STOP à l'arnaque - Page 2

Question de Soso L le 28/02/2009 à 15h26
Bonjour,je viens de recevoir une lettre provenant d'une certaine ANGELA prétendant être une Médium à caractère international qui souhaite m'aider grat...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
STOP à l'arnaque
 »
Réponse de benoit
Le 21/02/2010 é 16h13
Ouiii content de le lire la voyance est un DON et pas une source de profit merci" benoit du 07"
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 10h28
Bonjour, Moi aussi j'ai déjà reçu ce courrier de la part d'Angela, et ce n'est pas le premier ! Je suis d'accord avec le fait que lorsque l'on a un don, c'est pour aider les autres, et non pas pour les "enfoncer " un peu plus en leur faisant payer un rituel ou des prévisions alros que ces mêmes personnes ont déjà des difficultés financières à résoudre. Je trouve que dans ce cas, on profite de la "faiblesse" des gens. Ne peut-on rien faire contre ce genre de personnes ? Je trouve que cela donne une mauvaise image aux médiums purs, car il existe vraiment des personnes avec ce don.
Référence(s) :
STOP à l'arnaque question posée le 28 02 2009
Réponse de louis41
Le 27/02/2010 é 21h03
Elle m' a proposé une grande voyance astrale et un chèque de 5000€ d un généreux donateur pour m aider dans ma trésorerie moyennant 19 €, c était plus que raisonnable, helas le chèque c était bidon et sa voyance astrale totalement nulle, j ai demandé le remboursement de ma participation depuis 1 mois en la menaçant de porter plainte au près de l ambassade de France, comme réponse elle m'envoie un courrier dans lequel elle me propose un louis d or miracle, moyennant une participation de 49€, bien sur j ai déchiré le courrier. Elle prends ses clients pour des gens crédules. je crois qu une action commune s 'impose au près de l 'ambassade de France pour abus et propositions mensongères en vue de lui interdire d'exercer, car son biseness est fondé sur la crédulités des gens et multiplié par 1000 ou 10000 cela représente beaucoup d euros encaissés facilement. C est l arnaque au sens le plus pur du terme. Cela terni l image de marque des vrais voyants ou mediums, lancer une procedure en justice, sans moyens et surtout sans grandes connaissances du droit international c est voué à l'echec. Enfin ce qui ne coute rien c est de le signaler et faire en sorte que cela se sache pour que ses clients soient pas dupent et ne se fasses plus avoir.
Référence(s) :
Angela
Postbus 166
5670 AD Nuemen
Pays Bas
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 11h08
Bonjour , Je viens vous annoncer que je suis harceler par une certaine Tara , puis une Shannel qui veut me faire don d'un oeuf cosmique pour la modique somme de 19 € , parce qu'évidement je suis une personne extraordinaire et que j'ai des dons particulier ( pour la connerie aurais je envie de dire) Tout a commencer quand j'ai été sur une voyance soit disant gratuite de Tara depuis je suis poursuivis par tout les médiums qui exixtent au pays bas , donc attention ne soyez pas crédule et dites vous bien que si ses personnes étaient si incroyables elle ne vous demanderais pas d'argent car elles en auraient pleins les poches !!!!!!!!! Soyez vigilent et ne repondez pas à ces arnaqueurs
Référence(s) :
shannel
postbus 2043
4800 CA BREDA
PAYS BAS
Réponse de louis41
Le 04/04/2010 é 19h14
