670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 137

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de saleh23
Le 04/04/2012 é 15h43
[ ! ]
Mser saadadoune je voudrais savoir un infirmier sante p accede par examen p decembre 2010 est ce que il peut garder son poste du surveillant selon les conditions de nommination ou bien li rentre dans la phase transitoire
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 04/04/2012 é 19h17
[ ! ]
Les nominations des postes sup sont des prerogatives des directeurs de l'établissement car ils sont des postes précaires et révoquables .pour ton cas ton directeur une fois tu as terminé tes études automatiquement tu accédes à ton poste que tu occupait
Répondre
Réponse de saleh23
Le 04/04/2012 é 19h41
[ ! ]
J attire votre attention j occupe toujour le postedu surveillant en attendant l application de la bonification est le statut d epsp l autre preocupation est ce que li se ra appliquer a comter du promulgation des statuts 2008
Répondre
Réponse de ithri
Le 04/04/2012 é 22h49
[ ! ]
Je suis pas battard comme vous,car vous ne saviez pas lire correctement ce que j'ai dit.J'AI DIT LE POSTE DE SURVEILLANT EST POSTE BATTARD,je persiste et je signe.avec de miltitudes preuves a l'apuis.vous aviez encore du chemin a parcourir pour me contredire.(reste pour l 'orthographe je vous défie encore,peut etre sur le net j'accorde pas d'importance).POURQUOI AIMIEZ VOUS TAGHNANTS?SUR 100SURVEILLANTS UN SEUL FHAL,c'est ceux qui ont coudés franche,et non pas peure du poste meme révocable.ce n'estpas a AKBOU que vous allez m'apprendre le poste de surveillant. PARLANT VERITE.DITE MOI UNE SEULE RADIATION D UN ELEMENT QUI A COMMIS UN DEPASSEMENT SUR LES PATIENTE.JE NE VOUS CITE PAS DE NOM. Y COMPRIS LE MEDICAL VISCIEUX AVEC LA COMPLICITE DE MR LES SURVEILLANTALORS MR SAADADOUNE FIXE MOI UN RDV JE VIENDRA LA OU VOULEZ VOUS.VOUS ALLEZ VOIR SI JE SUIS DE LA SANTE OU D UN AUTRE ORGANISME.MAIS METTEZ LA DANS NOS TETES c'et pour celà on'est mal traite et sous-estimes de la part du gouvernement ALGERIEN.le surveillant medical chez nous est poste manger et dormir et harceler les f.............................!peut etre vous ,vous n etes pas de cette race,RABI AALEM?MAIS OUALAH GHIR NKHALSSOU GAAETIC DEVANT DIEU.A TON AME ET CONSCIENCE
Référence(s) :
ITHRI
Répondre
Réponse de ithri
Le 05/04/2012 é 07h12
[ ! ]
DROIT DE REPONSE.AMR SAADADOUNE.AVANT TOUS JE SUIS PAS UN SALE KABYLE QUI EST NE ET VECU UNE SOCIETE DE PROSTITUTION OU PROXENETISME.PARRAPORT A VOTRE SITUATION GEOGRAPHIQUE POTTE.CAR VOTRE REGION EST CONNU...................................................POUR CE GENRE ...............................UN BATTARD C EST CELUI QUI ACCEPTE TOUS ,NI PERSONNALITE ,NI DIGNITE,je m excuse aupres de certaines survlTS...car la realité et la veritéSONT DURE A AVALER.le role du surveillant EN ALGERIE PLUS EXACTEMENT EN KABYLIE ,depuis l'arriver de votre géneration,thamourth lkvaiel ourdhigre ouara,generation de raiext.........................................!EN n'a dit en 1962 c'est des infirmiers autorisés,heineux y compris certaines gestionnaires de droit hhhhhhhhhhhhhhhhh.ayant commis des dépassements indigne de l'humaine.ils sont de votre région.alors on s'arrete là mr saadadoune mais je suis prés a un debat avec vous là ou vous voulez.j 'ai jamais eu peure ni froid aux yeux,est les postes que m ont propose je vous les rajoutes peut etre vous serez directeur un jour.pourquoi pas.j'aurais aime que vous me proposier une rencontre dans votre region je viendrais sans faute.je vous ferais connaitre des chosqes que peut etre vous n'aviez jamais rencontre ou vues.a ton ame et conscience.
Répondre
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 05/04/2012 é 12h50
[ ! ]
Franchement la santé a des problèmes avec son personnels, une personne disait que c'est un site bien pour apporter des nouvelles, des échanges idées,d'informations,de nouvelles entre les paramédicaux et les responsables syndicaux. soyez zen entre vous, pas de vulgarité svp, le stress ne règle rien. un ancien syndicaliste bon courage .
