La conscience m'oblige de vous repondre.je vous dirais soyez les bienvenus,malgre tardivement.BEJAIA,dans les responsables du SAP et qlq brebis galeuses de lugta.avec la complicité de votre administration.a ce jour,y'compris vous, vous les para medicauxde bejaia a 98%ce ne sont que des laches,ils parlent dansdes coins,et vousaviez peure de votre soit disant membre du conseil du sap.vos collegues qlq unquiont tentes de tenir debout se sont muteés dans l'autre hopital.ou suspendu.comment?bejaia est responsable de la destructionde l'étique syndicaldans notre region,a l'image de ces gens quin'ont aucune culturesyndicale.ugta=sap(coalitions fln,Rnd;hamas,ugta;sap)voila leresultat.ilssont tous condanable par l'hitoire ,soit ceuxquiont evincer mr slimani,ou ceuxquiontdetourne la ligne syndical etablit par SLIMANI?QU'ilssoit demissionnaireou lespresent.car ils ce sont servis leursinterets avec les syndicats quiparle ennos noms.
Bonjour moi aussi de mon cote je vais ajouter quelques chose de ce que vous avez dit mr athri je suis très content de votre franchise mais a akbou ya pire que ça pas uniquement peur de leurs administration si je n'ose pas dire de leur directeur puisque il ya a boire et manger nous demandant une enquête sur la gestion financiere qui est gérer par une brebis galeuse et un directeur fantoches qui ne peut rien faire (un béni oui oui ) qui gère l'hôpital par téléphone ou son les pouvoir publique actuellement al hôpital d'akbou si la guerre des clan avec la naissance d'un nouveau ne qui est les snapap que la direction refuse de les recevoir alors en 2012 ça va faire chaud je ne sait pas si les responsables que ça soit locaux ou centraux ou bien nationaux lisent ses messages
Mon cher amie il ne faut pas insulter vos collegues je comprend se que vs vouller dir mais domage les premier respensable ne s interesse pas a nous rabi m aanna parceque nous sommes tous pret des malades qui et tous pret de dieux ya rabi yachfih ou yarhmou ali chatette les infermier alah aychatatlou assaha mercie
Bonjour nuance cher collègue je n'insulte pas mes college ta tord je suis très fière de la création de snapap a l' hopital d'akbou en va faire mal je suis sur la preuve et la le directeur refuse de nous recevoir par peur et il prétend que le snapap n'est pas reconnu par l'état en arrive doucement mais sûrement la guerre a commencer merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Salam cela fait longtemps que je vous lit en silence mais je crois que le moment est venue pour moi de vous apportez quelques precisions jusqu'a aujoud'huit les derniers paramédicaux qui ne faisaient pas parties de la corporation ont organises leurs elections d'un bureau du SAP a Annaba alors rendez vous a l'evidance il n'y a pas d'autre syndicats que le SAP et arretez de pretendre que c 'est le syndicat qui fait les hommes mais plutô
t se sont les Hommes qui font le syndicat alors rentrez dans l'histoire ??????????????????????????????
Salam mes collègues je suis encore en colère de ce qui se passe pour les brevetés c'est vraiment la honte ..... je veut une réponse précise et courte et ce n'est pas la penne d'attendre les paroles des rues et cafés a l'attente d'une réponse de votre ... espèrent que mr le ministre déclare en bref délais notre pauvre situation qui a durée long temps salam farid de ksar chellala
Pour ce d'akbou se sont les démissionnaire du sap et ugta qui ont crée le snapap,ils n'ont pas trouver quoi faire que de se demarquer du sap et ils cherchent que leurs intérêt personnel
SALAM mes freres parlant justement d'interets a votres avis celui çi se trouve parmis les mains du syndicats des tavailleurs de tous les fonctionnaires, ou seront ils meiux representes par leurs corporation; sachez une chose toutes ses manoevres n'ont qu'un seul but c'est de casser tout un travail fait par le syndicat le plus represente sur le terrain dans le seul but de le fragiliser pour qu'il soit moins fort dans les negociations qui sont acctuellement sur la table et qui sont des valeurs sure
NB: savez vous depuis quant existe ce SNAPAP ?
depuis bien plus longtemps que le SAP
a t'il son agrement ?
non
quel est son but ???????????????????????????????
