670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 127

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de ithri
Le 03/12/2011 é 21h55
[ ! ]
Mayghab ouagourdhietrene oulache thiziri,tlam yougui adhifak felaneghe.alors bonsoir mes cheres cammarades .a bientot.
Référence(s) :
ithrintlam
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 23h39
[ ! ]
Merci tres chere collègue l obtimiste de saida
Référence(s) :
lgaridikouba
Répondre
Réponse de DADIUHG
Le 04/12/2011 é 08h40
[ ! ]
Salem, je m'adresse à ce paramédical qui ne maîtrise pas la langue arabe.vous avez mal compris le décret,et voila interprétation. Décret exécutif n° 11-374 du 28 Dhou El Kaada 1432 correspondant au 26 octobre 2011 relatif à l’indemnité de qualification et à l’indemnité de documentation pédagogique allouées à certains personnels relevant des secteurs formateurs. Décrète : Article 1er. — Le présent décret a pour objet de modifier l’assiette de calcul de l’indemnité de qualification et d’étendre le bénéfice de l’indemnité de documentation pédagogique aux fonctionnaires relevant des corps d’intendance des secteurs formateurs. Art. 2. — L’indemnité de qualification prévue aux articles 6 du décret exécutif n° 10-206 du 30 Ramadhan 1431 correspondant au 9 septembre 2010, 7 du décret exécutif n° 10-224 du 21 Chaoual 1431 correspondant au 30 septembre 2010, 5 du décret exécutif n °11-166 du 20 Joumada El Oula 1432 correspondant au 24 avril 2011, 9 du décret exécutif n° 11-200 du 21 Joumada Ethania 1432 correspondant au 24 mai 2011, 7, 8 et 9 du décret exécutif n° 11-214 du 10 Rajab 1432 correspondant au 12 juin 2011, 8 du décret exécutif n° 11-227 du 20 Rajab 1432 correspondant au 22 juin 2011, 9 du décret exécutif n° 11-289 du 15 Ramadhan 1432 correspondant au 15 août 2011 et 9 du décret exécutif n° 11-306 du 25 Ramadhan 1432 correspondant au 25 août 2011, susvisés, est calculée sur la base du traitement, selon les taux suivants : — 40 % pour les fonctionnaires appartenant aux grades classés aux catégories 12 et moins ; — 45 % pour les fonctionnaires appartenant aux grades classés aux catégories 13 et plus. Art. 3. — Il est institué une indemnité de documentation pédagogique au profit des fonctionnaires relevant des corps d’intendance des secteurs suivants : — formation et enseignement professionnels ; — enseignement supérieur ; — jeunesse et des sports ; — solidarité nationale. Art. 4. — L’indemnité prévue à l’article 3 ci-dessus est servie mensuellement en montants forfaitaires fixés comme suit : — 2000 DA pour les fonctionnaires classés aux catégories 10 et moins ; — 2500 DA pour les fonctionnaires classés aux catégories 11 et 12 ; — 3000 DA pour les fonctionnaires classés aux catégories 13 et plus. mon ami tous les paramédicaux ont benificié de tous les indemnités , on attend la prime de contagion. salem
Référence(s) :
l'optimiste de saida
Répondre
Réponse de syhox
Le 04/12/2011 é 12h52
[ ! ]
Salamm! quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y'a dans le journal officiel du 02/11/2011 page 12 ? es ce que ca conserne les paramedicaux (ISP) merci!!
Répondre
Réponse de DADIUHG
Le 04/12/2011 é 14h51
[ ! ]
Salem Les fonctionnaires appartenant aux corps des paramédicaux de santé publique relevant des filières « soins, rééducation et réadaptation médico-technique et médico-sociale » bénéficient, selon le cas, de la prime et des indemnités suivantes : — prime d’amélioration des performances ; — indemnité d’astreinte paramédicale ; — indemnité de soutien aux activités paramédicales ; — indemnité de technicité. en arabe منحة تحسين الأداء منحة الالزام منحة دعم النشاطات الشبه طبية منحة التقنية c'est à dire ça n'existe pas la qualification et la documentation ces deux primes sont réservées aux personnels enseignants dans tous les secteurs de la fonction publique. mes amis arrêtez de poser des questions qui n'ont pas de gout s'il vous plait .