Attention arnaques, mediums, voyants, ect.... J ai 70 ans, j ai répondu, il y a 2 ans à deux voyants CHRIS et MORGAN qui m annonçaient une nouvelle vie dans les jours à venir, faite de richesses et de bohneur, ect, ect. moyennant une participation de 49 € avec la promesse du remboursement de ma participation si les objectifs attendus n étaient pas atteints. Bien evidemment, depuis rien à changer, toutes ses promesses étaient bidons. Depuis je me suis fait remboursé ma participation et j essaie de les oubliés. Seulement eux ne me lachent pas et d autres sont venus. Je reçois environ 20 lettres de mediums et voyants par semaine, qui vont droit à la cheminée. Pour information les plus nuisibles et tenasses ce sont ceux de Hollande, Autriche, Allemagne, Suisse Quelques exemples : - Dorothy Moore qui propose une série de chiffres à jouer au loto pendant 4 mois, et si vous gagnez une somme inferieure à 70000 € en tout au bout d un mois, elle vous rembourse la participation 35€ et vous envoi un cheque de 70000€ signé de sa main, si vous fournissez les preuves (tickets perdants). Après avoir testé, j' ai gagné moins de 10000 € en 4 mois. et ma demande de remboursement et la somme de 70000€ promise est restée sans réponse depuis 6 mois. Conclusion : encore une arnaque. - Henri moyennant 49 € vous envoie une serie de 5 chiffres que vous jouez au loto pendant une semaine avec promesses que vous allez gagner 13 millions d euros. En cas d'echec il se propose de vous rembourser et de realiser un voeux parmi 7 que vous choisissez. Moi j ai choisi une berline de luxe ( Mercedes 600 coupé, 12 cylindres, 600 ch environ). Là aussi, c 'est encore une arnaque, depuis ma demande de remboursement, silence radio. Conclusion : Il faut savoir que tous ses mediums travaillent pour la société WINNERSILVER. Les chèques sont établis à l ordre de P.N.S.F. Donc attention c est de l ARNAQUE.
Référence(s) :
WINNERSILVER
PF 240
A 6961 WOLFURT
AUTRICHE
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 16h36
En 2008, j'ai eu affaire à un médium du nom de Voiya. Pas possible tout ce qu'il a réussi à savoir de moi. D'âme sœurs aux défunts qui lui parle, alors je suis devenue non-croyante. 02-02-2009
Réponse de kiwy35
Le 06/05/2010 é 10h04
Bonjour, moi aussi j'ai reçu des courriers d'angela exactement comme vousil fallait payer 25 euros si je voulais avoir mes chiffres de la chance, tout ceci et de l'arnaque. Je suis d'accord avec vous nicole delya, marcos von ring, tara et les autres tous ceci cé bidon, car je peux vous assurer j'ai perdu beaucoup d'argent avec eux plus pour me ruiner que de devenir riche alors conseils ne répondez pas à leur courrier
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 14h53
C'est pas pour dire, mais il faut être cruche de tomber sur une arnaque comme ça! Si vous avez un doute tapez " arnaque avec le nom de la personne" et ça vous confortera dans votre sentiment. Mais de toutes façon dès qu'on vous demande de payer ou même juste le numéro de carte bancaire, alors que l'on vous dit au préalable que c'est gratuit, fuyez!
Réponse de natacha777
Le 11/05/2010 é 15h59
Bonjour a toutes et tous; aucuns mediums quequ'il puisse etre ne peut vous faire devenir riche ,soyons un peu realiste!!!!!!!!!!!!!!! le medium est là pour aider rassurer et vous guider honnetement sur les meilleurs sentiers en evitant les epines et obstacles! moi meme medium je ne peux concevoir vous donner le numero gagnant de tel ou tel jeu .nous avons tous nos nombres propres a chaques individus!au cours de notre vie nous passons par des periodes deja definie par notre theme natal,notre ethimologie! il serait honnete de reconnaitre soit dit entre nous que les mediums sont cause de deception d'arnaques soites!!!!!!!! les mediums honnete existent!je suis de ceux qui ont a coeur le bien etre des personnes venant me consultees et avouons le je suis loin d'etre fortunee!!!ma plus belle richesse est mon don :bien a vous cassiopee!
