Vos réponses minimalistes deviennent agaçantes. C'est à se demander si vous n'essayez pas de rendre votre histoire plus compliquée qu'elle ne l'est.
Votre mère est morte, votre père a déjà hérité de ses biens. Si vous êtes la seule héritière, vous hériterez ainsi de la totalité, pas de 50%.
Je ne vois pas pourquoi vous parlez de 50% de votre mère, sachant que sa succession est déjà réglée, votre père a hérité de ses biens.
Expliquez-vous mieux, ou je laisse tomber.
Dans la logique j herite de tous on ne peut pas d hererite un enfant sais moi qui doit faire les demarche pour me d heserite de mon pere pour ne pas avoir la dette
Pourquoi c est impossible??? mon histoire et tres compliquer meme moi sa me travail, croyez moi sa ne m amuse pas , sa parait fou mon histoire mais sais reel et malheureusement quand on ai ouvrier simple citoyens on ai pas aider se que je vous dit sais le notaire en 2013 l ors du dc de ma mere qui ma dit la situation , apres je choisi la petite maison car sais dans mes moyen , car l autre trop grande (impot chauffage ect) trop pour moi
Cette petite je suis obliger de l acheter et l argent servira au creancier , j avais demander au notaire au lieu d heriter de la moitier des deux maison ,j aurai voulu heriter de la petite maison et laisser l autre maison au creancier ,pas possible d apres le notaire
L ors du dc de ma mere il y a u des frai de succetion a payer et donc j ai refuse et la le notaire ma expliquer que les dette s etais mon pere qui les avais et non ma mere , et que les creancier ne pouver toucher sur la part de ma mere sur la totalite des bien et en me d hereritant de mon pere je n ai plus sa part ni ses dette, il me reste que la part de ma mere
exp la totalite va etre vendu 90000e 45000e servira a payer les créanciers et 45000e me reviendrons ,j espere que vous comprenez pas facile a explique a vive voix deja donc par ecrit encors plus difficile , je vous remercie d essayer de me comprendre
Je ne comprends déjà pas la première phrase de votre explication.
Au décès de votre mère, c'est votre père qui a hérité en totalité (je suppose qu'ils étaient mariés !).
Comment avez-vous pu refuser quoi que ce soit alors que vous ne deviez de toute façon rien toucher ?
Vous avez deja etais chez un notaire?avez vous des enfants? je suis fils unique l ors du dc d un de ses parent il herite de sa part , a l heure actuel j ai la part de ma mere et mon pere a sa part avec sais dette , cette part qui faudra que je reffuse, je peut pas vous en dire plus je suis dsl
je fais beaucoup de fautes dsl j essaye de vous expliquer du mieux que je peux croyer moi
Pardonnez-moi, je pensais que le mari héritait de la totalité en cas de décès de la conjointe.
En revanche, ce qui est sur, c'est que l'héritage de votre père, vous l'accepterez ou le refuserez en totalité, pas à 50%.
Re exp total vendu a 90000e mon pere en a 45000e et moi 45000e au lieux d avoir 90000e j en aurai 45000e, vue que les 45oooe de mon pere et avec les dette et que je refuse devant tribunal ou notaire je ne sais pas
esque vous commenser a comprendre ma galere
Sais pour sa que j essaye de sauver la petite maison de mon enfance la je vais l acheter 10000e si non apres je ne sais meme pas si je pourrai l achetai