670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

STOP à l'arnaque - Page 3

Question de Soso L le 28/02/2009 à 15h26
Dernière réponse le 26/11/2019 à 11h38
[ ! ]
Bonjour,je viens de recevoir une lettre provenant d'une certaine ANGELA prétendant être une Médium à caractère international qui souhaite m'aider grat...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour « 
STOP à l'arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 00h21
[ ! ]
Je reçois une publicité vantant un produit ayant des effets mirobolants pour régler des problèmes d'érection, d'une entreprise nommée "MAGNA Performances" sans indiquer une adresse postale ou mail, mais en exigeant un règlement par chèque à l'ordre de PNCF (ou carte bancaire) . J'ai l'impression de sentir une arnaque pure et simple. Je demande si d'autres personnes ont reçu cette publicité et ce qu'elles en pensent. Jules
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 10h06
[ ! ]
En effet les pays bas sont devenus une véritable" pépinière de voyant arnaqueurs de tout poil". Cela fait plusieurs années que je devrai, selon leur dire être archi milllionnaire. Il se présente comme nos amis qui nous veulent que du bien, sauf que l'amitié ne se monnaie pas. Si cela ne va pas c'est qu'une personne de notre entourage nous soumet à des "ondes néfastes" ou que nous sommes assez bête, pour rester courtois, pour vivre dans une zone "perturbée. La suisse est également le refuge de tous nos"bienfaiteurs" potentiels. Nous français donc sommes "les idiots de service qui n'y comprenons rien????"
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 13h51
[ ! ]
Les français sont des boeufs!!! c est bien connus donc nous sommes des proies faciles!!!!! et par temps de crise et de près fin du monde quoi de plus simple? qui n a pas envie de s entendre dire qu' il deviendra riche dans le mois qui suit? Aux diable, leur stupides prédictions et attendons de voir se remplir notre compte bancaire afin de les remercier et là à ce seul moment là, leur donner un dû de reconnaissance sans guère plus!!!!!! courage à toutes et à tous
Répondre
Réponse de solardo10
Le 06/08/2012 é 10h54
[ ! ]
Je suis un milliardaire depuis un mois t les concours les gains de prix tombe sur moi des pays bas de kinsas sity m envoient des declarations de gains entre 250000 eureos et 15000 euros em demande seulement d adresser aux comptes en banques suisse des frais entre 15 et 30 euros seulement sans avoir auqu un sous biensur j ai reçu des coupons des devoiles meme pas sous lis ou dans des envelopes ils ont par cette façoneurs arnaques dans ma cite dans ma famille dans les postes que je deviens un milliardaire surout a mes enfants je dis que ces arnaqueurs n ont pas le droits de m envoyer ces arnaques devoiles pourquoi vous m avez fait ça . ces lettres m on ete adresse de interationa award de payement centre pourquoi ce scandale conseillez moi que dois-je faire merci
Référence(s) :
international award de payement center
Répondre
Réponse de benoit
Le 06/08/2012 é 11h40
[ ! ]
Franchement un peu de jujotte si vous vous devriez donner une somme comme celle ci a quelqu'un vous seriez a 15 euros prêt pour lui donner ces gains bien sur que c'est une arnaque, une parmi d'autre,
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 20h08
[ ! ]
Je vient de recevoir un courier d'une certaine mamie la fortune qui me promet mont et merveilles et me demande 20 euros pour avoir tout cela colette
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 14h55
[ ! ]
J'ai émis un chèque de 41.29 euros à l'ordre de PNSF pour Anastasia en Allemagne et ma banque rejette ce chèque et m'a mis en interdiction bancaire à cause du rejet de ce chèque. J'ai téléphoné en Allemagne à la secrétaire pour qu'elle me renvoie l'original du chèque de 41.29 euros. Elle m'envoie un fax me disant que ce chèque a été payé (par qui ? ce n'est pas ma banque qui a payé !!!) Comment retrouver le site de PNSF pour que je puisse leur demander de me renvoyer le chèque de 41.29 euros pour Mme Anastasia, chèque émis le 02/12/2012. ?
Répondre
Réponse de mimichoux84
Le 10/11/2013 é 15h34
[ ! ]
Bonjou, j ai reçu un courier de la part de pnsf comme quoi j avais gagner 15 000 000 d euros a l euros million et qu il falais repondre sous 7 jours en leur envoyant 10 euros soit en liquide soit par cheque a l ordre de PNSF merci de me dire c est quoi cette arnaque parce que moi j ai fallis le croire si c est une blague elle n est pas drole en plus l adresse sur l envelope c est en australie merci de me donner des reponse.