Répondre
Réponse de fetoume
Le 05/04/2012 é 14h09
[ ! ]
Bonjour esq pour les infirmiers ib il sont regler leurs droit ou pas
Référence(s) :
fettoum
Répondre
Réponse de ithri
Le 05/04/2012 é 17h16
[ ! ]
Merçi mr AIRNOR75.JE NE SUIS PAS VULGAIRE,maisLA LA VERITE EST AMER.MAIS QU'ON LE VEILLES OU NON.31ANS DE SERVICE comme un soldat clache a la main.mais ce surveillant soit-disant n'est qu'un assoifé de pouvoir.mais je le laisse a son AME ET CONSCIENCE.MAIS IL FAUT LUTTER POUR ANEATIR CES PSEUDO-RESPONSABLES ET EXEGER DE CES POSTES SUP QU 4ILS SOIENT OBTENUS PAR FORMATION AVEC UN MODULE DE DROIT EN PLUS .
Répondre
Réponse de ithri
Le 05/04/2012 é 17h23
[ ! ]
Je lance un defi a qui peut m'affronte sur CANAL ALGERIE OU BRTV.UN GRAND DEFI QUE LANCE A TOUS LES RESPONSABLES DU DSP AU MINISTERE DE LA SANTE.ET D4ACCEPTER UN DEBAT OUVERT , ET QUE LA JUSTICE FERA SON DEVOIR SUR CE QUI SE TRAME DANS NOS HOPITAUX ET POLYCLINIQUE(toutes structures de SANTE)chichey'compris les anciens directeurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 12h37
[ ! ]
C’est vraiment bizarre des mois que je ne me suis pas connecté à (notre site), je dis bien notre site, et voila c'est une déception totale toujours des invectives des insultes, alors que des problèmes immenses nous attendent, pour un saut en avant vers une qualité de soins meilleur pour nos patients, des injustices existent dans notre corporation, la fameuse devise diviser pour régner est toujours d'actualités -pour le glissement des infirmiers brevetés (SVP ne dites plus I.B) s'est déshonorant pour cette fonction, je me rappel quant le ministère à essayé de changer notre appellation d'infirmier a technicien de la santé ou technicien supérieur de la santé nous avons bataillé des années avec notre tutelle pour lui changer cette appellation. Pour l'indemnité de contagion je suis contre le principe de faire la différence entre, le personnel est ce qu’un microbe fait, il la différence entre un infirmier diplômé d'état et un infirmier breveté ou adjoint de la santé ou un médecin ? bref une différence qui est injuste. Un autre problème c'est cette injustice que fait la fonction publique : Un infirmier démissionne de son poste et dans les règles qui régissent sur la relation de travail entre les organismes, s'il reprend son service il est dégradé de son poste initial en prétextant qu'il n'est pas bachelier alors quant dans les autres organismes le démissionnaire reprend son poste initiale sans être dégradé à un poste subalterne.
Référence(s) :
infirmier epsp les annassers
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 22h20
[ ! ]
Bsr mes amis et amies je suis infirmière depuis 1978 j'exerce dans un service d'hopsitalisation. je voit des choses bizarres entre nous paramédicaux on se parle a couteaux tirés mais quand cé le mes2seins qui s'adressent a nous on se fait trop petit on aquiece comme des toutou on lui tend meme nos corps pour les toucher . alors svp unissons nous cessons toutes ces insultes soyons des hommes avec un grand H pas des femellettes " je parle pour hommes et femmes ". je vous jure que de plus en plus la profession se batardise et les paramédicaux deviennent des gamins. a bon entendeur salut
Référence(s) :
ROSA d'ALGER
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 10h43
[ ! ]
Merci ROSA . voila ce qui me fait plaisir ; c est ces belles paroles .que tu as resume en qlq lignes . exactement ce que j ai voulais dir.
