Nnonnnnnnnnnnnnnnnn NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNONNNNNNNNNNNNN LA CICULAIRE SEGREGATIONISTE PORTANT SON APPLICATION UNIQUEMENT POUR UN TAUS DE 25%DU PERSONNEL.QUI A LE DROIT DE L OBTENIR?QUESTION POSER AUX HAUTS INSTANCES DE L ETAT ET DES SYNDICATS.CETTE CIRCULAIRE REJETER PAR CERTAINES GESTIONNAIRES QUI LA CONSEDERE COMME UNE BOMBE.,SERVIRA QUI?QUI EST CE MOKH QUI VOULAIS PORTE ATTEINTE A LA SOUVERAINTE DE LA NATION?AU MOMENT OU LES ORGANISATION INTERNATIONAUX DE TOUS BORD LUTTE CONTRE LA SEGREGATION DE TOUS BORD ?EN ALGERIE ILS NOUS INVENTES C ELLE DU PROFESSIONEL(segregation) NOUS LANCONSAPPEL A MR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE DEMASQUER CEUX QUI VEULENT CETTE DESTABILISATION PAR LA HEINE ET LA SEGREGATION .AUX PARAMEDICAUX DE S ORGANISER DES MAINTENAT.DITES TOUS NON A LA SEGREGATION DES LOIS PROFFESSIONNELLES ET HUMAINS.POUR UNE PETION NATIONALE A ADRESSER A SON EXCELLENCE MR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET LES ORGANISATIONS DES DROIT DE L HOMME ET CES PSEUDO SYNDICATS.NON A LA SEGREGATION.TOUS ENSEMBLE
POURQUOI BEJAIA COMME CIBLE.OU EST LE SAP ET LES AUTRES?SUITE A LA CICULAIRE PORTANT L ATTRIBUTION DE LA PRIME DE CONTAGION UNIQUEMENT POUR UN TAUX DE 25% DE LEURS PERSONNELS.QUI DE DROIT ,QUI PAS DE DROIT?C EST DE LA VERITABLE FITNA,.que cherche ce ligislateur ou redacteur ou auteur de cette CIRCULAIRE?EN 2012 ENCORE DE LA SEGREGATION.OU BIEN C EST LA MAIN DE L ETRANGER?CES GENS LA SONT RESPONSABLE DE QUOI QUI ARRIVE.SOYANT VIGILANT ET REVEILLONS NOUS.
NOUS TENONS A REMERCIER L ENSEMBLES DES GESTIONNAIRES DE CETTE WILAYA QUI ONT REFUSER L APPLICATION DE CETTE CIRCULAIRE QUI EST UNE BOMBE.ATTENTIONIL SE PEUT QUE CE SYSTEME VEUT CREER UN EVENEMENT A PARTIR DE CETTE WILAYA SOYANT PRUDENT .(on est le moisde janvier,car la situation est...............................)
SUITE A LA CIRCULAIRE ADRESSER AUX ETABLISSEMENTS DE SANTE PUBLIQUE,PORTANT L4APPLICATION DE CETTE LADITE PRIME DE CONTAGION A 25%(25 pourcent)UNIQUEMENT DU PERSONNEL.DONC MESIEURS LES HAUT RESPONSABLE DU MINISTERE ET MESSIEURS LES SYNDICALISTES(SAP,UGTA,SNAPAP,ET AUTRES)ET MONSIEUR CEUX DU MINISTERE DES FINANCE,A VOUS DE NOUS DIRE QUI PERCEVRA CETTE PRIME.Yatil un mokh dans ce gouvernement qui a ordonner cette forme d'aplication?MONSIEURSDU SAP ET UGTA OU ETIEZ VOUS DONC?
SUITE AU RETRAIT DE LA PRIME D INTERESSEMENT APARTIR DE MOIS EN COUR PAR LE CF (controle financier)UNE CIRCULAIRE VIENT D ATTERIRE ADRESSER AUX DIRECTEURS DES ETABLISSEMENTS DE SANTE STIPULANTE QUE SEULEMENT 25% DU PERSONNEL QUI OUVRIRONS DROIT A LA PERCEVOIR.(mais qui sont?ET COMMENT?° NOSDIRECTEURS APRES UNE REUNION ONT DECIDES DE REJETER CETTE CIRCULAIRE QU ILS ONT CONSEDERE COMME UNE BOMBE.