BON ANNEE mes freres comme on dit la nuit porte conseil moi je vous dit commencons l'année sur de bonnes bases
Bonsoir tousle monde de la classe trvailleuse.le snapap est un syndicat qui aete creér lors de la creation du S I T,pour contrecarrer ce dernier le systeme a agrementé ce syndicat(snapap)dans un cadre d'un syndicat democratique et laique.dans le systeme a cru mettre la main dessus,mais finalement et comme il a lui échappé,ils ont tentés de le destabiliser et le harceler ext............,mais il est arrive a etre reconu par le BIT,et il a continué sa lutte jusqu'a est ce que ........dans il a payes cherement sa reconnaissance ,avec combien de licenciement,affectation arbitraire,suspension arbitraire par le systeme et l'ugta. la lutte continue et continuera,il vient d'etre reconu et adhere ai C I S ,sise a geneve.il est l'un des premier syndicat qui a demander officiellement a GENEVE le blocage des comptes et de divilguer l'argent vole auxalgerien nes deposer dans les banques suisse.c'est la cause pour laquel il est traque par le systeme.ext................................................mais pas un agrement electorale,fumons notre the et continus le cauchmard.
BONNE ANEE.ESPERANT QUE C EST UNE ANNEE DE COMBAT SANS RELACHE.MAIS ATTENTION QU ILS VONT NOUS HYPNOTISES AVEC LA 2EM TRANCHE DE RAPPEL.IL FAUT ,ET EXEGEONS NOUS QUE CE STATUT DE LA HONTE SOIT REVISER POUR TOUT LA CORPORATION AVEC EFFET RETROACTIF DE 2008 A NOS JOURS.FAITES COMME NOS FRERES DE L SNVI DE ROUIBA.UNISSONS NOUS AVANT QUE SOIT TARD.
Bonsoir pour tout le monde ,j'espere que l'annee 2012 vous apporte beaucoup de bonheur et de prosperite et soyons uni main dans la main pour regler nos problemes et bonne annee. SURTOUT POUR LE SAP D'AKBOU
Salam, Mr ithri nous a fait un tres bon historique sur l'existance de ce fameux syndicat si grand et si fort qui malheursement fait plus dans la politique que dans la lutte socio-professionnelle que defend le SAP et a l'occasion je lui souhaite et nous souhaite nous les paramédicaux et sans faire de segregation une trés bonne année pour avoir plus de ligitimite a fin de mieux negocier les dossiers et qui a mon sens sont plus importants comme par exemple le dossier sur le conseil de l'ethyque et la deantologie, la reforme hospitaliere etc.........je vous pris de ne pas perdre de vue l'essentiel et restez concentre sur notre tache a tous encore bonne année tout en apreciant se que nous avons arrachez durement et ne croyez surtout pas cela a ete aquis facilement sans sacrifice de beaucoup de paramédicaux qui ont payeaient amerement leurs engagement pour l'interet commun qui aujourd'hui connaissent le repos par ce que tous les paramédicaux ont etes solidaire avec eux et je en remerçi
تم اليوم 22 ديسمبر الاتفاق بين وزارة الصحة واتحادية عمال الصحة فيمايخص منحة العدوى على نحو التالي: وهذا حسب مصدر رسمي 100 بالمائة من وزارة الصحة
1- تم تحديد مبلغ :10.000.0 بالنسبة للمصالح التالية: عمبر الجراحة - الجراحة العامة - الوقاية والاوبئة- الاستعجالات - المخبر.
2-تم تحديد مبلغ"8.000.00 بالنسبة للمصالح التالية: الطب الداخلي- الولادة- مصلحة الامراض السراطانية - طب الاطفال....................
3- تم تحديد مبلغ:6.000.00 بالنسبة للمصالح التالية: المصالح العامة- المغسلة...........