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 17h27
Bonjoue à toutes et à tous, Moi aussi j'ai répondu à Dorothy MOORE, Mr Philippe de Notre Dame et Mr HENRI en envoyant les sommes demandées. Ils ont tous la meme adresse en Autriche WINNERSILVER PF 240 A6961 WOLFURT ; Quelqu'un peut -il me dire quel recourt peut on avoir pour se faire rembourser. Jusque là avec Lise et Rose, Chris, David Phild j'ai toujours été remboursée. kiki
Référence(s) :
Personnelle
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 15h49
Il vous faut leur écrire, vous employez le terme ABUS DE FAIBLESSE. Relevez les n°de chèques ou virements que vous avez effectués aux montants correspondant, et demandez le remboursement. voici les adresses de ceux qui m'ont remboursés. Lise & Rose C/o Isorelle, Rue Pictet de Bocq, CP 53, CH- 1211 Genève 4 David PHILD, Rue de Lyon, CP 184, CH-1211 Genève 13 Morgan T, C/o ETLA, Rue de la Servette 42, CP 187, CH-1211 Genève 07 MATHIAS, Rue de Lausanne, CP 2662, 1211 Genève 2 Kristobal de la tour C/o Actia, CP 52, CH-1228 Plans les Ouates Vous me rendriez un très grand service si vous pouviez me donner les adresses des noms suivantes: Esméralda - Agnés - Andrew - Georges de Montreux - Rodila, CHRIS, Paul Wagner, Sandra, Maria Sarah, Master John, MESSIDOR, Alex, ETLA, et quels sont les noms pour le compte P.N.S.F. Merci d'avance
Référence(s) :
Ma Mère - Elle est sûre, c'est moi qui est relevé le courrier ces derniers mois
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 15h59
Bonjour, Auriez-vous gardé l'adresse de ce CHRIS médium, cela m'intéresserait, je me suis fait rembourser par quelques uns, mais je n'ai pas l'adresse de tous. Ma Maman est tombée dans le piège. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 13h27
Bonjour, Ma Maman s'est faite avoir de plusieurs milier d'euros. Vous avez gardé des adresses? Avez-vous les noms, les adresses, et a quel ordre le chèque devait être libellé? Paul Wagner, Georges de Montreux, Messidor, Andrew, PNSF, Agnès, Esméralda, Rébéca, Rodila, Chris, Etla, Sandra, Maria, Angéla, Maria Sarah, Master John. Je vous serai extrèmement reconnaissante de bien vouloir me communiquer ces infos. Très cordialement Armelle
Réponse de Mallory76
Le 14/06/2011 é 05h33
Il est vrai que se sont otutes des arnaqueuses.Pourquoi quelqu'un l'a mentionné plus haut..elles veulkent vraiment aidé?Pourquoi demande-t-elle de l'argent?Hélène,Tara,etc...Et ce qui est le plus choquant,c'est que dans notre détresse,on manque soit d'amour ou d'argent en général,et elles osent commencer leur lettre en disant qu,elles voient une grosse somme d'argent qui s'en vient,mais soudain vers la fin,des menaces de mauvaises énergies,un brouillard noir,des ondes extrêmement négatives,et là en plus elles nous pressent de faire vite vite vite!Sinon quoi?Si j'ai fais appel à eux souvent c'est parce que j,ai un gros problème d'argent,je demande habituellement une étude gratuite,et bang!Après elles demandent une étude approffondi de tant d'Euro..bien mais logique???Je n'ai pas d'argent!Allo? Et de toute manière juste le fait de devoir rentrer mon CB par Internet me fou la trousse...alors imaginez à elles?! Et je peux parlé en connaissance de cause et ceci est très important.Oui il existe de vrai médiums,il est difficile de vous expliquer sans parlé de moi,et savez-vous ce que l'on m'a dit?Ok,il est vrai que tu ressens des choses,des visions,etc...mais ne vas surtout pas le crier sur les toits!Garde cela