SOLUTION POUR FICP LOCATAIRE REELLE ET FRANCAISE - Page 2

Question de budgetplus le 14/03/2011 à 20h49
Bonjour à tous, Je suis Négociatrice. Dans le métie de la finance depuis plus de 8 ans maintenant. Le fichie FICP de la Banque de France est cens...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour «
SOLUTION POUR FICP LOCATAIRE REELLE ET FRANCAISE
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2011 é 13h33
Je vous parle du message publié sur cette page. Quant à vous avoir en face à face, en quoi est-ce une preuve de sérieux ?
Réponse de retraitebanque
Le 16/03/2011 é 16h17
Réponse a budgetplus l'on reconnaît bien la méthode des arnaqueurs tout gentil au début puis lorsque l'on émet: -- un doute -- une éventualité d'anomalie -- une infraction comme les mentions obligatoires sur votre site -- une usurpation d'identité Faire croire à une solution pour les FICP locataire est une infraction sauf pour les arnaqueurs qui le font croire pour obtenir des documents et au dernier moment des frais en infraction avec la loi Gentillesse défend la qualité du site et les internautes alors que vous affirmer une impossibilité de réalisation.
Réponse de budgetplus
Le 18/03/2011 é 11h07
Réponse à Retrait banque. Je vous signale chère Mr ou Mme que oui il y a une solution pour les FICP locataire, qui n'est pas connu et qui fait peur malheureusement au chère banquier comme vous l'avez été. Je l'ai été aussi pendant 3 ans. Je ne dit pas q'un crédit FICP LOCATAIRE se fait. Ce que je fait c'est de la négociation avec les organismes qui ont fiché le client et je peux vous dire que cela fonctionne dans certains cas. De plus, vous parler d'arnaque il me semble qu'il y a arnaque si une somme d'argent est versé pour un service non rendu. Hors je fais signé un contrat avant toute procédure dans lequel il est stipulé que je ne touche aucun somme avant résultat. Par conséquent je travaille gratuitement tant qu'aucune solution n'est été trouvé. Pour ce qui est de mon site, c'est juste un site d'informations, je ne m'y connais je n'ai fait que des études dans la finance et non dans l'informatique. Vous parlez d'usurpation d'identité, je ne vois pas de quoi vous parlez. Vous allez sur infogreffe et vous aurez mon identité avec les initiale S.M;
Réponse de budgetplus
Le 18/03/2011 é 11h15
Et quand vous parlez d'impossibilité de réalisation c'est parceque vous êtes encré toujours dans votre ancien rôle de banquier. De plus je tiens à vous préciser que je suis dans le métier tout comme vous et je connais parfaitement la loi et les pratique bancaire pour avoir éplucher dans son intégralité tous les rapports de la banque de France. Savez vous qu'il y a plus de 2 millionns de français fiché pour FICP et selon un autre rapport de la FBF (fédération des banques Françaises) que 80% des personnes inscrites dans ce fichier ont eu un accident de la vie. C'est sûr ce rapport que j'appuis mon activité. Et donné une deuxième chance à quelqu'un de repartir sur de bonne base et je pense une bonne chose pour non seulement notre économie mais aussi pour le morale des français. J'ai demandé à Gentillesse de me faire un rapport sur ce qu'il a pu observer grâce à son site jusque la j'attend. Autre chose vous parlez de loi. Je vous fait savoir que j'ai fait connaître mon activité au Ministère de l'Economie et des Finances et que j'ai un entretien avec La Direction Générale du Trésor ce mardi pour défendre et faire connaître ma méthode. Don arnaque je pense pas Aide OUI
Réponse de budgetplus
Le 29/04/2011 é 19h29
Au fait depuis nos derniers échanges trois clients ont retrouvés une vie normale. Les créanciers ont été remboursés et ils peuvent de nouveau vivre. Si vous souhaitez des références de clients j'en ai et même d'une assistance sociale.
