Bonjour a tout mes collègues para médiocre allah yakhalikoum bougez un peu dite au moin que nous allons pas voter merde ne rester pas comme ça vous croyez que vos droits tombent du ciel
IL FAUT BOYCOTER LES LIGISLATIVES ET D EXEGER DU POUVOIR DE REVOIR A LA BAISSE LE SALAIRE D UN DEPUTE A 50000DINARS PAS PLUS.ET POUR UN MINISTRE PAS MOINS DE 150000DINARS.UN ACTE DE SONDAGE VISICAL VAUT MIL FOIS PLUS UN SALAIRE DE DEPUTE.DONC LES PARA IL FAUT QUE NOUS EXEGEONS DU POUVOIR DE NOUS ALINIER AU MEME TITRE QU UN PRESIDENT DE DE L APN.
Message pour l'OPTIMISME de SAIDA,
merci pour votre réponse ma chère collègue de tout ces informations sur le droit et le statut des puéricultrices très nécessaire pour moi afin de crier et pleurer mon désespoir contre cette bande de voyous qui se croient tout permis et cacher les infos pour un meilleur avenir de chacun dans son parcours professionnel et administratif merci et bravo a votre savoir et vos connaissance,je vous souhaite le meilleur dans votre vie avec joie et bonheur.
Romantiqua.
A vous les...paramedicaux...................Catégorie 10 (IDE)d'ici 2013 sans rétro actif + une formation de 06 a 09 mois (ce que ont appel une mise a niveau )
Catégorie 11 (ISP)d'ici 2016 الله يحينا et tout ça selon le fameux statut particulier de mars 2011
Nos representants a quelque soit le niveau,eph,chu,epsp ou autre dans la sante publique,ne represente que leurs interets,detachement,repos,la promotion ,la TCHIPA.ILFAUT RECONNAITRE,meme qu'ils soit bachelier ou quoi ou non.ils ont tous le meme interet.les gens honnetes les ont descrédites et ecartes ,puisque c'est voulu(laare youghal tsakvailite)c'est logique notre systeme ces ce genres de types qu'il encourage.un harkis et devenu moudhahid a la place du moudhahid,un illitre devenu responsable a la place d'un educateurs,un HELAS et devenu surveillant,un laare qui a commis affaire de moeurs et devenu cordinateurs ou surveillant ext...............!donc c'est pour celàla majorite des paramedicaux quine supportes pasces situations ont exiles ailleurs meme jusqu'a l4ALASKA,d'autre sont parti en retraite contre leurs gres,une petite minorites qui reste sont ecartes RKHASSES SONT DEVENU DES MAITRES DE LA SITUATION(maraghavenes yezmaounes saavanes yemchaches).
Lettre aux responsables et particulierement au juristes et legistes et executifs du ministere de la sante est ce que une grande honte pour vos textes et lois du statut particulier des para medicaux sans exception
rien de changement sur la carriere du para medical comparer avec aures secteur education pt t ministere de l'inerieur ecc............
l'integration ,la renumeration seait autaumatiquement tous les 10 ans des promotion la perfectionnement encouragement.systematique
immaginez vous a 30 ans de service formation 03 ans comme A M S P a ce jour iI DE abientot la retraite quels avantage ,recompense avec se statut et les lois decesives de la fonction publique enterrer ces gents et preparer un serceuil a la retraite mrs les responsables juger vos responsabiltes avant qu'il soit trop tarrd la vie est courte leurs droits sont avales et dessouts et effacer par vos jugements et l'inegalite je pardone a personne devant le dieu quoi que ce soit ni president ni chef ni 1 premier ministre ni generale ni l un ni l'autre que le bien dans vos mains et cheque attention attention atitre pereventif mifiez-vous l'algerie est riche ne laisser pas votre peuple mandiant revisez vous avant le depart de ce monde et merci personne ne vous pardonne devant le jour j devant le dieu
MENAA DE LA GRANDE KABYLIE 15000
Merçi MENAA du blame que vous aveyz envoyez aux RESPONSABLES car c'est une responsabilité devant ALLAH eux ils se croient qu'ils ne seront pas jugé dans l'autres monde à l'enfer in chaALLAH .comme vous avez cité les enseignants ;ils n'ont meme pas un diplome surtout ceux du primaire et chaque fois ils sont promis à des grades et des appellations superieurs :alors que nous les para meerdes: les paramedicaux on est géré par des anes du ministre au directeur donc ils nous voient comme foins et avoines
Salutations je fais un appel solonnel a toute les organisations syndicales plus partculierement au sap car elle représente les paramédicaux ; de faire bouger les choses car nous avons un grand retard a rattraper par rapport au autres corporations dans tous domaines que ce soit les primes ou autres …
ou plan de carriere ; en demandant a la tutelle une révision imminente de notre régime indemnitaire et un amendement de notre statut particuliers dans les plus bref délais ; sans ça une grève générale des para illimitée sera enclenche, bougeant ensemble pour une dignité retrouve, et un droit perdu
