenterait pas ?
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 20h05
Bonne idée 😊
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 15h50
Ariana Cameron Je voudrai savoir le rituel STP
Réponse de pascalou88
Le 11/01/2017 é 20h30
Ariana vient de me dire qu'elle bluffait... et qu'elle aimait bien vous prendre pour des quiches ... Je ne fais que passer le message. Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 02h37
Alors vous en êtes une ?
Réponse de Jenny-Mermaidia
Le 02/09/2017 é 13h23
Salut les filles Je m'appelle Sirena (le nom du compte n'est pas le mien c'est à une amie) voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse. http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/ PS: La plupart des techniques sont mise à jour sur le blog PPS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi sur Skyrock hihihihi Sirena
Réponse de Jesuisanonyme
Le 13/09/2017 é 18h43
Écoutez, cette question à été publiée en 2014 et il serait temps qu'elle arrête de générer des ''réponses'', sachant que cela devient un mélange de mensonges répétitifs sans aucun but et de naïveté de petite fille. Si les sirènes existent, elles finiront par être découverte par des scientifiques, (étudiées, disséquées, vendues, wahou quelle joie d'être une sirène #ironie) en attendant, elles n'existent pas, point. Et oui, malheureusement, dans la vie vous aurez toutes des rêves de ce genre qui seront brisés, ça s'appelle grandir, et il faut savoir l'accepter. Quant aux personnes qui s'amusent à leur mentir, je ne vous félicite pas, ça n'aide personne et c'est d'un égoïsme vraiment triste de donner de l'espoir inutile à ces filles. On a tous eu des rêves, tous plus ou moins cherché à les réaliser, mais il y a des rêves qui restent des rêves, et les y enfoncer au lieu de les raisonner ne sert à rien. Les sirènes sont des créatures mythologiques dont l’existence n'a jamais été prouvée. On les connait principalement grâce à Walt Disney et son long métrage La Petite Sirène de 1989, ou encore par exemple la série télévisée H2O: Just Add Water, une série qui était destinée aux jeunes adolescentes. Il n'y a rien à savoir de plus. Je m'adresse une nouvelle fois à toutes les jeunes filles qui essayent de trouver un moyen de devenir des sirènes : c'est peine perdue. J'en suis vraiment désolée pour vous, il n'existe aucun moyen d'en devenir une. Les images et les vidéos trouvées sur internet sont truquées, et ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs obsessionnels, tout simplement ! Et pour les adresses e-mail qui sont données parfois, n'envoyez AUCUN message, ce sont des moyens d'accéder à vos dossiers et pirater votre serveur. Si vous ne me croyez pas, (ou plutôt décidez de ne pas me croire car mine de rien accepter qu'un rêve ne se réalise jamais je conçois parfaitement que ce ne soit pas facile) c'est le temps qui vous le prouvera. Bonne soirée !
Réponse de Matti.Expertise
Le 30/11/2017 é 21h53
C'était tellement beau ,franchement bravo 👏 et je suis complètement d'accord avec toi,je pense moi aussi la même chose 😉🍔
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 15h12
On relance le sujet?