SOLUTION POUR FICP LOCATAIRE REELLE ET FRANCAISE - Page 6

Question de budgetplus le 14/03/2011 à 20h49
Bonjour à tous, Je suis Négociatrice. Dans le métie de la finance depuis plus de 8 ans maintenant. Le fichie FICP de la Banque de France est cens...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour «
SOLUTION POUR FICP LOCATAIRE REELLE ET FRANCAISE
 »
Réponse de lolo87140
Le 05/03/2015 é 22h32
Sais deja fais je vous rassure et je suis deja au tribunal
Réponse de lolo87140
Le 05/03/2015 é 22h37
Comment se fais t il qu on autorise sais arnaqueur sur se site?
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 10h56
Je suis intéresser par votre aide. Je suis salarié et puis ficher.
Réponse de pierregpe
Le 30/04/2015 é 10h06
A BUDGETPLUS COMMENT VOUS CONTACTEZ??? MON MAIL :*** A JGO CHER MODERATEUR POUVEZ-VOUS ME METTRE EN RAPPORT AVEC BUDGETPLUS??? MON MAIL : *** merci
Réponse de Jus.tess
Le 30/04/2015 é 10h26
C'était une escroquerie parmi tant d'autres. Alors arrêtez de chercher à les contacter.
Réponse de retraitebanque
Le 05/05/2015 é 14h00
La sarl budgetplus essayait d'obtenir la levée des fichages ficp pour les locataires. la société n'a pu obtenir suffisament de résultat et a été obligée d'arrêter son activité. les banques restant accrochées au fichage pour les locataires et il faut attendre la fin du fichage en banque de france voir échéance. Pour les propriétaires fichés une seule banque traite les dossiers mais les conditions sont sévéres. voir sur le net pour une simulation http://www.arcrachatcredits.org/article/art730-rachat-de-credits-aux-ficp-locataire-et-proprietaire-au-cas-par-cas.html
Réponse de rugby64
Le 06/11/2015 é 10h58
Étant locataire fiché ficp je recherche un prêt soit pour annuler cela soit pour rachat des crédits
Réponse de retraitebanque
Le 06/11/2015 é 14h03
Reponse a rugby64 si vous etes fiché locataire pas de solution a ce jour et surtout pas les prêts entre particuliers (sauf famille et connaissance directe jamais sur internet) si vous etes fiché ficp propriétaire une étude peut être réalisée sur le site arcrachatcredits.org faire une etude personnalitée sur le formulaire de simulation de l'association Aide au Rachat de Credits
Réponse de rugby64
Le 06/11/2015 é 14h06
Est ce possible pour aider les locataires fichés
Réponse de moneyy
Le 29/12/2015 é 15h12
Bonjour, Fortement intéressé par ce que vous proposez. Pouvez vous me recontacter. Cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 29/12/2015 é 16h55
Sur le net vous ne trouverez que des faux preteurs entre particuliers qui chercjherons a vous faire payer des frais sans jamais vous donner de credit lire alerte sur ce site et sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de philippe720
Le 07/12/2017 é 06h53
Bonjour voilà suite à votre annonce j aimerai bien vous faire part de ma situation si je peux dire mon cas !!