STOP à l'arnaque - Page 5

Question de Soso L le 28/02/2009 à 15h26
Bonjour,je viens de recevoir une lettre provenant d'une certaine ANGELA prétendant être une Médium à caractère international qui souhaite m'aider grat...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
STOP à l'arnaque
 »
Réponse de zecat 04
Le 31/03/2017 é 11h30
Bonjour, J'ai eu la chance de connaître George Martin de Bellerive à Lyon, et je viens de tomber sur un....George Martin de.....Montreux!!!!! Probablement les" belles rives" du lac.... J'aimerai savoir si l'un d'entre vous peut me donner des renseignements sur ce personnage. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/11/2019 é 11h38
Faire comprendre aux autres qu'il y a que le travail ,la confiance en soin qui paient Ces prétendus faiseurs de miracles ne peuvent en aucun cas changer d'un iota le parcours d'un petit bonhomme .Soyons sérieux et réfléchissons chers amis et soyons pas cons pour que ...plus malin que soi- même t enc.... Faites tout simplement attention car si réellement ils pouvaient faire tomber des millions du ciel a eux d'en profiter