670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 138

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de saleh23
Le 13/04/2012 é 22h00
[ ! ]
Les postes superieres chez les enseignants ont devenus un grade par contre notre corp le pauvre attend toujour de la part fonction p essadaka on entraine de se clsser parmis les derniers reveillez vous svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 22h53
[ ! ]
Es ce que c.est vrais les confreres d.oran ont perceves la nouvelle prime de contagion. merci. ISP ( EPSP MOHAMMADIA W. MASCARA)
Répondre
Réponse de med57
Le 14/04/2012 é 21h51
[ ! ]
Salam mes freres paramédicaux que ce soit rosa d'alger ou celui de EPSP d'azazga vous dites vrais mais on ne peut rien faire car on est des chiatines des refadines sans exception aucune. je suis de constantine jai fait L'ITSP d'alger actuellement cet institut forme des directeurs.Ne parlotons pas agissons laissons ce qui médical pour les mes2seins comme les appelle Rosa occupons nous de nos taches cela poussera tout les corps a se dire que les paramédicaux sont unis et solidaire mais si on est des surveillants médicaux de distribution de javel comme je lai deja lu ici c'est une humiliation a la profession et au grade de S.M cé tayha pour notre corporation que de distribuer de l'eau de javel a la place du magasinier svp faites ce que vous avez appris dans les ecoles paramédical et non ce que vous imposent vos superieurs mes2seins ayez honte a votre grade de fremli ne le degradez pas je suis principal je n'ai jamais servi de l'eau de javel a une unité ou à un service je respecte mon grade et mes collegues je n'ai jamais fait d'actes relevant du médical depuis que je suis diplomé. à chacun son métier et les vaches seront bien gardées. je te remercie rosa pour ton msg. DJILLALI DE CONSTANTINE
Référence(s) :
DJILLALI DE CONSTANTINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 21h49
[ ! ]
Es ce que vous etes au courant qu'il y a une association scientifique qui regroupe tous les paramédicaux ? epsp les annassers
Répondre
Réponse de hakim1694
Le 15/04/2012 é 23h15
[ ! ]
Chers amis le SAP est entraine de faiore de la politique, marchant sur leurs ventres comme des sepents , essaiyer d'organisés au moins une journnée scientifique , et fair de la formation continue votre cheval de battaille cai le niveau est vraiment mediocre merci..........
Répondre
Réponse de hakim1694
Le 15/04/2012 é 23h20
[ ! ]
Merci pour ton message oui j'ai repondu a cela ouiii car moi le SAP c'est des gens qui n'ont rien a faire nul sur toute la ligne oui , il faut sincerement penser e recree cette association a caractere scientifique vraiment merci
Référence(s) :
hakim
Répondre
Réponse de MENAA
Le 15/04/2012 é 23h32
[ ! ]
Bjr faite comme les enseignants pour garder votre personnalité votre dignité votre profession ; prévoir un prêt avis de gréve et bloquer toute activité au niveau des structures de sante avec le strict minimum pas plus est vous allez voir mr le ministre et ces dinosaures comment ils vont changer leur attitude envers le personnel la fonction publique est la même en Algarve pourquoi cette injustice le reste des fonctionnaire des extra terrestres donc profitez des élections de 10 mai pour changer ce statut pourri avec ces décideurs des lèves mains pour stopper la vie des algériens éradiquez le du gouvernement et du parlement et garder L ALGERIE TETE HAUTE UNIE ET FORTE SANS PARASITE ET CONTAMINATION STERILE DE TOUT CORPS ETRANGER mon pronostique est la tendance du mouvement islamique qui va redresser ce pays comme nos frères tunisiens égyptiens libyens marocains et surement les syriens les Palestine une chose a vous dire rester vigilons parce que du feu est prés de nos frontières etre comme benboulaid benmhidi si lhoues zabana zighoud youcef lotfi hassiba benbouali djamila bouhird etc........... comme boumedienne benbella boudiae et zeroual l'homme de pricipe et notre presient actuel bouteflika garder lALGERIE UNIE SANS PROBLÈMES SANS DESTRUCTION DIEU AVEC NOUS un changement est sure gardez le sang froid tous vont disparaître du pouvoir et c'est la victoir des algeriens la pomme de terre a 120da et le sac de ciment a 800 da ou est l'inspection ou est l'etat ou sont les loi ?????????? une explosion en voie de construction est développement et c'est comme ca quelle la veux les salopards au pouvoir ils veulent detruire tous ce que nos parents et martyres ,et moudjahidines ont donnes pour cette indépendance chère ne laissez pas l occasion a ces malfaiteurs qui veulent troubler notre jolie algerie que j'aime protege la mr le president bouteflika je suis un descendant de la famille revolutionnaire jaime mon pays rien que mon algerie mon amour ma vie mon tresors ma lumiere mon oxygene c'est mon paradis allez votez est faite un changement MES AMIS DE LA PROFESSION DE SANTE jack MENAA GRDE KABYLIE 15000