Référence(s) :
l'optimiste de saida
Répondre
Réponse de algeriano
Le 05/12/2011 é 21h54
[ ! ]
Salut ,salam alaikoum oua koul amm oua antoum békheir a l'ocasion de ''ACHOURA'' pour toutes le peuple musulmans et arabe ENSUITE: concernant ce decret de 02/11/2011 parue au J.O d'aprés mon point de vue sa concerne tous les fonctionnaires de la fonctin publique sans distinctions,il est claire :que les paramedicaux et les auxilliéres medicaux en anesthesie reanimation sont concernées par cette indemnité de qualification de=40 pour cent pour les cat 12 et mois ,45 pour cent pour la cat.13 et plus....donc tous le personnels medical et paramedical est concernées, sachant que l'enseignement à benificier avant 25 pour cent et aprés la gréve de novembre2011 ont etait alluer de 15 pour cent cad: en tout 40 pour cent de qualification -secondo: l'indemnité de documentation c'est pour les PEPM et à était citez dans le statut particulier de 2011,dans ce J.O de 02/11/2011 n'a pas eté aluer aus paramedicaux ,pourquoi§§§!!!! malgré que d'autres secteurs ont bénificier comme,medical,sport et jeunesse,solidarité national,enseignement sup. centres de formations,affaires religieuses....il faut revendiqué ses indemnités et prime par nos syndicats surtout: SAP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h18
[ ! ]
Alors qu'attendant nos aussi pour demander d’êtres régulariser au même titre que nos collègues de l’enseignement et c’est notre droit le plus absolue
Référence(s) :
pauvre paramedical
Répondre
Réponse de assirem
Le 07/12/2011 é 12h50
[ ! ]
Bonjour a tous, éclairer SVP , on viens de nous dire que le probleme des IB est réglé , CAD que les IB a la 11 et en plus avec le "grade" IDE, ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 14h37
[ ! ]
Rak tehlem ouyayia dis que le glissement categorial ne changera jamai des dernier statut apparu au j o meme l'enseignemnt et tt les domaines peut etre les primes augmentera mais la categorie je vous l jure rien de rien
Référence(s) :
fayçal
Répondre
Réponse de DADIUHG
Le 07/12/2011 é 15h18
[ ! ]
Salem , pourquoi vous désespérez les gens monsieur fayçal ,il y a un décret exécutif modifiant et complétant l'autre décret exécutif .mes amis les IB nous sommes tous avec vous .vous aurez le glissement categorial tôt tard . en arabe هناك مرسوم تنفيذي يعدل و يتمم مرسوم تنفيذي اخر الحكمة تقول لا يضيع حق ورائه طالب
Référence(s) :
l'optimiste de saida
Répondre
Réponse de forttete
Le 14/12/2011 é 07h42
[ ! ]
Bonjour je m'adresse a tous les infirmieres et infirmiers brevettes de vous soucouerz et de prendre votre destin en main avant qu'il ne soit trop tard ne rester pas les bras croiser allez constituzr vous en collectifs comme nous ici a akbou dans la wilaya de bejaia et demandant nos droit qui ce resume en trois points en ce moment 1 point: glissement categoriel a la 11 vue que la magoritees des ib depasse 20 ans d'enciennettes 2 point : avec effet retro actif comme tous les corp s'est a dire depuis 2008 et 3 point ; benificier des poste superieur comme ce faiser dans l'encien statut etc cheres collegues ajouter autres chose si ya oublier aidez nous si en doit sortir a la rue pour protester nous sommes pret d'ailleurs une lettre ouverte sera adresser insecament au president de la republique pour demander nos droit
Référence(s) :
l'espoire cheres ib (ne perder pas espoire)
Répondre
Réponse de santetous
Le 14/12/2011 é 19h14
[ ! ]
Je souhaite de tout mon coeur que les ib de chlef font les meme demarches que ceux d akbou bravo a mes cheres collegues d akbou bon courage
Référence(s) :
fermli de chlef
Répondre
Réponse de ithri
Le 14/12/2011 é 21h04
[ ! ]
BONSOIR,a tous le monde du paramedical.UNE SEULE CHOSE POUR VERIFIER SI IL YAVAIT ENCOREDES PARA HONNETES.ALLEZTOUS DANS UN SYNDICAT QUI PROCLAME LE RESPECT DES DROITSET LIBERTES INDIVIDUELLES ET LA RECONNAISSANCEDES LIBERTE ET AUTONOMIE DES SYNDICATS.C EST LE( S N A P A P)ILPEUT PAS YAVOIR AUTREMENT.AKBOU A CHOISIE LA VOIE QUI EST ANNONCER DEPUIS FORT LONGTEMPS PAR LE SNAPAP.SACHEZUNE SEULE CHOSE IL VIENT JUSTE D ETRE RECONU PAR LE CONSEIL INTERNATIONL DES SYNDICATS SISE A GENEVE.