Bsr ou bonjour ,comment faire bouger l'ensemble des para medicaux en algerie de lEST A LOUEST DU NORD AU SUD quel media ou canal ou site electronique par lesquelle faire entendre nos responsabls y compris le president
pour stopper se masacre et linjuste que nous vivons avec ce ministre et ses collaborateurs sans oublier les dirigents de la fonction publique qui est la guiottine du fonctionnaire en algerie mais vraiment une deception ddu statut actuel que tout le monde croyer comme une source de tresor ,mais c'est faux un recule de 07 ans en arriere pour les anciens para medicaux qui nont soufferts durant ces deux decenies que tous le monde a vecus et particulierement la sante bouger bouger occasion a ne pas rater avec les nouveaux deputes
sachant bien que la tendance islamique qui prendras le flambeau du F L N et LE RND et les autres partis c'est ce que je vois comme pronostique du changement de la politque en algerie .notre president a sentis que le changement est precose
lors de son appelation et declaration de la capitale de l'ouest en date du 24/02/2012 croyer moi les algeriens qu'un nouveau gouvernement est islamique modere c'est ce que les americains et les occidenteaux attends avec patience
mais il faut etre vigillent et prendre les choses au serieux
j'aime mon pays l'algerie attention attention
un pronostique que je vois realisable ;fais moi rappel apres les elections le 11/05/2012
JACK MENAA GRAND KABYLE 15000
Bsr mr leministre un appel d un ancien para medical en voie de retraite ;il a subit une formaion de 03 ans ;avoir une experience depassant les 32 ans occuper plusieurs poste sup et deresponsabilite :immaginez-vous qu'il sortira en retraite au grade ide c'est pas un honte vraiment c'est incroyable unmr qui a enseigner a efpm des eleves qui sont a l heur actuelle comme des principeaux inacceptable je demande mr le ministre la revision du statut on installons une justice voici qlq donnees a suggerees pour satisfaire le metier noble du fonctionnaire de la sante
IDE 10 DE SERVICE PASSERA AUTOMATIQUEMENT AU PRINCIPAL
ENCORE 10 ANS DANS LE GRADE DU PRINCIPAL AU POSTE SUPERIEUR C A T DIRE A LA CATEGORIE 13 ET 10 ANS DANS CETTE CATEGORIE IL PASSERA A LA 14 CEST LA FIN DE LA CARRIERE ainsi pour toutes les categorie soit medical ou para medical c'est un encouragement et faveur au profil du fonctionnaire et du malade ;et j'stime bien qu il sera appliqueé dans les meilleurs delaisafin de stabiliser le moral et stopper le stress et l'angoisse et reigner une paix dans la societe algerienne votre poste n'est pas definitif veuillez ameliorer lesprestations en matiere de sante parceque notre gouvernement n'est pas fonder sur des bases solides il rest que qlq mois pour un changement profiter au mximum avant larriveé d'un nouveau gouvernement pro islamique ,?
je souhaite de tous mon coeur de prendre en cosiderations ces propositions et de les realiseés sur le terrain e merci d'avoir pencher sur ces questions dont reviennet benifiquement sur l'employer de la sante et grace a vous que le statut a connu une progression je vous demande une continuete
MR JACK MENAA DE GRANDE KABYLE 15000
Y à monsieur MENAA j'ai répodu plusieurs fois à ce genre de quéstions ,je suis entièrement d'accord avec toi et avec mes collègues mais si nous ,les IDE nous nous unissons pour ne pas tenir cette merde de résponsabilité meme si ,on est rémunéré il yaura d'autres paramerdes qui vont se dépécher pour tenir cette merde de résponsabilité .notre probleme ya MENAA notre différence de niveau ;et malheureusement nous ferons la meme tache soit un ATS,un IB ,UN IDE ,ou un PRINCIPA L alors que le statut est clair ,soit celui de 1991 ,ou le dernier statut ; en plus les directeurs préfèrent les agent grade plus bas pour les utiliser,avec mes réspect pour tout mes collegues normalement chacun sa tache ,si on se compare aux enseignants ,ceux du primaires restent au prmaires ,ceux du moyens restent au moyens ,et seux du lycée le resteront.
On a rien compris, dans ce bled ça passe ,comme ils veulent; dans tous les domaines parce que ils sont les décideurs, une royaume sans roi, chacun pour soi et dieu pour tous ,ne vous inquiétez pas sa ira in chaallah avec le nouveau gouvernement tout le monde a l enfer nous sommes des héros chez le dieu .
il faut pas attendre de l’entretient sap avec si Djamel el mahani
a l'exception des ib que la régularisation est promise concernant la contagion et autres primes c est un autre projet pour gagner du emps comme la politique des israéliens chez les palestiniens a chaque fois un départ a zéro et c'est la fin de la mission et contrat avec ce gouvernement .mon cerveau est bloque avec cette politique du goutte a goutte ,vivre uniquement dans une misère moderne e numérique et démocratique(terme politique ) je vous quitte
JACK MENAA GD KABYLE 15000