SOLUTION POUR FICP LOCATAIRE REELLE ET FRANCAISE - Page 4

Question de budgetplus le 14/03/2011 à 20h49
Bonjour à tous, Je suis Négociatrice. Dans le métie de la finance depuis plus de 8 ans maintenant. Le fichie FICP de la Banque de France est cens...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour «
SOLUTION POUR FICP LOCATAIRE REELLE ET FRANCAISE
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 17h11
Vos réponses minimalistes deviennent agaçantes. C'est à se demander si vous n'essayez pas de rendre votre histoire plus compliquée qu'elle ne l'est. Votre mère est morte, votre père a déjà hérité de ses biens. Si vous êtes la seule héritière, vous hériterez ainsi de la totalité, pas de 50%. Je ne vois pas pourquoi vous parlez de 50% de votre mère, sachant que sa succession est déjà réglée, votre père a hérité de ses biens. Expliquez-vous mieux, ou je laisse tomber.
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 17h17
Dans la logique j herite de tous on ne peut pas d hererite un enfant sais moi qui doit faire les demarche pour me d heserite de mon pere pour ne pas avoir la dette
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 17h18
Oui ça j'ai compris. Soit vous refusez l'héritage, soit vous l'acceptez. Mais ne dites pas que vous allez en accepter 50%, c'est impossible !
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 17h27
Pourquoi c est impossible??? mon histoire et tres compliquer meme moi sa me travail, croyez moi sa ne m amuse pas , sa parait fou mon histoire mais sais reel et malheureusement quand on ai ouvrier simple citoyens on ai pas aider se que je vous dit sais le notaire en 2013 l ors du dc de ma mere qui ma dit la situation , apres je choisi la petite maison car sais dans mes moyen , car l autre trop grande (impot chauffage ect) trop pour moi
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 17h31
Cette petite je suis obliger de l acheter et l argent servira au creancier , j avais demander au notaire au lieu d heriter de la moitier des deux maison ,j aurai voulu heriter de la petite maison et laisser l autre maison au creancier ,pas possible d apres le notaire
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 17h31
Alors dites-moi ce que le notaire vous a donné comme explications sur ces 50%. J'ai besoin d'une explication complète, pas deux bouts de phrases.
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 17h46
L ors du dc de ma mere il y a u des frai de succetion a payer et donc j ai refuse et la le notaire ma expliquer que les dette s etais mon pere qui les avais et non ma mere , et que les creancier ne pouver toucher sur la part de ma mere sur la totalite des bien et en me d hereritant de mon pere je n ai plus sa part ni ses dette, il me reste que la part de ma mere exp la totalite va etre vendu 90000e 45000e servira a payer les créanciers et 45000e me reviendrons ,j espere que vous comprenez pas facile a explique a vive voix deja donc par ecrit encors plus difficile , je vous remercie d essayer de me comprendre
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 17h48
Je ne comprends déjà pas la première phrase de votre explication. Au décès de votre mère, c'est votre père qui a hérité en totalité (je suppose qu'ils étaient mariés !). Comment avez-vous pu refuser quoi que ce soit alors que vous ne deviez de toute façon rien toucher ?
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 17h59
Vous avez deja etais chez un notaire?avez vous des enfants? je suis fils unique l ors du dc d un de ses parent il herite de sa part , a l heure actuel j ai la part de ma mere et mon pere a sa part avec sais dette , cette part qui faudra que je reffuse, je peut pas vous en dire plus je suis dsl je fais beaucoup de fautes dsl j essaye de vous expliquer du mieux que je peux croyer moi
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 18h05
Sais mon premier jour sur se site vous etes comme moi ifcp vous cherchez une ame cheritable
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 18h07
Apres j ai des questions sans reponse exp: qui va mettre en vente les maisons? serons t elle vendu aux enchere?
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 18h15
Pardonnez-moi, je pensais que le mari héritait de la totalité en cas de décès de la conjointe. En revanche, ce qui est sur, c'est que l'héritage de votre père, vous l'accepterez ou le refuserez en totalité, pas à 50%.
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 18h22
La totalite de mon pere oui donc 50pourcent de la totalité du bien vendu
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 18h24
Pourquoi ? Vous êtes propriétaire à 50% avec votre père de la maison ?
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 18h28
Re exp total vendu a 90000e mon pere en a 45000e et moi 45000e au lieux d avoir 90000e j en aurai 45000e, vue que les 45oooe de mon pere et avec les dette et que je refuse devant tribunal ou notaire je ne sais pas esque vous commenser a comprendre ma galere
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 18h31
Désolé mais je ne comprend pas votre langage. Que signifie "re exp" ? Pourquoi parlez-vous d'une vente à 90'000€ alors qu'elle n'est pas vendue ?
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 18h36
Sais pour sa que j essaye de sauver la petite maison de mon enfance la je vais l acheter 10000e si non apres je ne sais meme pas si je pourrai l achetai
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 18h47
Lisez mon précédent message...
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 19h01
Elle serons vendu automatiquement a la mort de mon pere si non je paye ses dettes, vous etes qui???
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 19h04
Exp veut dire exemple dsl