Répondre
Réponse de forttete
Le 15/12/2011 é 11h30
[ ! ]
Merci cher(e) collegues d'akbou tres bien comme ca vous allez contre carree les autres syndicats existant a l'eph d'akbou tres ravi d'avoir le s n p a p
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h45
[ ! ]
Bonjour cher 'e) collegue si en vient sur ce site pour demander s'il ya du nouveau pour les ib on aura rien desole de le dire mais fait comme a akbou dans la wilaya de bejaia ou on si constituer en collectif des ib et designer deux representants et une lettre adresser au president de la repubique pour demander nos droit qui ce resume en trois points essentiels cad 1).. glissement de categorie a la 11 2)...avec effet retroactif depuis 1janvier 2008 et 3)...benificier des postes superieures ect..... je m'excuse je ne sais de quel hopital vous ete et j'espere que vous allez faire autant dans votre secteur repond moi dans votre prochain ecrit et gardant contact ne npus laissant pas faire prenant notre destin en mains sans les syndicats comm e ca ete fait a akbou pou l'ensembles des ib ont demissionner de leurs syndicat respecrifs et merci de votre comprehensions en se mobilisant il ya un grand espoir d 'avoir nos droits
Référence(s) :
eph akbou
Répondre
Réponse de ithri
Le 16/12/2011 é 18h06
[ ! ]
Bonsoir.je ne peut rester sans réponse.mon ami et cammarade collegue,chez nous c'est fait.il suffit de vousrapprocher dubureau de wilaya snapap a bejaia.ces gens la n'ont jamaispeures de qui que ce soit.vous aurez la lumiere.bonne chance.je suis et je serais a vos cotes meme si je suis pas dumeme grade.le ché n'a jamais peure.il a dit rien ne se donne ,mais tous s'arrache(le combat)
Référence(s) :
ithrintlam
Répondre
Réponse de forttete
Le 17/12/2011 é 13h31
[ ! ]
Bonjour allez cher(es) collègue de tous les les hôpitaux d'algerie du courage allez adhérez tous au snapap akbou si déjà fait barrer la route aux opportuniste de l'ugta et du sap ne leurs laisser que de miettes
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 18/12/2011 é 07h24
[ ! ]
Avant l'éléction c'ést une politique .une fois elu ce dernier deviendra lécheur des bottes comme ses prédécésseurs .et je suis résponsable de mes paroles car les representants des paramedicaux qu'est ce qu'ils ont fait pour les brevetés .je te laisse la suite........
Répondre
Réponse de ithri
Le 18/12/2011 é 08h08
[ ! ]
BONJOUR TOUSLE MONDE.MR SAADADOUNE,détrempez-vous.mais peut etre je sais pasbien cequi spasse dans d'autres wilaya ou secteur.je pose laquestion pourquoi ,les travailleurs aiment ces lechebottes?donc un representant choisie par les urnes,s'il repond pas il faut le releve est un droit absolument.personnelement si ça tient a mon ideé.il faut proceder au vote par liste(equipe)avec un programme de travail,puis proceder auxelection en presence d'un huisier de justice.pourquoi?éviter lafraude,avec le trafique et complicite des gestionnaires(directeurs)pour lescommissionsdesoeuvressociale il faut l'engagement d'unexpert en finance pourdeterminer la comptabilité,afind'eviter les detournement qui se produisent actuellement.application des lois de la republique pour interdire le double fonction(secretaire general du syndicat et aumeme temps president de la commision des oeuvres social.car c'est là ou s'organise la destruction de l'unification desrangs)onplus nous les travailleurs ,nousavions la grande part de responsabilite ,par notre silence,fuite en avant ,le jmonfoutisme,ext.......................................
Référence(s) :
ithrintlam
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 20h02
[ ! ]
CHERS COLLEGUES LA VOIX D'EXTINCTION DES BREVTES A ETAIT RENPLACER PAR L'EXTINCTION 2011 DANS QUELQUES JOURS . LE SECRETAIRE DU MINISTERE ET GHACHI ONT DECLARER QUE LES BREVTES ONT OBTENU LEURS ENVELLOPPE ET AVANT 2011 LE PROBLEME SERA REGLER SANS RETOACTIF . YA GHACHI L'histoire ne pardonne pas , tu nous a trahie ,tu n'est pas capable de representer les paramedicaux . avant ton instalation au BN TU A VISITER PRESQUE TOUS LES HOPITAUX en pleurnichant ET MAINTENANT TU EST OU LES HOMMES NE SE CACHE JAMAIS ET La valeur d'un homme est equivalent a sa parole .tu serra chasser par les paramedicaux tot ou tard .je sais bien que tes baltadji vont te transmetre ce message . chers collegues soyer hommes, ,unisser vous pour prouver que perssone ne peut arracher nos droits ligitime . que les syndicats aux niveau des chu et hopitaux s'ensibilise les paramedicaux pour chasser ghachi et son groupe pour creer un represantant et demander une greve illimité j'usqua satisfaction de tous les paramedicax tous corps confondu revendications . acceder par une categorie avec 10 ans d'experience prime de contagion avec retoactif 2008 prime de garde prime de documentation pour tous le personnels prime d'encadrement des stagiaires pannier et transport la categorie 10 avec retroactif 2008 des brevtes . amicalement .
Référence(s) :
epsp bejaia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.938