Répondre
Réponse de shutorio
Le 16/04/2012 é 10h15
[ ! ]
Réponse pour Saleh23: voila la différence des corps qui se respecte !!!!!!!!!!!!.vos collègues ont préféré de tuer le cheval pour faire plaisir à l’âne; c'est à dire les I B pour vous sont des Aides soignants du moment que personne ne bouge avec eux ,pour s'aligner dans leur droit comme tout le monde .de grâce dite moi ce que c'est cette situation ;38000 I B lâcher par leur corps et vous me parler de l’enseignement!!!!!!!! Etes-vous vraiment un corps constitue ?????????????.comment voulez -vous une union? cessez de parler des Hommes du moment que vous Etes que des femmelettes. 34ans de travail c'est l’état qui nous ont empêcher des détachements par intérêt de service, et nous étions vos encadreurs en vous a attribue des notes qui vous êtes. une bonne renommer vos mieux qu'une ceinture d’orée ,rendre à césar se qu'il lui appartient.pour les I B je lance un appel solennel d'une démission collective pour que des idiots sachent la vérité, et je conseiller la maturité réel pour les uns et pour les autres de rester ceux vous êtes réellement .
Répondre
Réponse de ithri
Le 16/04/2012 é 21h54
[ ! ]
JEsoutiens LES INFIRMIERS BREVETE,qlq soit leurs demarches.FAISANT ENSEMBLE LIMITANT NOS ACTES A CEUX DE L AIDE SOIGNANT,PUIS DEMISSIONNANT DES POSTES DE RESPONSABILITE .CLASSER A LA 9,ONT FOURNIRAS LE TRAVAIL EQUIVALENT A LA 9.OU BIEN GREVE ILLIMITE A TRAVER TOUS LES HOPITAUX D ALGERIE.AVERTIR LES SYNDICATS SANS RETRACTATION DU MOT DE GREVE JUQU A REGULARISATION DE LA SITUATION.PUIS ON VERRAS CES HOMMMES FHAL DES AUTRES GRADES QUEL SERA LEURS AVIS .SI LES SYNDICALISTES D AUTRE GRADES SUP REFUSE D ADHERER AU MOUVEMENT DES I B .ILS FAUT LES RELEVES DU SYNDICAT.BOYCOTANT ENSEMBLES LES ELECTIONS AUQU UN DES CANDIDATS A L AMOUR DE L ALGERIE .LES CANDIDATS DES 35 MILLIONS ET D INTERET.VIVE LE BOYCOTE ET LA GREVE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h21
[ ! ]
Bonjour il y a rien pour les IB une simple question pour tout les expert qu' es le différence entre les ib et i sp du moment que le statut leur octroi les même taches
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h30
[ ! ]
Bonjour une question pour les expert de la sante es ce que c'est logique que ib fait tout les taches et l isp fait le patron l’hôpital a besoins de ce qui travail pas des patrons on sais que les ib gère très bien les sévices ils son au prés du malade et au service le l’hôpital
Répondre
Réponse de shutorio
Le 17/04/2012 é 10h16
[ ! ]
De grâce ne poser pas questions passer plutôt à l'acte de noblesse revendiquer vos droits , y a t'il des pros en Algérie non !!!!!!!!.le problème des I B c'est la discrimination caractérisé point barre . ce n'est pas des taches qu'on parle je ne suis pas un aide soignant j'ai fais deux fois une formation de 02 ans c'est I D E on eu ce diplôme par des examens interne à la grande majorités .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 10h41
[ ! ]
Reponse a ce dernier qui faitla differance.a mon avis si l'etat n'as rien donner au isp et reste a la 10 etvous a la 9 tu sera satisfait mais toi au lieu de demander ton droi sans critiqué les autres tu ferai la distinction c pour ça l'etat chafetkoum des nul .rouh chouf les medecin eli nta rak dir les actes dyalhoum ya tnah compari rouhek m3a salaire dyalyoum khir men ta comparaison m3a fermli kifek soi isp ou ats .a mon avis koune krite w derty detachemnt et maintenant welite isp je vous l jure koune rak ten3al fihoum hadou eli rak m3ahoum dork et merci
Référence(s) :
isp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h21
[ ! ]
D'apres le s.a.p il ya regularisation des i.b a la 10 ont n'attend que l'application, et pour celui qui parle des infirmier patron pour moi a raison meme les i.b soit disant surveillant medicaux sont des vrai patron et surtout ce qui exerce dans les polycliniques .