Infirmier des annassers
sallam allikoum
A monsieur athri svp essayez de nous envoyé cette circulaire ou mettez nous un lien pour qu'on puisse la lire j'ai beau cherché dans notre region alger boumerdés blida tipaza aucun de nos résponsables n'a entendu parlé de cette circulaire (représentant syndicale résponsable administratif etc etc meme au niveau des dsp merci a l'avance
Bonjour.ça c'est passe dans la w 06.car depuis l'instauration en 2004 ils perçoivent l'interessement les pour les para et contagions pour qlq agent autres.en ce mois de janvier2012 LE CONTROLE FINANCIER a exeger le retrait de l interessement et quel soit attribuer uniquement a 25 %de l'effectif.qil soit le nombredes travailleurs(soit 25 tr sur 100 qui la percevront)moi je pose la question .QUI VA APPROCHER LE MALADE OU LUI PRODIGUE SON SOINS?LA QUESTION RESTE POSER.DONC LES POUVOIRS PUBLIQUE(ministere)DOIT TRANCHER LE PLUTOT POSSIBLE AVANT QUE ça SOIT TROP TARD.
Salem, réponse maladresse aux infirmiers des annassers et aux autres la prime de contagion est appliquée depuis 2003 et par service. mais la nouvelle grille (taux et service) de la prime de contagion avec le glissement des ib ça va prendre du temps.
le ministère veut gagner le temps éviter le retoactif
.ce jeudi une réunion des syndicats est programmé pour résoudre ce problème .
attention la prime de contagion n'est pas généralisée.
les infirmiers de la DSP , des UDS et de laboratoire d’hygiène n'ont pas touché source officielle.
Salem, réponse adresseé aux infirmiers des annassers et aux autres la prime de contagion est appliquée depuis 2003 et par service. mais la nouvelle grille (taux et service) de la prime de contagion avec le glissement des ib ça va prendre du temps.
le ministère veut gagner le temps éviter le retoactif
.ce jeudi une réunion des syndicats est programmé pour résoudre ce problème .
attention la prime de contagion n'est pas généralisée.
les infirmiers de la DSP , des UDS et de laboratoire d’hygiène n'ont pas touché source officielle.
Référence(s) :
l'optimiste de saida
Infirmier des annassers
sallam allikoume
quelle source officielle vous parlez mon ami ? si c'est comme vous le dites une autre ségrégation va se mettre en place pour notre corporation je crois que la devise qui est de diviser pour régner commence à faire son effet.en premier s’était diviser les paramédicaux après c'est les infirmiers diplôme d’état avec les infirmiers brevetés comme ci un agent du corps commun est plus exposé à des contagions que le laborantin d’hygiène ou l'infirmier de l'uds
Une pandémie dévastatrice explose à l'échelle du l'Algérie? Au Centre de Prévention et de Contrôle des Infirmiers, des équipes se mobilisent pour tenter de décrypter le génome du mystérieuse Prime, qui ne cesse de muter. Le Ministre de la santé Djamel , confronté à un vent de panique collective, est obligé d'exposer la vie d'une jeune et courageuse syndicat. Tandis que les grands syndicats se livrent une bataille acharnée pour la mise au point d'une solution, l'infirmier Ghachi Elouness de SAP, s'efforce de remonter aux sources du fléau. Les cas mortels se multiplient, jusqu'à mettre en péril les fondements de secteur, et un blagueur militant suscite une panique aussi dangereuse que la prime en déclarant qu'on "cache la vérité" à les infirmiers?
Allerte au sujet de la contagion....bonsoir cher(es) paramédicaux quoi qu'en face quoi qu'en dit mais en peut rien faire devant ses cons de soit disant syndicalistes qui font leures loi dans les hôpitaux avec la complicité des directeurs de du dsp qui ignore les lois fondamentale des gestion des hôpitaux ils ne pense jamais a la prise en charge des malades mais bien a leurs intérêt personnels aujourd'hui le 9 janvier 2012 si tenue une réunion a la dsp pour débattre les problèmes des hôpitaux et des primes de garde des directeurs et de leures adjoints et bien sur sans oublier leures chouchous qui assure des garde a leures places le médical et le paramedical a étés met aux oubliette alors cher(es) médecins et infirmiers tous grades confondue réveilliez vous laissant les hôpitaux seul s'il faut que des gens meurent qu'ils meurent puisque nous ont et déjà mort asphyxie pas la tutelle et les syndicaliste vendu en peut rien cheres collègues en et fatiguer [b]
On'a trop parler sans convaicre,ni arriver a une prise de solution.aujord'huiJE ME CONSEDERE COMME DES PUTES DES BOULVARDS,ni dignite ,ni principes.on'est plaint de parlote.rien qu'avoir le membre du sap national qui fait des gardes comme directeur de GARDE,d'autres en des dettachements au syndicatnat,d'autre aus ecole para.....................!RIEN A ESPERER DES INFIRMIERS SANS PRINCIPES.C'EST CLAIRE COMME L EAU DE ROCHE.NOTRE CORPORATION ET LA PLUS NEGATIVE DUMONDE. ADIEU.............................ADIEU...............................ADIEU ..............