Répondre
Réponse de amioclau
Le 03/02/2014 é 08h33
[ ! ]
J'en ai aussi fait l'expérience il y a longtemps, Comme vous je ne comprends pas qu'elle continue avec ses courriers, toujours courtois, certes, mais toujours avec conviction pour promettre des montants qui ne tomberont pas du ciel. Il est plus sage de renvoyer ce courrier comme "refusé" ou le mettre à la poubelle. Lorsqu'on renvoie la lettre non ouverte avec mention "refusé" elle n'envoie plus rien à l'expéditrice. Je pense que cela doit lui arriver souvent. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 11h05
[ ! ]
Moi c'est avec Marie de Fortune que j'ai des problèmes....elle m'a promis un chèque de 15.000 eurros........qui n'est jamais arrivé....Les voyants/voyantes 'm'ont littéralement ruiné.......alors faites attention à tous ceux qui vous contactent......très, très peu sont honnêtes.......je regrette de dire cela mais c'est plus que vrais.......en bas de leur message il y a une petite note : remboursé si pas satisfait.........essayez donc de vous faire rembourser........vous verrez que très très peu s'exécutent. GUY.
Répondre
Réponse de amioclau
Le 09/02/2014 é 18h22
[ ! ]
Personnellement je aussi envahie des sempiternelles lettres et promesses de cette Mairie la Fortune. Elle me prédit que mon mari me trompe depuis belle lurette et que je dois ouvrir les yeux.... Mon mari était l'homme de ma vie, avec 39 ans de vie commune, l'homme le plus honnête qui soit, et il est décédé le 17 mars 2013. Belle ARNAQUE salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 00h14
[ ! ]
Bonjour, je viens de recevoir ce matin une lettre d'Angelina médium qui me fait une voyance contre un don de 10 , 15 , 20 ou 25 € ... encore une arnaque ! Angelina P.O. Box 8019 3503 RA Utrecht Pays-Bas N'envoyez pas d'argent pour ne pas engraisser ces escrocs , ils finiront par ce fatiguer d'inonder nos boîtes à lettres !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 00h17
[ ! ]
Quand vous faites un chèque à PNSF , vous engraissez "père noël sans frontière" , donc si vous ne croyez pas au père noël , n'envoyez pas de chèque car c'est une belle arnaque !
Répondre
Réponse de amioclau
Le 07/03/2014 é 08h41
[ ! ]
Chère madame, ne tombez pas dans le piège monstrueux de ce genre de proposition. C'est une arnaque odieuse, et d'ailleurs tous ces courriers qui mettent une adresse sur l'enveloppe à retourner avec naturellement des euros avec et qui proviennent de Hollande, sont des attrape-nigauds. personnellement j'y ai cru et laissé des plumes !.Il y a quelques années, mais je suis guérie..- bonne chance à vous. amioclau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 16h53
[ ! ]
Bonjour à tous, Connaissez-vous CHARLENE CORDEAU et également ALYSSON DESTINY ? même principe elles demandent de verser une somme à PNSF, en vous garantissant la fortune, mais cette dernière ne viendra jamais! cc88x
Référence(s) :
courriers reçus de Suisse et D'Autriche
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 12h05
[ ! ]
J ai moi aussi recu un courier de charlene cordeau.je lui est repondue que je ne paierez qu apres avoir gagner ai recu en rapel ,d onc mon courier n a meme pas ete lu! .comment faire pour m en debarasser?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 10h44
[ ! ]
Ne croyez plus dans ces arnaqueurs que ce soit par courrier ou par mail cela ne marche pas. Les Angela. Smaranda laetizia et paloma et j'en passe ne valent rien. Moi aussi j'y ai cru. On y croit tous puisque l'on traverse tous des moments difficiles. Résultats avec laetizia elle m'a donné des numéros que je devais jouer à l'euromillion. Je n'ai plus jouer les miens et ce sont les miens qui sont sortis. Merci avec leur catalyseur multiplicateur d'argent et autres salades. Ils escroquent trop de monde. Si vous avez de l'argent à dépenser alors tenter votre chance avec la FDJ vous aurez plus de chance. Bon courage à tous
Référence(s) :
Email courrier des pays bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 11h39
[ ! ]
J'ai renvoyé sa lettre en lui notifiant que je n'étais pas intéressée
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 15h26
[ ! ]
Je suis en relation actuellement avec cette personne angelina de utrecht et de nombreuses demandes pour signer une intervention de sa part pour me permetre de gagner beaucoup d'argent. je vais jusque au bout et j'attends les resultats.de tout ce quelle m'a promis. HUTRECHT n'est pas le bout du monde!
Référence(s) :
u
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 13h16
[ ! ]
Moi aussi j ai recu des couriers de medium voyant comme marcos von ring et stella angelstone ou de charlene cordeau prommètant la fortune des milliers d euros soit disant gratuit mais avec toujours une participation pour frais de dossier 30 50 60euros avec a la cle rien pas de fortune arnacle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
STOP à l'arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.224