4-امابالنسبة للمصالح الادارية تم اختيار مصلحة مكتب الدخول والمجثمة وتم تحديد مبلغ: 5.000.00 دج وهذا بعد نقاش كبير و فى الاخير تم اعفاء مستخدمى الادارة من منحة العدوى اما بعد دلك تدخل مدير الموارد البشرية فى هذا الشأن بأن يجب تحفيز الاداريين من اجل العمل على مستوى مكتب الدخول ونظرا الاهمية هده المصلحة الحساسة جدا فى المستشفيات بأعتبار هذه المصلحة القلب النابض فى المؤسسات الاستشفائية الان جميع الاداريين يرفضين العمال على مستوى هذه المصلحة . كما انا تطبيق منحة العدوى يكون ابتداء من 01/01/2008 .
wa allaho a3lem
ملاحظة هامة: هذه المنح تخضع الى الضريبة على الاجر والضمان الاجتماعي
Bonjour.san aucune rancune.MES FRERESou cammaradesD'AKBOU OU SIDI AICH ET UN MOUST...........DE KHERATA.STOP.ILS FAUT PAS AVOIR UNE MEMOIRE COURTE,OU SOYANT AMNESIQUE.STOP.SUR QU ELLE AVIEZ VOUS BOYCOTE LE CONSEIL DE WILAYA(votre wilaya)DONC L HISTOIRE RETIENDRA LA VERITE UN JOUR OU L AUTRE TOUS TOMBERA SUR LA TABLE.QUI A REFUSER LES COMPTES DE COMPTABILISATION DE LA 1ER JOURNEE DU SAP A BEJAIA.?QUI A MANDATE UN MEDECIN A LA RADIO SOUMMAM DE PARLER AU NOM DES PARA MEDICAUX COMME RESPONSABLE DE CETTE CORPORATION?MAIS NON MESSIEURS D AKBOU PEUT ETRE LA MAJORITE OI BIEN 99%DE VOTRE CORPORATION NE SAVENT MEME PAS CE QUE FONT VOS REPRESENTANT ET CELUI QUI SE PRETEND MEMBRE DU CONSEIL NATIONAL.EN 56 ILS ONT PREPARES LEURS COUPS A LA DEMOCRATIE ET LA VERITE A L ELIMINATION DE ABANE ET ET LA DESTRUCTION DE L UGTA (aissat idir et abane) ,EN 62 ILS ONT PRIS LE POUVOIR AU NOM DU FLN.C'EXACTEMENT LE MEME SCENARIO DE CE SAP.UN SYNDICAT IL S'ARRACHE MAIL SE DONNE PAS.amicalement .bonne annee
Salam mes amis sachez que ceux qui n'avancent pas reculent, vivant plutôt dans l'avenir tout en prenant le passer comme referance pour ne pas refaire les mêmes erreurs, nul n'est eternelil suffit de dure comme fer a se qu'on veut faire mais le plus important c'est de s'imposer parmi les siens alors pensez bien a tout se qui vous attend rien ne donne tout s'arrache
Salutation je ne sais si pas vous etes au courant des preparatifs consernant la creation de la snapap des paramedicaux et le bouquet c'est que c'est les anciens de l'ugta qui prenent le relais sans comentaire ( hopital musatpha )
Salam, mes frere de nos jours rien ne nous etonnes plus venant de personnes peu srupuleuses, comme vous l'avez preciser des anciens de l'UGTA voudrait revenire en course et destabiliser l'equilibre qui s'instale petit a petit au CHUMustapha car depuis que c'est le SAP qui mene la dance par rapport aux paramédicaux bien entendu et qu'n travail de fond se fait . pour revenire au SNAPAP qui na pas vraiment existe puisque un groupe a ete instaler quelque mois seulement et na jamais ete officiellement instale et de surcrois son SG a ete recupere par l'ancien bureau de l'UGTA qui depuis a ete destituer et donc en fait cette dance n'en fini pas, tout de même cela serait etonnant de voire des paramédicaux se retourne vers d'autres syndicats sauf si c'est pour des personnels par qu'il est des corps commus cela se pourait aisement et d'ailleur sa serait peut etre une bonne chose, comme on dit pus il ya de fous plus en s'amuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BLOUSES MANCHES COURTES: Savez vous que le port de blouses manches longues au contact des malades est interdit en France car celles ci peuvent être un facteur de transmission de germes nosocomiaux: passez le message et essayons de faire autant