Etat des lieux de sortie

Mes locataire non pas fait signer l'etat des lieux de sortie d'un appartement meuble et ont degrader l'appartement au niveau des papiers mureaux ils me reclament leur caution alors que je doit effectuer des travaux
1 réponse pour «
etat des lieux de sortie
 »
Réponse de canounet
Le 13/08/2010 é 00h32
Vous pouvez faire effectuer l'état des lieux par un huissier (frais à partager avec le locatiare) avec ces frais, ceux occasionnés par les travaux nécessaire (décrits sur l'EDL) seront déduits de la caution vous devez fournir les factures des travaux réalisés par un professionnel (pas d'estimation ni de devis) si vous les faites vous-même, vous ne pouvez compter que les matériaux (facures là aussi)