Référence(s) :
i.b@hotmail.fr
Répondre
Réponse de shutorio
Le 17/04/2012 é 16h44
[ ! ]
Je ne suis pas médecin,je ne fait pas de distinction, je souhaite une régularisation comptable dans mon corps ............................................................
Répondre
Réponse de mortelle@live.com
Le 20/04/2012 é 19h32
[ ! ]
Bonjour a tout le corps paramedicoux je suis une infirmiere ib et jatent jusque se jour rien pour les ib alore ils fout etre solitair pour le 10/05/2012 voter pour le 15 et incha alaalah idjabena haguena nous les ib haguerouna sur tout la willaya de tipaza vote pour le 15
Référence(s) :
willaya de tipaza
Répondre
Réponse de santetous
Le 20/04/2012 é 21h41
[ ! ]
Non ma chere il ne faut pas justement votez
Référence(s) :
ib comme toi
Répondre
Réponse de canaval
Le 21/04/2012 é 10h13
[ ! ]
Il faut ke tout les paramedicaux boycote le vote on vote pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 23h42
[ ! ]
Svp ne votez pas je vous en prie les députés futurs sont intéressés par les 32 millions de salaires et par les 24 millions de retraites a vie. et nous on nous verse un salaire de misère. SVP ne votez pas les promesses électorales ne tiennent qu'à ceux qui les écoutent les promesses sont des mensonges. la politique c'est un mensonge c'est une trahison c'est une terreur c'est une folie des grandeurs. écoutez moi ne votez pas .svp celui qui votera n'est pas un paramédical il n'a qu'à changer de métier.signé un paramédical enragé.DJILLALI
Référence(s) :
DJILLALI L'ALGERIEN PATRIOTE
Répondre
Réponse de MENAA
Le 21/04/2012 é 23h53
[ ! ]
Bsr a tous les para médicaux d'algerie et du monde croyez moi que la sante en algerie en dégradation du point de vu reforme en source humaine aucune amélioration malgré les 300 milliards de dollars un peuple pauvre pourquoi ?il faut un changement des indigènes actuel au pouvoir est surtout les DG et les centraux dans tous les ministres c'est la fin de ce pouvoir j'attends une tendance islamique c'est mon pronostique réel je vous assure parceque l'homme fort en algerie MR BOUTEFLIKA le seul responsable méritant de terminer sa mission avec noblesse et sérieux et honnête mais le reste c'est la racaille si j’étais a sa place je les jette au poisson dans la mer imagine toi la pomme de terre a 120 Da tomate a130DA etc la flambée des prix des produits de consommation et ciment a 1800.00 da comment construire un logement mon pauvre para médical et medical comment se" marier comment se loger comment vivre être en bonne sante ????????????? alors un conseil d'ami votez pour les nouveau partis pour un changement de cette race maudite collée dans la chaise pour arriver a un bon changement et bon prestation en matière de dépense et revenu et grade supérieur comme vos collègues de l'enseignement education et la même fonction en algerie parceque pas d'union et solidarite entre para medical et medical pas de coordination entre les syndicats c'est le point faible que le pouvoir vise et assure sa victoire et vous laisse vous balader vous gueuler pour rien de tout vos droits sont disparus et degeres par la tutelle voici le glissement obligatoire a revendiquer : 05 ans de service en categorie 11 10 ans plutard c'est la 12 10ans de service dans la 12 on passera obligatoire a la 13 et 05ans apres cest la 14 et c'est la retraite sans oublier les postes superieurs de responsabiltes administratifs tel que directeur E P S P et pourquoi pas EPH 2em degres classe j'insiste de votez massivement contre se pouvoir lache qui vous a reculer en arriere 20 ans en matiere de retraite de pays et de sante j'aime mon pays ALGERIE ATTENTION GARDEZ LA STABILITÉ L UNIFICATION DE LALGERIE ETRE SOLIDAIRE ET NE PAS DONNER D OCCASION A DES TRAITRES ET MAL FAITEURS ET PARTICULIEREMENT A NOS VOISIN ET LES ETRANGERS QUI ATTENDS AVEC PATIENTE LES TROUBLES DANS CE BEAU PAYS PARADISIEN LALGERIE LA FLEUR DE LA MEDITERANNE ET DU MONDE JE TAIME YA MON ALGERIE JACK MENAA GK 15000 JE VOUS AIME YA LES ALGERIENS COMME ME MAIDI ABDESSALAM DE SETIF JE SUIS COMME LUI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.962