discret et aide tes proches,et demeure discret.Parce que ceux et celles qui possèdent vraiment un ou des dons,s'ils ne font pas cela,ils vont être envahi tôt ou tard.Ce ne sera plus une bénédiction mais une malédiction. Et de plus un don est un don.Donc don=gratuit,venu du ciel,un cadeau,un privilège,bref,jamais le vrai médium ne va demandé de l'argent pour utilisé un de ses dons! C'est inné,naturel,donc pourquoi faire de l'argent avec cela? C'est très malsain.Don n'égale pas "money maker",Dsl.Moi je n'adhère pas à cela. Et de plus,j'ai deux trucs. Le 1er,avant quoique se soit de transaction par CB allez sur Internet et tapez son nom et ajouter arnaque,vous verrez... de 2,parfois juste pour tester,je renvoie un texte à l'adresse même de la méduim, et vous verrez,s'il vous reviens...bien souvent ils reviennent par Delivery Faillure.. Grosse indice... Même que parfois je me désinscris,et soit ça ne fonctionne pas,ou elle me reviennent par d'autres adresses. Fait à noter aussi que souvent elles écrivent si vous acceptez,vous acceptez aussi que mes partenaires vous écrivent,c'est écris en tout petit... Voilà pourquoi parfois on lit et on se dit:"Mais wow!Comment fait-elle pour savoir cela?C'est exactement mon problème!Elle est douée,alors je vais y faire confiance!Attention...nos courriels avec nos informations circulent! Autre chose ridicule selon moi... Quand elles nous dient je vais tedonné tes 7 numéros chanceux et avec cela tu gagneras "x" milions!! Pardon? Qu'est-ce fait elle sur un site web si elle connaît les chiffres chanceux d'avance,elle serait supposée être tellement millionaire,que les sites web,elles s'en "fouttraient"...NON??? L'idée là-dedans c'est qu'il faut savoir mais pourquoi il y a des gens sans srcupules qui osent arnaqué des gens dans le besoin,c'est malhonnête,honteux,ignoble et j'en passe... La raison c'est que la détresse humaine a toujours existé,alors un jour quelqu'un quelque part c'est dit,il y a de l'argent à faire là!Aussi cruel que cela! On rêve tous à l'imaginaire à la féerie,etc...qui plus est lorsque l'on est dans le besoin... D'où vient ce besoin? Savoir l'avenir?Vous voulez savoir l'avenir?Vraiment? Sème aujourd'hui de quoi de bon pour demain...de un. De eux,qui es-tu?Te connais-tu réellement? Qui est maître de ton esprit?Toi. Fais-toi confiance,aime-toi,avant de chercher l'amour à l'extérieur,la logique,tout part de toi.Donc tant que tu ne t'aimeras pas,comment pourras-tu aimer? Apprends sur toi.Estime de soi.Confiance en soi.Gestion du stress.Etc... Cessez de se tapper sur la tête...Rien est impossible dans la vie,rien. Il est certain que si tu n'es pas convaincu(conviction) que tu pars avec une idée négative,tu auto-programme déjà ton avenir. Tu veux être aimer,donc aime.Pour aimer tu dois savoir t'aimer.Pour t'aimer du dois savoir qui es-tu et aussi savoir te pardonner. Autre logique...l'argent ne tombe jamais du ciel....du moins...à ce que je sache. Elle se gagne à sueur de notre front! P.S un paradoxe c'est insatllé dans mon commentaire...si je le suis alors pourquoi j'ai fais c'est demande?Curiosité de voir ce qu'elles pouvaient voir. Alors voilà...c'est mon avis... Il y a des bas dans la vie,mais il y a des hauts. Ce qui reviens à dire,ne regarde pas ce que tu n'as pas,regarde ce que tu as. Excusez-moi mon humour sarcastique,mais sur un point je suis d'accord avec elles,et oui,elles ont en effet un don,celui d'extirper de l'argent à des innocentes victimes.Quel fléau!Quel dommage.