Référence(s) :
epsp azazga
Répondre
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 08/04/2012 é 11h32
[ ! ]
Un salut a Ithri pour votre réponse, bonne continuation dans vos demarches et tjr zen entre vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 23h48
[ ! ]
Bsr azazga presente toi amie ami peu importe et parle nous un peu de votre EPSP et quelle est la fonction que vous exercez chere madame ou cher monsieur. etes vous satisfait du comportement de nos collegues paramédicaux vis a vis de leur superieurs les mes2seins. puis je savoir autre chose chez vous etes vous satisfait du statut des paramédicaux . qu'attendez vous des postes superieurs qui vont etres attribués a des chiatines a des couches plat ventre devant leurs mes2seins chefs et directeurs. es tu reponsable ou bien attend tu à etre cadre de la santé selon notre foutu statut de merde.signé ROSA .JTATEND POUR TE CONNAITRE TOI QUI ME REMERCIE
Référence(s) :
ROSA
Répondre
Réponse de saleh23
Le 09/04/2012 é 22h18
[ ! ]
Avant le 10 mai les carottes sont ciutes nos freres enseignants ont obtenus leurs droit de force pour confirmer les choses voir la paie de moi d avril et vous aller etre choquer par la difference qui sera exister entre un 11 de la sante par apport a un 11 de l enseignement bref on doit prendre decision de lancer un preavis de greve et vous aller voir notre ministre acceptera nos driots legitime j attend votre reponce et soyer nombreux mes remerciements
Répondre
Réponse de elfermli
Le 10/04/2012 é 06h47
[ ! ]
Salam, mes fréres paramédicaux cela fait un moment que je vous lit sans intervenire mais sachez comême que beaucoups de choses sont dites sans auqu'un fondement neomoins je preciserai que jes enseignents ont demande a étre aligner a votre paie on leur a donner l'occasion de pouvoir progresser mais tant mieux si ils seront mieux renumere car cela fera un precedant pour nous et s'il vous plais arretez de vous chamaillez pour rien et evitez de faire dans la politique se que nous attendant de nos confreres les paramédicaux c'est de rester consient et soude je vous remeci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 11h13
[ ! ]
Bjr.notre EPSP comprend 4 grand sous secteur a savoir AZAZGA . BOUZEGUEN. MEKLA .ILLOULA .FREHA ET YAKOUREN. moi je suis IDE depuis 27ans, ce qui me dégoute, c' est certain paramédicaux qui pense q' ils sont la pour servir les médecins . ils savent pas qu 'ils travaillent au même titre queux dans le secteur de la santé. a mon avis c 'est l incompétence et la médiocrité de tous qui a fait de nous ce que nous sommes actuellement.je généralise pas tt le monde mais malheureusement c'est la plus grande partie qui est ainsi.je profite de l'occasion pour dire a mes collègues de bien lire notre statut ,et de pratique que les taches des paramédicaux, tt est clair (laisser les techniques médical aux médecin)POUR notre statut je ne suis pas satisfait mais c' est mieux que l ancien.pour les soit disant poste superieur ,c'est juste pour avoir une petite bonification , si non ,ça na aucun sens.
Référence(s) :
epsp azazga
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h24
[ ! ]
Svp Mr ou Mme de L 'EPSP d' azazga essai de nous parler encore.je ne sais pas , mais ce que vous dites est vrais.
Référence(s) :
nacer alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h58
[ ! ]
Mrs du SAP .UN SIGNE DE VIE . SVP. SYNDICAT DITES VOUS??????
Référence(s) :
INFIRMIER
Répondre
Réponse de ithri
Le 13/04/2012 é 09h25
[ ! ]
Mes dames ,messieurs ,bonjour.C'est dejà annoncer dans le site des paramedicaux.LIMITONS NOUS ANOS TACHES.JE SUIS INFIRMIER POINT.tout on laissant certaines actes MEDICAUX aux medical,qui est leurs taches.vous verrez les choses comment evouluer rapidement.donc a votre ames est conscience.BOYCOTANT LES LIGISLATIVES EST UN SIGNE D AME ET D AMOURE DE NOTRE PATRIE ALGERIE.C EST UN VERITABLE COURAGE DE DIRE NON A LA DESTRUCTION DE LALGERIE DES 1MILLION ET DEMI DE MARTYRS.C EST UN COURAGE DE DENNONCER LA HOGRA DU SYSTEME DESTRUCTIVE.D AILLEURS AUQ 'UN CANDIDAT N EST CREDIBLE.ILS ONT ACHETEZ DES SIGNIATURES,ils ont fraudes sur les COPIES DES CARTES D IDENTITES A TRAVERS CERTAINES ADMINISTRATION,ils ont FRAUDEZ LES SIGNIATURES(a la place des FEMMES ils ont utiliser le doigt ANNUAIRE,pour le masculin c est toujour l index.=)ils ont transgresser les lois de la republique,ils ont menacez des travailleurs a l 'interieur des institution de l etatont les obligeant de leurs signer,surtout ceux de l anem,.c'est pas l 'amour de l'algerieMAIS PLUTOT C ELLE DES 35 MILLIONS DAITRE AVANTAGE.L ALGERIE A BESOINS DE CES ELITES ET D UNE CONSTITUANTE POUR ELABOERER UNE FEUILLE DE ROUTE AU MOINS POUR 1 SIECLE.CES N EST DE LA LIVERER A DES VOYOUX.LES TROIS PRINCIPES D UN ETAT - la santé,l'éducation,l'indépendance de la justice.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.635