Mon cher con frere ithri je vous tire chapeau pour votre insulte pour notre corporation qui ne bouge et qui laisse les autres faire et decider notre place. mon collegue je comprend que t'a une rage au coeur pour parler ainsi. NOUS SOMMES DES I.S.P (des Infirmes Sans Prothese) ou bien comme tu lez dit on a pas de principes chiche si un de nous nous donne la plateforme de revendication durant nos greves de 2010 est ce que le statut de merde qu'on eu cé celui qu'on avait revendiqué.qui a redigé l'avant projet personne ne le sait .qui a lu l'avant projet avant et durant nos greves personnes alors mes collegues Infirmes Sans Prothese laissons tout aux autres et dormons sur nos 2 oreilles car on est des INCAPABLES a bon entendeur salut.J suis surveillant médical et on ma donné la tache de distribuer les detergents et les médicaments parfois avec mon vehicule
Salam, mes fréres lorsque je vous lis je suis outré et profondement choque, d"ailleur la premiére question qui me viens a la l'esprit est, etes vous aussi loin de la capitale pour etre aussi loin de la verite, dites moi sincerement comment pensez vous avancer un jour avec ce genre de comportemnet indigne avec ceux qui ont pris des risques en se metant au devant de la scene et s'afichant avec leurs noms et leurs identites pour l'interet general contrairement a vous qui vous cachez deriere des pseudo en ligne bien au chaud chez vous si vous voulez vraiment avancer donnez un bon coups de ballai devans votre porte et vos idées negatives qui ne fonts que nuire a la coporation en conclusion le mal et le bien existe partout alors faites bien attention etchoisissez le bon camp et de prendre les bonnes decisions sur ce je vous laisse migeotter tout ça tanquilement devant une bonne tasse de the
Bonjour
on parle plus du problème des IB
ON LES A LÂCHER
VOUS SAVEZ QUE LA REPENTANCE DU SAP SONT TOUS DES SURVEILLANTS ILS DÉFENDENT QUE LEUR INTÉRÊTS
TOUS ILS ONT DÉSERTER LEUR FONCTION PRINCIPALE D’ÊTRES AU SERVICE DU MALADE
MAINTENANT ILS VEULENT ENDORS MONTER SUR LE DOS DES IB
POUR NE GOSIER LEUR INTÉRÊTS
LES SURVEILLANT DOIVENT SAVOIR QUE ILS SONT DES INFIRMIERS COMME TOUS LES AUTRES RIEN DE PLUS
DOIVENT REMPLACER LEUR COLLÈGUES EN CAS DE CONGÉS ET TRAVAIL DANS LEURS SERVICE COMME DES INFIRMIERS PAS COMME DES PATRONS OU ILS CE CROIS QU ILS SONT DES MEDECIN
VOUS SAVEZ TOUS QU ILS ONT VENDU LEUR COLLÈGUES ib
merci a tous
Salem, mes fréres paramédicaux je ne suis ni SM, ni detache de mon poste mais une chose de sure rien ne donne tout s'arrache, et sa ne sert a rien de se cacher deriere de fosses excuses, personne n'a sacrifier personne mais plutôt une conjoncture voulue par nos detracteurs qui vraissemblablement sont arriver a leurs fin puisque nous somme la au point de depart a dicuter nos point faibles au lieus de trouver des solutions, de toutes les manieres le combat continu; Le SAP na jamais pretendu faire les statuts, mais plutôt des propositions et celui qui pretend dire ou pouvoire fiare plus et un menteur, choisissez bien vos amis!!!!!!!!!!
Desole de te lire fermli toi meme tu ecrit sous couvert de l'anonyma et tu nous donne des leçons de moral va t'on et rejoint tes ami rekhasses du sap et tais toi si non une tres belle fessee comme un petit gamin tu merite ca