Référence(s) :
La logique
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 13h24
Moi aussi je suis victimes des escros de la voyance ses gens là ne cherche que l'àppat du gain pour s'enrichir au détriment des pauvres gens en détrèsses j'ai compris arnaques tout genres marie dordogne 15/10/2011
Référence(s) :
les arts dvinatoires m' intérèssent
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 04h39
Moi aussi chris m'a affirmé que d'aprés la conjoncture des astres j'allais démarrer une nouvelle vie pleine de richesse et en plus avec ma date de naissance exceptionnelle il ne pouvait pas en etre autrement ! foutaise car après deux prélèvements et ce depuis des mois rien ne s'est passé financiairement. Il continue cependant à me vendre des objets. d'autres voyants me harcèlent aussi sur ma boite e-mail : tara, carmina, rochelle, gabriella, maria et je ne sais encore. Je ne répondrai plus à aucun !
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 18h53
Quelqu'un serait c'est quoi ce PNSF auquel on nous demande de faire le chèque????? Moi ce n'est pas pour de la voyance qu'on me demande de payer mais pour des jeux dont je serais la gagnante unique de sommes astronomiques. On me demande donc de faire un chèque de 20€. Cela provient des USA et d'autres sels Pays-Bas. Si quelqu'un a des infos plus précises.... Cordialement,
Réponse de Mallory76
Le 31/01/2012 é 01h25
Bonjour à tous, Je suis présentement,comment pourrais-je exprimer...harceler,oui je crois que c'est bien le terme.Je clique sur le lien afin de me défaire du site en question.Ceci semble fonctionner.Non.Celui-ci me réécrit et ceci rentre dans mes "spams",ainsi je le coche comme fishing,bien coyez-le ou non,celui-ci a réussi à réentrer dans ma boîte de réception!!!Là je suis vraiment lasse. Ici existe une bien drôle de coïncidence.La veille,j'écoute la télévision (chose rare avant d'aller dormir),voici que le sujet de l'émission est une dame du nom de Saxxxxa.Ainsi celle-ci prône que se tuer ou frôler la mort est ce que Dieu veut. Cele-ci serait canalisé par Mxxxxxxxxxk.Le pire encore...est que l'homme qui parle afin de s'en plaindre(?),est que sa femme en est décédée!Trop accaparé afin d'obtenri des diplômes rapide en divers sujets ésotériques.Coïncidence encore!L'homme qui parle à la télévision, je le connaîs!!! Bref,sans nullement avoir demander une étude quelquonque,en médiumnité,un certain Alexis me contact. Ainsi celui-ci j'avoue vraiment me décrit excatement,et ça semble long,le texte est long.Qui plus est,m'écrit qu'il a été référé par un très bon ami à lui,qui me connait fort bien.Et je ne peux dire que "non ce n'est pas mon cas actuel",je continue ma lecture,quand soudain celui-ci me demande de contacter la dame Saxxxra!!! Est-ce la même(?) je ne sais pas,j'avoue que le doute plane. Mon intuition me dit,"ça sent l'arnaque solide"méfie-toi !!! Aisni je tente de lui réécrie afin de lui faire comprendre que je ne trouve vraiment pas gentil et un flagrant manque de respect ,en toute politesse,afin que celui-ci cesse de m'importuner. Non.Mon message me revient en "delivery faillure"... C'est la`que je me suis mise à cliquer sur le lien de désabonnement,rien à faire celui-ci a la capacité de réentrer dans ma boîte de réception!!! Deux email aujourd'hui,l'avant dernier comme des menaces plane très offusquant et ma foi,très insultant à mon égard.J'u vois un grand manque de respect de ma vie privé,et de mon choix respectif. Celui-ci me dit qu'il est fort déçue de mon attitude à ne pas lui avoir écrit que si je m'empresse pas de le faire j'aurai des problèmes,à tout niveaux,financiers,sentimentales,famille,et même psychique !!! Le dernier message...celui-ci