Bonjour madame , monsieur, je souhaiterais acquerir une maison sans passer par les banques , car parcourt du combattant ! je souhaiterais qu une personne achete cette maison puis me la loue jusqu a echeance ! une personne qui a les moyens et qui n est pas pressee , qui me proposerait un loyer correct , avec accod contractuel stipulant qu une fois la somme totale reglee cet achat serait le mien! je suis une maman , je reve d une maison a moi , qui saurait accueillir mes 5 enfants et leur familles ! j ai 48 ans et je suis en bonne sante ! je travail comme aide soignante en interim depuis 8 ans ! merci par avance !
Car je n ai pas de compte en France. Ils veulent que j ouvre un compte et que j attende 1 an de bon fonctionnement pour m accorder un prêt de 250000. Ils ne veulent pas juste se contenter de voir le fonctionnement de mon compte à l étranger. Voilà, et oui une location est une location. C pour cela que mon souhait se tournait plutôt vers une personne qui ne compte pas ses millions et qui pouvait acheter d un coup cette maison, me l'a louer pour que je puisse au final, me l offrir par les loyers de location. Mais c pas grave, merci.
Ce que vous demandez est impossible. Et puis les gens qui ne comptent pas leurs millions, comme vous dîtes, ne vont pas les perdre dans des opérations fantaisistes comme celle-ci. Il faut revenir sur terre.
Demandez un prêt auprès de votre banque étrangère, c'est plus simple.