Réponse de desireekeig
Le 06/05/2011 é 10h50
Budgetplus, ne connais certainement pas très bien son métier, etant en contact avec elle, nous avons perdu énormément de temps pour rien. Toutes les promesses sont rester nuls. Quel courtier envoie son client non accompagne dans une banque, qui de plus ne la connais pas personnellement. Ceci fait perdre du temps de l'argent au gens. Ne rever pas trop sur les conseil de budgetplus....... Avec elle il n'y as pas de solutions non plus. Bien cordialement.
Réponse de prisco
Le 10/10/2011 é 11h46
Bonjour Madame, Nous sommes mariés avons 50 et 52 ans en cdi depuis plus de 10 ans percevons un salaire annuel total de 46000 euros, surendettés de 116 000 euros de prets a la consommation, locataire en t2 pour un loyer de 440 euros ne possedont aucun bien, je suis ficp et assailli de frais bancaire soit 1865 euros en 2010 et 1100 euros en 2011. Y a t' il selon vous une solution ? Merci a vous de votre reponse
Réponse de marxav54300
Le 04/02/2013 é 11h15
Bonjour pourez vous m envoye un email avec les nouvelle cordone merci
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 12h07
Bonjour juste pour dire que yen na vraiment marre des gens malhonnete sur internet .il devrait y avoir des chasseurs et une loi qui punit severement on vis dans un monde de fou que des voleurs quel dommage
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 12h12
Bonjour besoin de faire un pret super urgent mais je suis ficp et locataire . pouvez voue maidez meme si c'et avec une banque etrangere ou un particulier qui prete de l'argent uo si vous avez une solution fiable sans arnaque de grace ainsi que les coordonees sans arnaque par pitié merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 01h13
Bonjour j'aimerais vraiment que vous me veniez en aide
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 11h34
Bonjour nous sommes une famille recomposee et moi meme j ai un fils de 6 ans et mon compagnon a une fille de 5 ans. nous attendons un enfant pour le mois de mai 2014. mon compagnon a divorcé l an dernier et la situation financiere a degringoller le temps de la vente de leur maison. nous avons 17000 euros de dettes et on ne s en sort plus. nous cherchons une solution pouvez vous m aider? merci de votre comprehension
Réponse de retraitebanque
Le 10/02/2014 é 09h22
Bonjour une analyse sans engagement peut être faite sur le site www.arcrachatcredits.org
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 13h28
Bonjour je suis ficp et j ai besoin d un pret
Référence(s) :
je suis en cdi a 35h
Réponse de retraitebanque
Le 31/03/2014 é 13h36
Pour les ficp propriétaire une solution peut être étudier pour les ficp locataire si une possibilité de négocier la levée du FICP l'on peut étudier si le fichage est levé.
Référence(s) :
a lire
http://www.arcrachatcredits.org/news/art514-rachat-de-prets-aux-personnes-ficp-au-cas-par-cas-derniere-minute.html
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 16h49
Bonjour, Je suis fiché banque de france, pourriez-vous s'il vous me contacter pour me donner de plus amples informations sur votre demarche. Merci d'avance
Réponse de toto130872
Le 28/05/2014 é 12h16
Bonjour .etant fichée a la banque de France es que j aurai droit a un crédit pour achat de voiture et ou je doit me renseigner.merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 23h46
Bonjour je veut bien de laide
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 12h22
Bonjour, Suite à une liquidation judiciaire qui a été cloturée et avec actif insuffisant, je suis toujours fiché FICP a la banque de France.Je ne dois plus rien à personne vu la décision du tribunal de commerce. Je souhaite faire un prêt mais impossible tant que je suis fiché. J'ai adressé des courriers aux différents créanciers mais en vain. Mon fichage sera caduque à compter de JUILLET 2015 mais je dois acheter un vehicule. Quelles sont les solutions que vous pouvez me suggéreer. Cordialement faron cyrille
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 23h50
Aider nous on besoin d'aide pour sortir de cette situation de endettement on est au bout du rouleau