me propose un lien qui me dirigera vers une méditation hors de tout...jusqu'à lire les pensées les plus profondes des gens peu importe qui,jque je pourrai passer au travers des murs même les plus épais,e pourrai voyager astralement peu importe où je veux,et ce à l'insu des gens.Un viol quoi...le terme est lourd..je sais certes,toutefois...franchement. C'est odieux.Et tout ceci en 30 minutes d'écoute d'onde tétha. Faite attention les carencé affectif ou ceux qui vivent un dit "phénomène de surdouance"...Oh que oui... Celui-ci véhicule dans ses propos ceci "Vous êtes un peu comme un élu"...si bien dit.Adéquatement.Celui n'est pas "tomber" si je puis dire ainsi sur la bonne personne.Car en ai-je discuté avec un copain très érudit dans "x" et je me suis fais dire ceci...:"Le truc du siècle...cette phrase nous incitent à croire que je suis une élue ou le suggère.Delleete!C'est à haut risque." Qui plus est,ai-je remarqué qui est ce soi-disant ami que supposément nous avons en commun?Car celui-ci use de termes come une ancienne médium,qui a le même procédé de paiment,et qui vers la fin,me demandait après réduction,d'envoyer mon argent en liquide!!! Celle-ci reçu mon message,disant que je ne désirais pas.Et Lui ai-je dit que le pays de la provenance de son email est étrangement inter-relié avec d'autres. Leur site ont de grosses ressemblances.L'encadrement,le type de photo,le type d'écriture,de termes,de menaces,de manque de respect... D'ailleurs après m'avoir désinscrit celle-ci résuisi à me rejoindre encore,en prenant soin de changer le nom du pays dans le bas...Étrange. Personnellement je n'ai rien contre eux,si ceux-ci croient en ceci ou cela,ça l'est regarde.Certes,chacun fait son chemin...Mais de là,qu'à outrepasser les limites du respect et de ne pas me désinscrire et etc... J'y vois,un grand manque de respect. En ses jours économiquement difficile...donc de stress,ainsi le psychisme est affecté,ni plus ni moins.Fragilistation existe.. PRUDENCE ET VIGILENCE À CEUX ET CELLES QUI PRÉSENTE DES TROUBLES D'ANXIÉTÉ,CARENCE AFFECTIVE,SURDOUANCE,FEMME-ENFANT,ETC... UNE DÉRAPE DANS UNE PARANOÏA ET/OU PSYCHOSE BREF DÉTRESSE PSYCOLOGIQUE.ABSTENEZ-VOUS. Ce qui aide est le symbole Ying-Yang,tenez-vous loin des extrémes.Et ayez ne tête ÉQUILIBRE.Parcimonie. Si vous aimez,alors soite.Et que de supprimer à tout heure,soite... Au début j'avoue que j'y croyais.Et je ne dis pas que leur technique ou méthodologie est fausse et/ou erroné... Je ne suis pas juge..je ne peux que penser que pour moi et c'est bien assez. Si vous suportez,ceci vous regarde,en effet. C'est uniquement que dans tout ceci c'est plutôt le manque de respect,c'est intempestif,et ça n'arrête pas,bongré mal gré que je me désinscris que signale comme fishing...bref,si au moins se désinscrire serait vraiment existant. Libre à vous,tant qu'à moi,non merci.Du mois soyez sûr et certain de ne pas être fragile au niveau psychique.La santé prime à tout niveaux. Je n'ose plus du tout demander une quelquonque étude,peu importe où. Voilà mon résultat. L'avenir je le saurai en temps et lieu.Un chose à la fois en sont temps. Et au non à envoyer de l'argent en papier...par simple enveloppe. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 17h01
Bonjour je viens de recevoir un courrier en provenance des usa ou on me dit que j'ai gagné la somme la somme de 27500.00€ et en échange je dois envoyé un chèque de 15 € pour frais que dois je faire car j'ai l'impression que l'arnaque est la même ? MARIE
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 19h30
Bonjour je viens de recevoir la même lettre qui me dit que j'ai gagné 27500€ , ceci est veritablement une arnaque. patrice