Sponsorisation de notre mariage

Question de Baarbara le 14/05/2011 à 20h07
Bonjour à tous, Mon fiancé & moi nous marions en mai 2012, nous avons 19 et 23 ans; Nous sommes ensemble depuis nos 14 et 18ans & malgré notre jeune âge nous sommes sur de nous! Etant étudiante infimière, je travail dans une grande enseigne de restauration rapide pour contribuer au financement de notre futur mariage mais ce n'est pas évident; lui aussi est étudiant et travail le week ends comme livreur de pizza. J'ai entendu parler du mariage sponsorisé, et cela m'interesse! Si certains pouvais m'en dire plus ca serait géniale! J'ai entendu parler des autocollants sur voiture ou encore des cartes distribuées lors de la cérémonie... Si certains veulent faire partager leurs expériences ou ont des blogs qui présentes la démarches ou même si des prestataires sont intéréssés.. Merci à ceux qui collaboreront à la plus belle journée de notre vie! Barbara & Franck . Baarbara@live.fr
1 réponse pour «
Sponsorisation de notre mariage
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h09
Bonjour a vous 2, Tout d'abord félicitations à vous pour ce beau projet je me permets de vous proposer ma candidature pour la partie décoration de salles et de tables...Je suis en ce moment en train de préparer mon business plan pour ma création d'entreprise dans l'événementiel spécialisé dans l'organisation d'événement privé et professionnels (anniversaire, mariages, pot de départ, soirée familles,......) dans le cadre de mon projet, je peux appuyer mon dossier en présentant des événements déjà organiser par ses soins, votre mariage et votre confiance me permettrait donc de vous présenter en tant qu'exemple...je peux donc réaliser la décoration de votre salle et de vos tables si vous le souhaitez à un prix vraiment trés raisonnable qui pour moi, couvrirait mes frais de dossier et qui pour vous vous permettrait une grande économie.. En espérant vous avoir convaincu, je reste à votre disposition pour tous autres renseignements. Bien cordialement Carole.vallier@laposte.net