SOLUTION POUR FICP LOCATAIRE REELLE ET FRANCAISE - Page 3

Question de budgetplus le 14/03/2011 à 20h49
Bonjour à tous, Je suis Négociatrice. Dans le métie de la finance depuis plus de 8 ans maintenant. Le fichie FICP de la Banque de France est cens...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour «
SOLUTION POUR FICP LOCATAIRE REELLE ET FRANCAISE
 »
Réponse de chouchou9121
Le 27/07/2014 é 16h25
Je suis fichée et j ai un dossier de sur endettement. J aimerai le régler et retrouver ma situation financière normale
Réponse de onon
Le 04/08/2014 é 18h54
Bonjour, j'ai lu votre site et celui-ci n'intéresse car je suis interdit bancaire et j'ai des dettes à rembourser. Mon besoin de remboursement et de 45000 euro pour enlever le fichage. J'aurais le moyen de rembourser assez rapidement mais il faut un peu de temps. je suis retraité et je travaile dans l immobilier mandataire capifrance,aujourd'hui j'ai 35000euro d'honoraire à reçevoir pour la fin de l'année. Serait il possible d'avoir ce pret assez rapidement. merçi de votre réponse. cordialement. gilles ARNAUD
Réponse de chouchou9121
Le 04/08/2014 é 19h06
Bonjour, Je suis fichée bdf et j ai besoin d'un prêt de 5000 euros. Pouvez vous M aider ? Mme dubois celine dubois.celine21@gmail.com
Référence(s) :
CDI depuis 13 ans
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2014 é 09h34
Si le site et la société ont bien existé à ce jour: le mail est faux budgetplusdom@live.fr le téléphone n'est pas attribué Attention usurpation d'identité le fichage ficp pour les locataires empêche l'attribution de crédit et de rachat de crédit le fichage ficp pour les propriétaires permet sous certaines conditions l'étude d'un rachat de crédit.
Référence(s) :
plus d'informations
http://www.arcrachatcredits.org/news/art514-rachat-de-prets-aux-personnes-ficp-au-cas-par-cas-derniere-minute.html
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2014 é 09h36
Bonjour désolé ne cherchez pas un prêt entre particulier car vous irez de désillusion en désillusion. lire message de ce jour
Réponse de pierre47
Le 14/01/2015 é 19h33
Bonjour j'ai un dossier a faire de 90000 euros pour restructurer mes finances; J'ai les moyens de faire face,juste quelques obstacles a lever merci cdt
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 13h36
Bonjour madame, je suis ficp depuis 2010 et donc mon interdit se finira en septembre 2015, je suis actuelement chez mon pere depuis 3 mois car il ai en fin de vie et seul, a son depart je devrai retrouver une location mais je souhaiterer acheter une petite maison de 35000e , au lieu de payer un loyer je prefererai payer un credit , vous allez me dire pourquoi pas garder la maison de mon pere? pas possible j aurai juste la part de ma mere env 40000e selon la vente, donc voila aucun organisme veut comprendre que avec sais 35000e j aurai un bien et donc en cas de probleme de paiment la maison sera en gage je compte beaucoup sur vous madame pour m aider en meme temps je lance un appel au particulier pour un credit de 35000e taux 3 pourcent env sur 8 ans cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 04/03/2015 é 14h07
Lolo87140 il faudra attendre le defichage en septembre 2015 etne plus avoir de credits en contentieux ? qu'entendez vous "la part de ma mère 40 000 euros" si vous etes seul heritier les parts du pere et de la mere vous reviennent et l'on repete encore pas de solution avec un prêt entre particulier sauf famille ou amis proches jamais sur le net
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 15h45
Non tous va etre vendu pour payer les dette de mon pere suite a accident de voiture ,il faut que je me deserite de la part de mon pere et pour que je puisse avoir la petite maison de mon pere il faut que je l achete seul la maison neuve serra vendu et j en aurai la moitier , biensur il suffit que je revienne locataire et attendre la vente des deux maison et avec l argent acheter, sais juste sentimental je suis né dans cet maison qui ne vaut pas grand chose sais comme sa et ma defunte mere aurai voulu que je l optienne
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 15h48
Si tout va être vendu, la maison aussi. Encore une histoire qui ne tient pas la route, comme si les pauvres étaient de pires escrocs que les riches. Vous savez très bien que vous ne pourrez pas rembourser l'argent que vous cherchez à emprunter.
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 16h02
Si je peut rembourser au lieux de payer un loyer comme avant ou je n ai jamais u de probleme, mon pere a deux maison une grande et une petite que la grande serra vendu valeur 65oooe donc 30000 irra a moi donc deja un apport, si je n achete pas la maison avant le dc de mon pere que m interresse estimé a 20000e elle serra vendu aussi et je ne veut pas l acheter 20000e
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 16h04
Vous délirez. La maison appartient à votre père, pas à vous. Lorsqu'il décédera, vous hériterez des maisons.
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 16h19
Il y deux cas 1er j attend je ne fais rien et j herite de 45000e 2eme j achete la petite maison qui me tiens a cœur la grande maison se vend et j herite de 30000e je souhaite de tous mon cœur trouver le deuxieme cas
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 16h20
Les maisons ne vont pas se transformer en billets de banque au moment du décès de votre père. Donc vous hériterez de ses biens et de ses dettes.
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 16h22
Mais non je m explique mal, mon pere a u un accident il a etais juger coupable et il doit une grosse somme d argent je suis obliger de me dheseriter de mon pere pour pas avoir ses dette, je n ai juste la part de ma mere
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 16h24
Au lieux d avoir 90000e j en aurai que la moitier
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 16h25
A combien s'élève la dette de votre père pour régler l'accident ?
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 16h50
Quatre vingt mille euro envi
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 16h53
Et pourquoi aurez-vous la moitié de 90'000€ ?
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 17h06
La part de ma mere la moitier, vue que je n herite pas la part de mon pere