Réponse aux ATS d'ain el beida
Journal officiel n°17/2011
Décret exécutif n11-121 du 15 Rabie Ethani 1432
correspondant au 20 mars 2011 portant statut
particulier des fonctionnaires appartenant aux
corps des paramédicaux de santé publique.
Le corps des aides-soignants de santé publique
Art. 21. . Le corps des aides-soignants de santé
Publique comprend deux (2) grades :
. le grade d.aide- soignant de santé publique ;
. le grade d’.aide -soignant principal de santé publique.
Section 1
Définition des tâches
Art. 22. . Les aides-soignants de santé publique sont
chargés, notamment, de l.hygiène corporelle des malades
et de leur environnement, de l.exécution des soins
infirmiers de base et des tâches inhérentes à l.hôtellerie et
à l.hygiène hospitalière.
Ils participent à l.entretien et au rangement du matériel.
Art. 23. . Outre les tâches dévolues aux
aides-soignants de santé publique, les aides-soignants
principaux de santé publique sont chargés, notamment,
d.observer, de recueillir les données relatives à l.état de
santé du patient et de transmettre les observations par écrit
et oralement pour assurer la continuité des soins.
l'optimiste de saida
En premier c bien s'escuser; car la vulgarité ne ramenera rien de bien au contraire.....
bon! je tien a vous signaler que nous le brevetés on nous manipule depuis le debut; on nous ds 10 jours ca va regler; ds 15 jrs ca va regler mais rien! en plus un infirmier breveté avec 28 de service va t'il pouvoir se deplacer vers l'ecole para madicale pour faire les cours , pourquoi les cours? sur quel grade il va etudier? je crois qu'ils sont entrain de gagner du temps; il faurt qu'on bouge; il faut que tout ls paramedicaus bougent; la greve ca ne sert et ca ne servirai a rien " le service minimum" il faut que les representants des IB de chaque hppital de ce pays ;se mettent en contacte pour trouver une solution et je suis sure qu'on la trouvera.
bonne chance a nous
Bezzaf a3llik pourquoi toutes ces vulgarites je me considère comme une de tes soeurs et cela me fait mal en te lisant je suis une para medicale tout comme toi et ce forum est fait pour nous consolider et nous serrer les coudes gentiments et poliment sans propos insultant ni diffamatoire ni xenophobe allah yehdik
Bonsoir a ceux qui le mérites.DEMAIN J'aurais mes 50ANSle dimanche j'opterais pour la retraite.a causes des connards comme ce fou du labo.ces gens qui sont formatés ,n'ont ,ni dignité ,ni le principe.on'a combatus contre un systeme et ces relais,sans se rabaisser.d'abord éyaient le courage de milité pour la cause et la deffendre .la preuve vous aviez tous la peure au ventre pour représenter ou se présenter comme syndicaliste.lbaraka fi ouelad lhalae les ancien nes combatant es.pour les conneris vous,vous etes champion.un fou doit etre a oued aissi ou a franz fanon a blida.je dirais adieu a mes cammarades et je serais toujour present pour une cause juste.
Je préfère m'adresser à mes collègues brevetés qui sont les oubliés et les victimes du nouveau statut des personnels para paramédicaux concocté par la commission ministérielle chargée d'élaborer les différents statuts des différents personnels qui exercent au niveau du notre ministère avec la bénédiction des partenaires sociaux qui gravitent autour de ce ministère.
l'idée lancée par les breveté de l'eph Akloul Ali d'Akbou de la wilaya de Bejaia est une idée louable et porteuse d’espoir quant à la concrétisation des revendications légitimes des brevetés.pour réaliser cet objectif il faut que chaque structure hospitalière installe son propre comité avec désignation de représentants puis un comité de chaque wilaya et à la fin comité national avec ses représentants élus.
quelles seront les principales revendications de ce collectif:
1- intégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10 .
2- bénéficier de l'effet rétroactif à partir de janvier 2008 à l'instar de tout les autres grades.
3- régulariser les brevetés qui occupent des postes supérieurs depuis des années et qui sont menacés d’être déchus de leurs postes alors qu'ils ont rendu de loyaux services d'une façon gratuite depuis 2008 sans qu'ils perçoivent aucun sou pour cette soi disant responsabilité.
je pense qu'il y'a urgence à se mobiliser afin d'arracher ce droit. ceux qui disent que le problème des IB est réglé sont des vendeurs d’espoir.la réalité est que pour accéder à la catégorie supérieur il faut passer par l'école dans la limite des postes à pourvoir.
Salut, l’ensemble des confrères, le concours des ATS est possible à partir de dimanche bien sûr après des inscriptions je pense pendant une durée de 20 jours .
Quelqu'un possède d’informations concernant irg et le taux applique dans d’autres structures des hôpitaux a l’échelle nationale ,et aussi est ce qu’il y a du nouveau sur la prime de contagion et son taux
Je préfère m'adresser à mes collègues brevetés qui sont les oubliés et les victimes du nouveau statut des personnels para paramédicaux concocté par la commission ministérielle chargée d'élaborer les différents statuts des différents personnels qui exercent au niveau du notre ministère avec la bénédiction des partenaires sociaux qui gravitent autour de ce ministère.
l'idée lancée par les breveté de l'eph Akloul Ali d'Akbou de la wilaya de Bejaia est une idée louable et porteuse d’espoir quant à la concrétisation des revendications légitimes des brevetés.pour réaliser cet objectif il faut que chaque structure hospitalière installe son propre comité avec désignation de représentants puis un comité de chaque wilaya et à la fin comité national avec ses représentants élus.
quelles seront les principales revendications de ce collectif:
1- intégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10 .
2- bénéficier de l'effet rétroactif à partir de janvier 2008 à l'instar de tout les autres grades.
3- régulariser les brevetés qui occupent des postes supérieurs depuis des années et qui sont menacés d’être déchus de leurs postes alors qu'ils ont rendu de loyaux services d'une façon gratuite depuis 2008 sans qu'ils perçoivent aucun sou pour cette soi disant responsabilité.
je pense qu'il y'a urgence à se mobiliser afin d'arracher ce droit. ceux qui disent que le problème des IB est réglé sont des vendeurs d’espoir.la réalité est que pour accéder à la catégorie supérieur il faut passer par l'école dans la limite des postes à pourvoir.
Bonjour
les ib demande leur glissement vers la 11 et non la 10
en plus on demande une formation et etre detacher de nos services il y a sufissamant de isp pour cela
Ntégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10
ntégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10 ntégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10 ntégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10 ntégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10 ntégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10 ntégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10
ntégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10
ntégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10 ntégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10 ntégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10 ntégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10 ntégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10 ntégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10
Intégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10
Intégration de tous les brevetés dans la catégorie 11 et non pas la catégorie 10
Référence(s) :